Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Dim 6 Mar - 13:37

Aujourd'hui, il faisait beau. Lorsque Nymphéa regarda le ciel, à travers la fenêtre du petit appartement qu'elle partageait autrefois avec son frère Chihiro, il y faisait un temps magnifique, idéal d'ailleurs pour une petite promenade. La jeune femme aux longs cheveux châtains-roux referma les rideaux de l'ouverture, ce qui masqua la lumière blanche du jour. Elle le faisait à chaque fois qu'elle quittait les lieux, tout comme le verrouillage des portes. C'était important pour elle et la sécurité de la maison, et ça la rassurait. Au moins, le soir, elle était sûre de retrouver le lieu où, depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait pris l'habitude de dormir au moins deux soirs par semaine.

La maison, ou plutôt l'appartement, dans lequel Nymphéa avait trouvé refuge était à l'écart de Lost City, plus proche des territoires alentours, mais pas trop éloigné de la ville tout de même, car elle avait de temps en temps besoin d'y aller pour y faire quelques courses, car il fallait bien qu'elle mange et qu'elle vive, tout de même. Elle descendit les marches qui conduisaient à l'entrée du bâtiment après avoir pris grand soin de fermer la porte à triple tours, puis déboucha au dehors.

Elle fut obligée de mettre ses mains sur ses yeux, tant le soleil était vif et ardent, sa lumière un peu trop éblouissante au goût de la jeune femme. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de commencer sa marche, de bonne humeur, pour une fois. Elle préférait choisir le chemin qui passait autour de la ville plutôt que de prendre des risques en rentrant trop vers l'intérieur. Sa dernière tuerie était encore fraiche et douloureuse dans sa mémoire, ce qui lui empêchait donc d'avoir tout lien social avec quelqu'un d'autre. Car à un moment ou un autre, elle tuerait la personne chère à ses yeux, ou serait tuée, ce qui était de son point de vue meilleur pour la survie des mutants "amicaux" de la ville.

Aussi soudainement qu'elle avait eu l'envie de se promener, la pluie arriva telle un éclair. Le ciel se couvrit de nuages sombres et gris en l'espace de quelques minutes, et Nymphéa ressentit le froid d'une goutte d'eau sur la peau de son visage alors qu'il commençait à pleuvoir. La jeune femme n'avait pas le temps de rentrer chez elle s'abriter, elle était trop loin, désormais. Elle se mit à courir, priant pour qu'elle trouve un lieu sec, et que ses bandages, qu'elle avait changés avant de partir, ne mouillent pas trop, même si elle en avait pris en rechange, pour éviter tout problème.

Apparurent alors devant des cavités mesurant au moins deux bons mètres de haut avec une forme circulaire. Nymphéa reconnut ce lieu, pour y être allée une ou deux fois. Les égouts. Elle s'y précipita, s'enfonçant à l'intérieur, avant de s'arrêter au bout d'une centaine de mètres, n'entendant presque plus la pluie qui tombait dehors. Elle soupira de soulagement, plaquée contre la paroi, avant de remarquer, dans l'ombre, deux yeux lumineux qui l'observaient. Elle se redressa afin de demander, curieuse:

-Qui es-tu ?

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Dim 6 Mar - 15:57

Noctys cracha des petits morceaux de fruits rouges puis toussa bruyamment, visiblement ce n'était pas une bonne idée de goutter à cette baie ! Elle regarda l'arbre fruitier qui se dressait devant elle tristement puis lui tourna le dos tout en s'en allant, marchant lentement.
Elle n'arrivera décidément jamais à s'enlever cette manie, ou plutôt cet instinct, de la tête, qui est d'aller chercher sa nourriture dans la nature plutôt que dans la ville comme le feraient des gens civilisés ! C'est qu'elle n'était même pas sous sa forme de renarde, où il serait compréhensible d'avoir un tel comportement, mais sous sa forme intermédiaire : une apparence humaine avec des oreilles et des queues de renarde. C'était celle qu'elle trouvait la plus pratique, il y a donc de grandes chances de la croiser ainsi.

Le soleil brillait haut dans le ciel, elle décida d'aller à l'intérieur de la cité, sûrement il y aurait-il de la nourriture comestible. sa faim lui fit accélérer le pas, elle arriva bientôt au coeur de la ville, empruntant les rues les moins utilisées. La jeune femme ne voulait pas croiser d'habitants, même si elle se sentait, ce qui est normal, plus proche des mutants que des humains.

Elle croisa une ou deux personnes qui ne prêtèrent pas attention à elle, puis enfin se retrouva devant un magasin. Noctys était une de ces personnes qui examinait le magasin durant des heures avant de se lancer, comme si il y avait à l'intérieur une bombe prête à exploser si elle ouvrait la porte. C'est durant ces contemplations qu'elle remarqua une petite pancarte: FERMÉ. Elle laissa tomber ses oreilles noires, signe de déception, et décida de ne pas en chercher un autre, de peur d'avoir le même résultat, et aussi parce qu'elle n'en avait pas particulièrement envie.

Tout en se dirigeant vers l'extérieur de la ville, elle pensait à tout et à rien. Par exemple qu'allait-elle faire durant l'après-midi ? Et si elle allait s'entrainer à se battre ? Tant de propositions se faisaient une place dans sa tête, et alors elle ne vit pas ce qu'il y avait sous le pied qu'elle allait poser. Splotch! Son poil se hérissa, elle baissa la tête : par chance, ce dans quoi elle avait marché n'était qu'une flaque d'eau, mais maintenant, son pied collait à sa chaussure, ce qui était particulièrement dérangeant. Bah ! Ce n'est qu'un pied de mouillé...

Il ne faut jamais parler trop vite, et pour cause, le ciel se couvrait plutôt rapidement et était désormais totalement gris. Une goutte tomba. La jeune fille-renarde connaissait ce coup-là, elle courut vers le refuge le plus proche, qui était ici une bouche d'égout  qui ne faisait pas circuler l'eau, puis s'abrita en dessous.
Elle avait vu juste: un gros grain tomba, et gare à ceux qui se trouvait en dessous !

Vu comme il pleut, je peux arrêter de me demander ce que je ferais ensuite, je vais rester bien au chaud ici. "Bien au chaud", peut-être pas, mais "rester ici", sûrement. Elle parcourut le tunnel, long et rempli de ténèbres. Ses pas résonnaient légèrement, parfois elle faisait demi-tour puis retournait à l'entrée. Voyant que ça ne s'arrangeait pas, elle repartait. Il fallait l'avouer, elle tournait en rond. Quand elle en avais l'occasion, elle observait ces étranges rats aux yeux clairs et au pelage fluorescent. L'ennui se fit vite sentir.

Un bruit parvint aux oreilles de Noctys, une personne était présente dans ce lieu... Elle s'approcha doucement et vit une jeune fille aux cheveux châtains trempée. Elle s'arrêta et la scruta longuement, mais celle-ci demanda :

Qui es-tu ?

Elle recula, pour la discretion, c'est à revoir. L'interrogée ne répondit pas de suite, mais voyant que l'autre ne représentait pas un très grand danger,  finit par murmurer :

Noctys... Et toi ?

Ça ne la dérangeait pas de ne pas la tutoyer, elle avait du mal avec la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Rashieka Roy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Mer 16 Mar - 17:16

Nymphéa fut surprise de voir sortir de l'ombre une fille qui avait l'aspect d'une renarde, et qui semblait bien tout aussi stupéfaite qu'elle de croiser quelqu'un un jour magnifique transformé en jour de forte pluie, au coeur même des égouts, là où personne ne penserait vraiment à aller, sauf les gens les plus étranges. L'inconnue était-elle étrange ? A part qu'elle avait des oreilles et des queues de renarde blanches, non, elle semblait tout aussi inoffensive que l'était Nymphéa à ces instants.

Après avoir légèrement reculé, l'autre fille s'avança de quelques petits pas seulement et répondit d'une petite voix, un léger murmure amplifié cependant pas les égouts:

-Noctys... Et toi ?

La stupeur de Nymphéa laissa bientôt place à un petit sourire amical qui ne donnait que l'envie de lui faire confiance et la rendait bien plus sympathique qu'avec sa tête blasée et triste. Elle tendit la main vers la fille-renarde avant de dire, tout en agrandissant son sourire:

-Je suis Nymphéa ! Ravie de faire ta connaissance !

Il n'émanait de la jeune femme aux longs cheveux châtains aucune méfiance. Absolument rien. Juste de la sympathie. Et aussi, l'envie de se faire une nouvelle amie. A ces instants, on avait bien du mal à croire que cette jeune femme pouvait en réalité devenir un monstre terrifiant.

HRP:
 

_________________
Moi =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Mar 29 Mar - 21:45

La jeune femme afficha un début de sourire puis tendit la main vers Noctys tout en grandissant la courbe de ses lèvres. Ce geste la fit sursauter, mais l'autre ne le remarqua pas et s'exclama :

Je suis Nymphéa ! Ravie de faire ta connaissance !

Et bien, dans ces moments, on ne peut pas dire que l'autre est craintive et prudente ! C'était même le total inverse. La fille aux cheveux violacés, les mains rapprochées de son cou en signe de défense, finit par se décontracter tout en se demandant: Mais qu'est-ce qu'elle veut que je fasse de sa main qu'elle me tend ? Il me semble que c'est une manière de saluer... Ah oui ! Ne la vexons pas. Elle tendit doucement la sienne pour qu'elles puissent se serrer les mains puis la laissa tomber le long du corps. Ses pupilles se dilatèrent, elle regardait l'autre minutieusement. Elle avait des yeux écarlates, dans lesquels on pouvait voir une grande confiance régner à l'intérieur de Nymphéa. C'était à se demander comment elle faisait pour être rassurée face à une inconnue.

Noctys cessa de regarder l'autre, qui devait sûrement trouver ça lassant. Elle remuait légèrement ses neufs queues dans lune après l'autre, souvent l'indice qui montre qu'elle est détendue. Elle passa sa main dans ses longs cheveux avant d'hésiter une prise de parole, sans rien avoir à dire :

Ce n'est pas le beau temps, je venais de la ville quand la pluie s'est mise à tomber... D'où venait-tu ?

Elle se frappa la tête intérieurement, ce qui fit apparaître un léger signe des sourcils sur son visage. Il fallait avouer que ce n'était pas la plus passionnante des conversations.

Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Mer 30 Mar - 17:13

Si Nymphéa avait l'air très amicale et sûre d'elle lorsqu'elle serra avec ferveur la main de son interlocutrice, cela ne voulait pas dire qu'elle l'était souvent. C'était même très rare chez elle, depuis qu'elle avait pris conscience de son état et du risque qu'elle pouvait faire prendre à ceux qui la côtoyaient, pour ne pas dire quasiment inexistant. Elle avait toujours été gentille envers les inconnus, peu méfiante, sympathique. Mais malheureusement, sa visage devenait plus froid et plus triste de jour en jour, ses sourires se raréfiant comme sa joie de vivre. Mais elle avait encore un espoir, elle ne se laisserait pas abattre, pas encore.

La jeune femme aux longs cheveux cuivrés lâcha la main de Noctys après une poignée très brève, avant de se plonger subitement dans ses pensées, tout entendant toujours la pluie qui tombait dehors, mais moins fort, peut-être lié au fait qu'elle était entré très profondément dans les égouts mais aussi que l'orage s'était calmé. Elle passa machinalement sa main sur la cicatrice de son abdomen, son regard se voila au moment même où sa main se posa sur la plaie béante. Plaie présent sur son corps depuis deux ans, et qui n'avait jamais disparu. Elle secoua la tête avant de replacer ses mains le longs de son corps, époussetant un peu sa robe dorée, et la fille-renarde lui dit alors, après avoir eu une sorte d'hésitation:

-Ce n'est pas le beau temps, je venais de la ville quand la pluie s'est mise à tomber... D'où venais-tu ?

Nymphéa eut quelques instants de réflexion, d'où elle venait ? De Lost City, c'était évident ! Mais peut-être que Noctys ne savait pas que les égouts débouchait sur la ville désolée, ce qui était fort probable, ou alors elle n'avait jamais entendu parler de la ville des mutants. Nymphéa aurait plus penché vers la première option. Elle répondit alors d'un ton doux:

-Moi ? A vrai dire, je me promenais sous un soleil ardent avant que la pluie ne fasse sa brusque apparition. Je viens sinon de Lost City, et...

Elle n'eut pas le temps de finir son propos que des bruits de pas se firent entendre, d'abord ténus puis de plus en plus forts et puissants, jusqu'à ce que quatre personnes ne se dressent en face de Nymphéa et Noctys. Elles s'arrêtèrent, c'était quatre hommes. Ils étaient armés. La jeune femme aux yeux rubis prit le bras de Noctys avant de reculer lentement, mais un homme hurla tout en pointant la fille-renarde:

-La voilà ! C'est elle ! Attrapez là !

Et aussitôt, ils foncèrent vers elle, une balle ricochant non loin des deux jeunes femmes. D'un signe de tête, Nymphéa indiqua à Noctys de courir, avant de se tourner, bras écartés devant les assaillants, pour protéger la fuite de la renarde aux neuf queues, avant que l'un des hommes ne tire de nouveau avec son pistolet, étant désormais bien plus proche de la mutante à la peau presque translucide. En quelques secondes seulement, la balle de plomb atteignit Nymphéa, à l'endroit exact où était situé son coeur.

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Dim 3 Avr - 10:49

La jeune fille aux cheveux cuivrés répondit avec une voix délicate:

Moi ? A vrai dire, je me promenais sous un soleil ardent avant que la pluie ne fasse sa brusque apparition. Je viens sinon de Lost City, et...

À partir de ce moment elle s'arrêta. Peut-être avait-elle continué mais Noctys n'écoutait plus. Visage crispé, oreilles légèrement penchées vers l'arrière, elle avait entendu un bruit. Des pas, de plusieurs personnes ! Gnocchis pivota un peu et vit quatre hommes armés aux visages bien familiers. Elle recula d'un pas, les yeux écarquillés, Pas eux ! Elle sentit son bras entravé, Nymphéa venait de le prendre et reculait.
L'un des quatre arrivants hurla soudainement en montrant la jeune femme aux longs cheveux noirs :

— La voilà ! C'est elle ! Attrapez là !

Pas de doute, c'est bien moi qu'ils cherchent ! Trop tard pour réagir, sans doute, car les attaquants se mirent à courir en leur direction, l'un tira une balle, elle ricocha à quelques mètres des mutantes. Noctys voulu s'enfuir, puis se rappela de Nymphéa. Mais comme celle-ci lui fit signe de courir, elle commença à partir sans elle. Mais en se retournant, elle vit l'autre s'interposer, bras étendus. Elle est folle ! Une balle fut tirée, elle atterrit en plein dans son coeur.

Noooon !

Je porte malheur, c'est sûr ! Est-ce que tous mes amis sont destinés à mourir ? Ou alors est-ce moi qui suit destinée à ne pas en avoir ? Même si elle était terriblement triste qu'une mort arrive si soudainement d'une personne à peine rencontrée, elle ne pleura pas. Pour elle rien n'était pire que de voir un rêve brisé, ce qu'elle avait sous les yeux n'était pas un rêve, même brisé.
Quelque chose se passa alors, sous le regard étonné des assaillants, ce que Noctys ne vit pas tout de suite, regardant le vide, prête à attaquer ces tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Dim 3 Avr - 18:34

Nymphéa était restée plusieurs instants avec une sensation de flou et de flottement, tandis que la balle était figée dans sa poitrine, du moins, c'était ce que les autres voyaient actuellement, mais elle savait ce qui allait se passer dans à peine une minute. Elle ne chancela pas, restant donc debout, tout le monde s'attendant à ce qu'elle tombe sur le sol froid et dur, raide morte. Elle entendit Noctys hurler dans son dos, avant que la fille-renarde ne se retrouve à côté d'elle, regard vide, prête sûrement à tuer les hommes qui eux, continuaient de s'avancer malgré le fait qu'ils avaient tiré sur la mauvaise personne.

La balle de plomb se liquéfia alors subitement, fusionnant avec le corps de la jeune femme aux longs cheveux cuivrés, tandis que la plaie, elle, se refermait avec rapidité. En voyant cela, l'un des hommes armés s'arrêta, bouche ouverte, yeux écarquillés. Nymphéa bougea alors de nouveau, s'étirant comme si elle venait de sortir d'un petit somme, et lâcha d'un ton à moitié indigné:

-Et bien ? Je ne pensais pas qu'on pouvait tirer sur quelqu'un d'aussi gentil que moi. Le monde est si mal fait, de nos jours !

Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, fixant Noctys, qui devait être tout aussi étonnée que les quatre hommes en face, du moins, c'était ce que son expression indiquait. L'un des hommes bégaya, pointant son doigt sur Nymphéa:

-C'est... C'est.... C'est un mon... mon... un monstre !

Deux s'élancèrent vers elle, en hurlant, mais la jeune femme voyait bien qu'ils ne seraient pas capable de la toucher, ils avaient peur. Et la peur était un handicap très important au combat. Elle soupira, et au moment où l'un allait la frapper, elle changea son poing en acier pour lui décocher un bon coup dans le ventre. L'assaillant tomba sur le sol, souffle coupé, incapable de faire le moindre mouvement. Nymphéa dit alors:

-Je n'aime pas vraiment faire ça, en général, après, ça peut dégénérer. Dis, Noctys, tu peux te charger de l'autre ?

Elle avait dit ça d'une manière tout à fait naturelle, ne prenant pas en compte qu'elle seule savait qu'on ne pouvait la tuer avec des balles de pistolet ordinaire, et même magiques d'ailleurs.

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Ven 8 Avr - 18:09

Noctys regardait d'un oeil noir les assaillants. Ces ennemis, elle ne les avaient vus qu'une seule fois, juste le temps pour eux de décider de la poursuivre pour ses longues queues douces comme le velour qui vaudraient sûrement de l'or. Elle ne les avaient pas tués pour éviter de laisser des traces et croyait les avoir semés, mais ils l'avaient retrouvé.

Mais inutile de se morfondre visiblement: Elle entendit un bruit, puis se tourna, et à sa grande stupeur, Nymphéa était encore en vie. Mais ce n'est pas ça qui l'étonna le plus... La balle qui était rentrée dans son coeur n'y était plus, elle avait comme fondu puis s'était mélangé avec son corps.

La jeune femme-renarde ne réagit pas. Il n'y avait presque plus d'étonnement sur son visage, quand on vivait avec des mutants tous les jours, ce genre de phénomène peut apparaître sous différentes formes partout ! Mais elle restait surprise que sa nouvelle amie avait ce genre de pouvoirs, mais sans plus.

On crut même distinguer un léger sourire du coin de ses lèvres. En revanche, impossible de savoir si ce sourire était un sourire vengeur contre les hommes ou un sourire de joie envers son amie. Celle dit d'un ton presque amusé, mais qui faisait surtout penser à une personne vexée :

Et bien ? Je ne pensais pas qu'on pouvait tirer sur quelqu'un d'aussi gentil que moi. Le monde est si mal fait, de nos jours !

Noctys ne s'attendait pas à ce qu'elle dise une telle phrase, mais au moins, les ennemis avaient l'air bouleversés. L'un deux dit justement :

— C'est... C'est.... C'est un mon... mon... un monstre !

C'est exactement ça... pensa Noctys. Nymphéa ne bougea pas alors que deux hommes couraient vers elle, et seulement quand ils étaient tout près, elle frappa l'un avec son poing, qui était devenu de l'acier. Alors qu'il criait, sa voix résonnant dans le tunnel, quelques instants plus tôt, il ne dit plus un mot. Elle avait un pouvoir vraiment utile, la mutante aux neufs queues n'avait jamais vu ce genre de chose auparavant. Il tomba sur le sol et ne se releva plus. Nymphéa annonça par la suite :

Je n'aime pas vraiment faire ça, en général, après, ça peut dégénérer. Dis, Noctys, tu peux te charger de l'autre ?

La fille aux yeux jaunes n'eut pas une hésitation. Elle se baissa, signe qu'elle allait sauter, tout en regardant l'autre. Il était terrifié, il n'osait pas bouger, sûrement pétrifié d'horreur. Une lueur bleue l'enveloppa, elle ne se transforma pas en renard, mais ses ongles devinrent des griffes ressemblant lus à celles de l'animal et ses dents étaient légèrement pointues.
Elle bondit, ne laissant à l'autre que le temps de pousser un cri, puis fondit sur lui, le lacérant de ses griffes.

Du sang gicla et des gouttes rougeâtres virent tomber sur le bras de l'attaquante. L'homme tomba par terre, mais était encore en vie. Sans laisser aucun répit à ce qui pourrait presque être sa proie, Noctys se mit à enchainer les griffures en grognant, jusqu'à ce qu'il ne bougea plus.

Elle leva les yeux vers les deux restants, puis se releva et rejoignit l'autre mutante. Elle lui demanda:

Tu as un pouvoirs étrange... Enfin bon. Que fait-on des survivants ?

C'est vrai que ceux-ci avait l'air de vouloir déguerpir d'un moment à un autre. À moins de leur laisser la vie sauve, il fallait faire quelque chose...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Nymphéa
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   Dim 10 Avr - 19:04

A côté de Nymphéa, Noctys ne sembla pas avoir une seule hésitation suite aux paroles données par la jeune femme aux yeux écarlates. Sous ces mêmes yeux, Noctys se transforma, ou du moins, ses ongles devinrent griffes acérées et ses canines s'allongèrent, et elle bondit sur le second assaillant, qui était pétrifié. Nymphéa, elle, commença à épousseter ses vêtements, comme si actuellement, c'était la chose qui comptait le plus. Oui, elle prenait bien soin de son apparence, et si elle n'avait jamais eu de sang bourgeois, c'était tout comme. Mais elle n'en avait pas le caractère, évidement, elle restait ce qu'elle était.

Nymphéa porta ensuite son regard sur le combat de Noctys, qui elle aussi avait frappé son assaillant jusqu'à ce qu'il ne se relève plus. La jeune femme aux cheveux châtains vit alors le sang, rouge écarlate, sur le bras de sa coéquipière. La tête lui tourna un instant, et elle porta une main sur son oeil droit, arquant les sourcils avec la douleur légère. Cela lui rappelait beaucoup ce que elle faisait lorsqu'elle ne se contrôlait plus. En beaucoup plus sanglant. Et voir ça, même si c'était insignifiant, la mit mal à l'aise, mais elle masqua cela au mieux, tandis que Noctys s'était redressée pour dire:

-Tu as un pouvoir étrange... Enfin bon. Que fait-on des survivants ?

Oui, la fille-renarde aux longs cheveux bleus-noirs n'était pas la première à dire ça sur son pouvoir. Nymphéa réfléchit quelques instants, des images sombres traversant encore son esprit, puis elle secoua la tête avant de dire, replaçant l'une de ses mèches de cheveux ondulés derrière son oreille:

-Je ne veux pas les tuer. Ils sont mauvais, mais je ne veux pas le faire quand même. Ce serait tout de même fâcheux s'ils venaient à parler, mais je ne connais personne capable d'effacer la mémoire des gens. Donc, il faudrait les assommer et les emmener dans un lieu qui ne collera pas du tout avec ce qui vient de se passer, ce qui leur fera croire qu'ils ont eu sûrement quelques hallucinations collectives.

Son plan paraissait un peu tordu, comme ça, mais elle était persuadée que c'était la meilleure des solutions. Avant même d'avoir obtenu la réponse de Noctys, elle posa sa main sur le sol d'acier, il y eu une légère lumière, et dans l'ombre, on entendit un grincement, puis deux coups successifs, suivis du bruit de corps tombant sur le sol. Nymphéa venait d'assommer les deux derniers à distance en communiquant avec le métal des égouts.

_________________

Nymphéa
« My past is my present, because I'm a monster. »

Nymphéa te juge en #ff0000
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pluie et poursuite ~ PV Noctys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» THEME l Entre toi et moi
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Lost City :: Les égouts-
Sauter vers: