Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctys Ahri – Jeune femme renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Mer 2 Mar - 19:42


   

   
1
Identité de Noctys

   
   
Nom :
Ahri

   
Prénom :
Noctys

   
Age :
19 ans

   
Nationalité :
Asiatique.

   
Groupe:
Mutante... ?

   
Date de naissance :
Vers Mars.

   
Pouvoir (1) :
Description ▼ :

Elle peut se transformer en mi-fille, mi-renarde à neuf queues, voir complètement en renarde noire et blanche. Quand elle se transforme, une lumière bleue la parcoure.
   
Situation familiale :

   À vrai dire... On n'en sait trop rien.

   
Situation financière :

   Elle s'en sort bien même si fréquenter les personnes pour parler argent ne l'intéresse pas.

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE -  Il faudra bien l'avouer, elle a un caractère bien à elle. Aux premiers abords, elle est distante et méfiante, mais en la connaissant un peu mieux, on peut découvrir une jeune femme pleine de bons sentiments.
Elle est particulièrement sympathique et chaleureuse avec ses amis, et si son amitié avec quelqu'un est très profonde, il pourrait même avoir sa totale confiance. Elle n'est certainement pas peureuse loin de là, quite à risquer sa vie si c'est pour un proche. En résumé, elle est de très bonne compagnie, il suffit juste de la rassurer et de ne pas être brutal et violent.
Avec ses ennemis, là, c'est une autre affaire. Quoi de pire pour elle que des rivaux qui la méprise. Elle se montre très agressive envers eux et fera tout pour paraître impressionnante. Il est vrai que si l'adversaire pousse le bouchon trop loin, cela ne plaira pas du tout à la jeune renarde et il risque de se retrouver avec de profondes griffures. Il y a bien une chose qu'elle déteste : c'est qu'on touche à ses précieuses queues. Un sensation désagréable se fait sentir et elle riposte illico.
PHYSIQUE -  C'est une très belle jeune femme, qui parait sauvage mais qui ne l'est pas tant que ça.
Elle a une silhouette menue, plus fine que svelte mais moins que filiforme. Sa peau approche les teintes claires, elle est légèrement rosie au niveau des joues. Sa longue chevelure noire aux reflets bleus violacés est lisse et lui descend jusqu'aux cuisses. Ses yeux ont une couleur douce, un jaune clair qui luit dans la nuit et dans lequel on aperçoit une lueur de malice. Elle a, au dessus de ses fines lèvres roses, des tatouages représentants des moustaches.
Sous sa transformation, des oreilles pointues de la même couleur que ses cheveux sont positionnées plus haut sur sa tête, ce qui lui donne une excellente ouïe. Ses ongles sont aussi aiguisés que des griffes et elle s'en sert d'ailleurs comme arme. Cette jeune fille-renarde possède également neuf grandes queues blanches comme neige.
Mais cette transformation ne sert pas qu'à changer d'apparence, loin de là, elle lui permet aussi de changer d'aptitudes. Elle arrive, comme les animaux, à ressentir les dangers plus tôt que les hommes, et il semblerait que ses queues jouent un rôle là-dedans.
Si jamais elle se transformait entièrement en renarde, elle aurait un pelage blanc tacheté de noir avec des yeux jaunes.
Elle porte généralement des habits de couleur rouges et jaunes avec un peu de orange et de blanc. Parfois, ils sont plus dans les teintes bleues, violettes ou autres couleurs foncées mais on ne la voit pas souvent avec des vêtement roses ou verts. Elle a des robes, des accoutrement plutôt élégants mais ne porte pas d'armure.

Niveau capacités physiques, sous ses deux formes, Noctys est bien plus vive que n'importe qui. Si elle n'arrive pas à courir vite sur de longues distances malgré sa vitesse pour les petits mouvements et ne saute pas assez haut pour passer par dessus un grand obstacle, elle compense ses défauts par son agilité extraordinaire ainsi que sa précision.
Bien que ses gestes soient rapides, ils ne sont pas très puissants comparés à d'autres personnes qui auraient de grandes armes incassables.
Son plus gros point faible reste sa fragilité, – et oui, cette fille farouche a un corps délicat – elle doit faire très attention à ne pas se blesser durant les combats ou le guerrier adverse risque de prendre le dessus. Elle ne supporte pas de porter une armure, ce qui la met encore plus en danger.
HISTOIRE -  Un claquement assourdissant se fit entendre, Noctys ouvrit les yeux. Il y avait de l'agitation non loin d'elle, alors que l'aube venait de faire apparition.. Elle descendit du rocher sur lequel elle était allongée puis s'agenouilla sur un autre plus bas caché par des plaques de métal.
D'énormes machines balayaient les détritus entassés depuis bien trop longtemps ici. Tous ces vieux objets en plastiques derrière lesquels elle se cachait pour échapper aux regards. Elle souffla bruyamment tout en fronçant le nez. D'une part, parce que la terre poussiéreuse que le bolide soulevait la gênait, d'autre part parce qu'elle était indignée. Indignée qu'on réduisait en cendre un par un chacun de ses habitats. Elle ne vivait pas dans une maison ou dans un appartement comme tout le monde, elle essayait à tout prix de trouver un peu de végétation, mais ne trouve que des champignons dans les décharges ou anciens quartiers comme ici.

Pourquoi fuyait-elle les hommes ? Sûrement parce qu'elle ne les aimait pas. Et si elle vivait comme toutes les filles de son âge ? À vrai dire, ça lui aurait été impossible, elle détestait toute cette modernité, rien que d'y penser la rendait malade. Elle sauta de son perchoir et trottina. En temps normal, une fille de huit ans comme elle aurait eu peur ou aurait rallé après les camions, mais à force de répétition de la même histoire, elle préférait s'en aller comme si de rien n'était.
Elle se cachait aussi parce que sa seule rencontre avec quelqu'un fut une véritable catastrophe. La personne avait crié puis avait hurlé "Au monstre !" avant de s'enfuir chercher de l'aide. Noctys n'a cessé de se cacher depuis ce jour.
Qu'avait-elle de commun avec un monstre, serait-ce ses oreilles, bien trop grandes et pointues, qui sortaient de ses cheveux ? Ou encore ses neufs queues blanches qu'elle aime faire s'agiter, ou même son comportement qui rappelait celui d'un chien... Trop de questions ! se dit-elle. Elle rejoignit des piliers géants et se cacha derrière les uns avant de se lancer à courir sans se faire voir vers les autres. Visiblement, on ne l'avait pas vue. Elle s'arrêta un instant pour examiner les alentours, puis elle continua de courir jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée.
Elle n'en pouvait plus de cette vie ! Mais d'après les conversations qu'elle entend parfois, il existe un autre endroit où des humains malformés peuvent vivre en paix... Si seulement elle pouvait y aller ! Ou mieux : une forêt gigantesque... Tous ses rêves pourraient se réaliser. Il lui fallait savoir comment.

Elle frissonna de froid, il faisait très sombre là où elle avait atterrie, il y avait pourtant du soleil tout à l'heure... Elle se retourna et vit que l'astre de feu était caché par un mur gigantesque au loin. Elle s'en était rapproché en courant ! Elle ouvrit la bouche de stupeur, il lui semblait que ce qui séparait la cité de l'autre côté était un rempart immense ! Mais sa joie fut de courte durée : comment l'escalader, et sans se faire voir ? Elle réfléchit durant plusieurs instants puis décida d'y aller pour décider sur place.

Une fois arrivée après une demie-heure de marche, elle se posa à côté et l'examina. Il était seulement le matin et elle était déjà épuisée, mais si proche du but, elle ne voulais pas abandonner. Elle en déduit d'après ses observations qu'il était bien trop dur de l'escalader et que le mieux serait de le fragiliser pour pouvoir passer en dessous. Aucune brique n'avais l'air de dépendre de l'autre, si on cassait le bas, le mur ne s'écroulerais pas.
La jeune fille passa le reste de la journée à ramasser tout ce qu'elle trouvait pour se construire un abri et se reposa. La nuit tomba bien vite, elle était tellement pressée de s'en aller qu'elle se sentait en sécurité.

Le lendemain, elle se réveilla plutôt tard. Il devait approcher les 10h00 du matin, mais au moins, elle était en pleine forme. Alors qu'elle venait de trouver un baton de fer par terre qui pourrait l'aider à son ouvrage, elle crut voir un homme habillé d'un pull bleu foncé qui s'en allait. Elle se coucha à terre, Bah ! Il s'en va de toutes façons... Elle se releva doucement et tapa le rempart de sa barre. Un bruit sourd et strident en sorti, elle s'arrêta immédiatement, elle n'avait aucunement pensé à ça ! Tant pis, désormais, même si l'endroit était vide, il fallait à tout prix partir ! Mais au lieu de se cacher un peu plus loin, elle préféra partir de la ville elle-même. Elle creusa, avec son bâton, avec ses mains, avec tout ce qu'elle avait pour passer en dessous du mur. Mais au bout de seulement quelques minutes elle abandonna C'est rudement profond !

Qu'allait-elle faire maintenant ? Inutile de se poser la question, des pas semblaient se diriger vers elle. Quatre personnes apparurent. Il y avait un homme portant une solide armure et une arme gigantesque, l'autre n'avait rien... si ce n'était qu'un pull bleu foncé. Il y avait aussi deux femmes : la première semblait être une scientifique et avait un pistolet et la deuxième une guerrière qui portait une épée.
Noctys recula d'effroi, comment avait-elle put croire que l'homme bleu n'allait rien faire ? Ils se dirigèrent vers elle, un réflexe lui vint, celui de grogner. Ils ne marchèrent pas plus. L'individu bleu commença :

— Vous avez vu ? Un véritable animal ! Et ces neufs queues, ça me rappelle quelque chose...

— Capturons-la ou tuons la ! ajouta le guerrier à l'armure, Et vaut mieux le faire maintenant. Alors tu vas te tenir tranquille, sale bête !

Oseraient-ils, seulement, s'attaquer à une enfant ? La réponse est oui. Il pointa sa grosse arme sur Noctys, elle poussa un cri et sauta pour éviter une sorte de boulet de canon qui venait de sortir de l'arme. Il était d'une telle puissance qu'il sécrasa contre le mur et forma une grosse fissure. La fille renarde eut un espoir, si il recommençait, elle allait pouvoir s'enfuir ! Mais il ne recommença pas et la scientifique cria :

— Attends ! Elle pourrait faire un excellent objet de recherche, il vaut mieux l'endormir !

Ce n'est pas possible..., ils  voulaient la mettre en cage comme un vulgaire animal sauvage ? Et si elle en était un... Après tout, elle ne savait même pas d'où venait son nom de famille. Ce n'était d'ailleurs peut-être pas celui de sa mère, qui avait dû l'abandonner en voyant qu'elle était mutante. La chercheuse prit son pistolet et visa la petite fille. Ce n'était pas une balle qui en sortit mais une seringue. Elle frôla la victime et tomba à terre, répandant un liquide bleuâtre. La jeune fille-renarde grimaça puis sauta se réfugier derrière u rocher.

— Tu ne nous échappera pas comme ça !

La combattante à l'épée arriva en quelques mouvement derrière la cachette et la blessa violemment au niveau du bras. La fillette aux cheveux noirs hurla en se propulsant en arrière. Son agresseur, imperturbable donna un deuxième coup à sa jambe, du sang gicla. S'en était trop pour la blessée, elle était si fragile, la douleur l'envahissait de toutes parts. On allait lui donner un dernier coup, surement le dernier, mais quelque chose se passa.

Elle cria. Un cri strident qui rappelait celui d'un canidé. Ou qui était celui d'un canidé... Un lumière éblouit ses ravisseurs et des filets de lumières bleues tourbillonnaient autour de Noctys, qui, sans s'en rendre compte, se transformait peu à peu. Quand les yeux de tout le monde se rétablirent, il n'y avait plus une enfant en face d'eux, mais un renard blanc tatoué de taches noires qui les regardaient d'un oeil mauvais et qui agitait nerveusement ses neufs queues. Le premier à avoir engager la conversation tremblait, il hoqueta :

— Je me rappelle... Une légende vieille d'au moins deux mille ans ! Elle... Elle parlait d'un renard à neufs queues appelé le Kitsune... Il détiendrais le pouvoir de se transformer en humain, et ces bêtes-là sont sûrement fortes au combat !

— Tu divague, mon vieux ! lui dit son partenaire, qui ne semblait pas être si sûr de lui. Vu q'il ne bouge pas... Profitons-en pour l'attaquer !

Mais contre toutes attentes, c'est la renarde qui, malgré ses blessures, attaqua. Elle fit un bond et atterrit sur celui qui venait de parler. Elle le renversa et dans sa chute, un autre boulet partit, et se logea dans le rempart. Un trou ! Il avait fait un trou !
Elle poussa un dernier grondement pour les intimider puis réussit à se faufiler dedans. Quand elle fut sortie, elle se sentit libérée de ses chaines imaginaires qui l'emprisonnaient dans la ville.

Elle se retourna, on ne la suivait pas, mais par précaution elle creusa pour boucher le trou avec de la terre. Seules des voix énervées et soulagées lui répondirent. Enfin, elle était libre... Elle reprit forme humaine pour pouvoir mieux marcher et s'éloigna le plus possible de ce mur.


Après environ une semaine de marche, elle réussi à rejoindre la forêt, qui avait un aspect terrifiant. Les animaux étaient horribles et difformes, elle dû renoncer à ses rêves et partit toute penaude.
Heureusement, tout n'était pas comme cette forêt, elle put rejoindre la cité des mutants des jours plus tard où elle trouva un petit bosquet dans un quartier isolé. Elle s'y installa et l'opta comme "maison".
  
(c) Reira de Libre Graph'


   


Dernière édition par Noctys Ahri le Dim 6 Mar - 12:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Mer 2 Mar - 20:56

Bienvenuuuue =) j'adore ton personnage ! tu pourras juste me dire qui tu es sur fairy ou autre part ? x') bonne chance pour ta prez je te valide dès que tu as finit ^^ x)

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Mer 2 Mar - 21:02

Merciiiiii mille fois Glaçou (?)

Je suis Ebly, Herby m'a beaucoup conseillé ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
.Jude Mathis.

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Mer 2 Mar - 22:30

Et bienvenue Ebly =)))

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Jeu 3 Mar - 9:01

Rhooooo bienvenue n'ebly <3 <3

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Jeu 3 Mar - 16:36

Bienvenue Ebly-chou <3 Super perso' j'adore 8D

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Jeu 3 Mar - 16:50

Merci à vous tous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Jeu 3 Mar - 17:44

Fini bien ta prez' <3

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Jeu 3 Mar - 17:47

Il ne me reste plus que l'histoire, je la finirais ce week-end, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Dim 6 Mar - 12:46

Super ! je te validoch et arrête j'adore ton histoire x)

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Dim 6 Mar - 12:47

Super histoire, j'adore également *^*

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   Dim 6 Mar - 12:48

Ah bon ? c'est gentil à vous deux. :3 Contente qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noctys Ahri – Jeune femme renarde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctys Ahri – Jeune femme renarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations validées-
Sauter vers: