Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tchuuuuss et ben vala vala T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Tchuuuuss et ben vala vala T^T    Mar 8 Mar - 16:17


 

 
1
Cassandre Gates

 
Nom :
Gates

 
Prénom :
Cassandre

 
Age :
33 ans

 
Nationalité :
Un pitit mixe entre japan et anglaise ?

 
Groupe:
Scientifique

 
Date de naissance :
huuu Janvier ?

autre:
Beeen en fait j'avais plus l'inspi pour amergein et j'ai eu une envie soudaine de faire sa moman xDD donc promis je fais amergein dans pas longtemps mais j'étais obligée de la faire avant x)

     
Pouvoir (1) :
Elle n’en a pas mais elle pourra peut-être se révéler mutante même si on en doute

 
Situation familial :

     Pour commencer, ses parents sont morts tout deux lorsqu’elle avait environ une dizaine d’années, elle s’est retrouvée à l’orphelinat, elle a eut un petit ami et après être tombée enceinte celui-ci l’a lachement abandonnée. Elle a eu un fils, Amergein qu’elle avait elle appelée Aël. On lui a enlevé à sa naissance à cause de sa mutation, elle cherche toujours à le retrouver.

 
Situation financière :

  Etant donné que c’est une scientifique respectée et plutôt de haut rang elle gagne plutôt pas mal, travaillant pour le gouvernement. A côté de ça elle a un petit boulot de professeur de biologie qu’elle incruste dans les universités et dans sa vie active. Elle vit dans les beaux quartiers, dans un appartement vraisemblablement neuf, grand et spacieux. En résumé elle n’est pas milliardaire mais pas moyenne non plus.

 
2
Qui est-tu ?

 
CARACTÈRE - Ho le caractère de Cassandre est plutôt particulier, à vrai dire complètement différent de son fils, Amergein. Pendant des semaines et des mois après avoir perdue son enfant elle est restée effondrée, pleurant toute sa tristesse et sa haine contre le monde. Au départ, Cassandre était une fille douce, jolie, sensible, en résumé la proie parfaite des garçons.

Ho bien sur elle possède toujours cette espèce de tendresse maternelle de l’enfant qu’elle n’a pu élever mais elle est différente. Plus dure, plus autoritaire, moins compatissante envers les autres. Enfin elle peut très bien être douce et attentionnée mais elle est devenue plus méfiante et un peu solitaire.

Elle est très têtue, déterminée et tout ce que vous voulez, se donnant un but pour ne pas faillir à sa tache ; trouver son fils. Elle a tout perdue, il ne lui reste que ça pour se raccrocher à la réalité et ne pas se perdre. Beaucoup peuvent la voir comme pimpante et pleine de vie, ce n’est d’ailleurs pas faux mais elle a tout simplement apprit à sourire, pour ne pas inquiéter, pour se mentir à elle-même en se disant parfois que tout va bien.

Elle peut avoir des colères comme toute personne normale, elle peut craquer, être vexée même si la plupart du temps elle garde son sang-froid, ayant appris à gérer des situations ingérable par son expérience dans le domaine du gouvernement et de la science. Elle peut se montrer rusée et maligne, étant plutôt intelligente elle est calculatrice et c’est prévoir des choses à l’avance.

Elle est méthodique, cartésienne et réaliste mais peut parfaitement être plus imaginative que n’importe qui d’autre. Elle aime la beauté, elle sait l’apprécier. Elle a beau rester souvent à distance des autres elle n’a rien contre une véritable amitié. Les garçons l’ont tellement trahie que on peut parfois se demander si elle n’a pas changé d’orientation…

 Enfin, ou est l’importance ? Elle a 33 ans et toutes ses dents. Elle sait lire sur les visages ce qu’il ne va pas, elle est plutôt perspicace à ce niveau-là. Elle se fit souvent à son instinct de « scientifique » comme elle dit souvent, elle a appris à ne pas trop montrer ses émotions dans des moments durs, cherchant à ne pas finir comme son père.
PHYSIQUE - A la voir de loin on ne dirait pas qu’elle a dans les 30 ans tant son visage est resté lisse et doux. Elle ne possède pas vraiment les marques de l’âge et de la vieillesse qu’ont parfois certaines personnes à part peut-être de très légère ridules sur le bord des paupières qui lui donnent un air mature et assuré.

Elle est depuis toujours de taille moyenne disons 1m70, no trop grande, ni trop petite. Elle possède de longues jambes fines et musclées dues à des heures intensives d’entrainement pratiqué toute les semaines. (oui les scientifiques aussi font du sport pour se maintenir en forme !) Elle est très fine en taille, elle possède des courbes plutôt généreuses et gracieuses aussi bien au niveau des hanches qu’au niveau de la poitrine, tout en douceur.

Elle a également des épaules tombantes et arrondies lui conférant une silhouette et une démarche gracile et plutôt féminine. Elle a de longs bras frêle et des doigts a piano (qu’elle joue d’ailleurs) Une peau très pale au grain laiteux montrant qu’elle ne passe pas sa vie en pleine air.

Elle a un minois aux traits légèrement ovales lui donnant une allure féline, son nez un peu recourbé est bien positionné et elle possède des lèvres légèrement pulpeuses aux teintes rouges contrastant avec sa peau pâle. Elle a des sourcils symétriques et bien dessinés ainsi que des yeux en amande, un peu tiré sur les côtés, possédants de longs cils noirs comme de la soie lui donnant un regard ténébreux.

Ces même yeux sont plutôt aguicheurs et sont d’une belle couleur azur clair comme une crique sous un ciel d’été, donnant l’impression de s’envoler a travers ses tendres prunelles remplîtes d’imagination et d’espoir.  Sa chevelure est rebelle mais soyeuse, peu épaisse, légèrement ondulés(ou bouclés) à la pointe, d’une ravissante couleur ébène, ils descendent jusqu’au niveau des omoplates.

Elle est belle, de cette beauté sauvage et mature qu’on certaines femmes, pimpante et pleine de vie, refusant de se laisser porter par la vie, marchant contre le courant. En style vestimentaire et bien elle porte souvent des habits sobres, robes blanches, robes noirs, jean, t shirt ample, bottines, talons… Sinon c’est la blouse et chignon pour la science ! elle attire toujours les hommes, vieux ou jeunes mais elle refuse toute les avances, se concentrant sur son objectif.
HISTOIRE - Mon histoire n’est pas intéressante, même carrément banale. En fait je ne suis pas très intéressante moi-même donc… Commençons par mon père, Alan Gates. C’était un scientifique renommé étant parvenu à se hisser sur les échelons pour se sortir de la pauvreté et des quartiers populaires de la cité dans lesquels il vivait. Il a brillé, reçu de nombreux prix, tous aussi prestigieux les uns que les autres.

Il étudiait les mutants, intéressant mais il se trouvait toujours contre les idées du gouvernement qu’il pensait, insultantes pour la race humaine, insalubres et inacceptable. Cependant comme tous les autres, non comme n’importe qui aurait fait, il se taisait. Il serrait les dents, les poings jusqu’au sang et si on lui disait d’appuyer sur la gâchette il appuyait.

Mon père n’était pas un rebelle, pour rien au monde il ne voulait perdre son emploi qu’il avait durement gagné. Il avait enfin ce petit cocon douillet dans tant ont rêvé, ce bel appartement aux immenses baies vitrées donnant une vue implacable sur la ville et son ensemble. Il n’était pas heureux pour autant, il avait atteint son but mais quelque chose manquait, il y avait un vide au creux de sa poitrine et il ne parvenait pas à y donner satisfaction.

Ce petit trou avait besoin d’être bouché, refermé pour qu’il n’entende plus les hurlements terribles des mutants, femmes et enfants se faisant torturer ou se faisant emmener hors de la cité. Bien entendu, vous vous en doutez, celle qui combla ce vide fut ma mère, Trisha Dashner. Il ne fallait pas croire que parce que mon père était un scientifique qu’il était moche avec une petite tête d’intello, grosse lunettes rondes sur un visage boutonneux et gras.

Non, il me ressemblait même un peu, cheveux d’encres, peau translucide joli minois et yeux émeraude. Ma mère avait de beaux cheveux châtain, légèrement ondulé  et des yeux bleus glacés, enfin bref ils formaient un beau couple. Comme toute les histoires romantico fleur bleues ils s’étaient rencontrés à l’université lors de leurs 20 ans, bien sur tout ça à vite dérapé et pouf je suis née.

J’ai fait des tests et je n’ai pas été déclarée mutante aux yeux de tous ce qui a été un grand soulagement pour tous (enfin pour moi aussi hein ) Tout allait bien, ma mère avait arrêté ses études pour se consacrer à moi ce qui n’étais pas un problème vu que mon père pouvait subvenir aux besoins de 5 ou 6 personnes avec son seul emploi.

Mais bien sûr, tout ne s’est pas passé comme prévu. Mon père a craqué, littéralement. C’était au cours d’une « expérience » ho rien de grave… Tss mon œil, c’était un jeune mutant, âgé d’environ une dizaine d’années soit mon âge à ce moment, attaché sur une table électrique. Il avait la capacité de pouvoir changer ses molécules en électricité.

les scientifiques avaient décidé de lui envoyer des décharges de plus en plus forte pour voir jusqu’ou il résistait. Bien sûr au bout du 350ème volt le gamin hurlait à la mort, mon père à complètement explosé, s’est mis à tous les insulter, il a arrêté la machine, a frappé un des gardes et s’est enfuit dans les couloirs.

C’est allé très vite, c’est dans un angle qu’il en a profité pour appeler ma mère. Mortifié, d’une voix dure mais remplit de sanglot, pourtant ferme et déterminé il souffla « Désolé Trisha, je ne rentrerais pas ce soir. » Il avait repris en se mordant les lèvres, des bruits de pas derrière lui « Ni les autres soirs, prend bien soin de cassandre je t’ai… »

La ligne fut brouillée et des coups de feu retentirent. Je n’ai que peu de souvenirs de cette scène mais je me rappelle parfaitement de ma mère hurlant sur le téléphone, paniquée, tournant en rond, répétant sans cesse « Allo ? Allo ? » d’autres coups de feu avaient retentit et elle s’était tu, effondrée, une main sur la bouche et des larmes silencieuses roulant sur les joues.

Elle ne voulait pas y croire, moi aussi peut être, c’est pour ça que je ne m’en souviens que très peu. J’avais simplement bouché mes oreilles, fermer les yeux et m’étais mordu la langue très fort. Ma mère est morte à son tour, me laissant seule. Elle avait, quelques semaines plus tard, toujours pas accepté la mort de son aimée. Elle avait ouvert ses ailes et s’étaient envolée du haut d’un pont, espérant atteindre le firmament pour le rejoindre.

Je lui en ait voulue, ho oui, je la détestais, je suis toujours en colère d’ailleurs, qu’elle m’ait laissée seule, qu’elle ne se soit pas battue pour la vie. J’ai beaucoup pleuré puis comme chaque fois que j’étais triste, j’enfermais tous mes problèmes dans une petite boite au fond de mon cœur et je me séchais les paupières. J’ai été par la suite placée dans un orphelinat, travaillant ardemment pour essayer de cicatriser.

Pour parvenir à ne pas tomber à terre et pouvoir enfin dormir le soir. Par la suite, on n’entendit plus jamais parler de mon père, rien, il aurait été mort lors d’un « accident » même si après l’appel j’en doutais fort. Je ne faisais plus confiance à personne, me sentant en permanence épiée. A mes 17 ans je suis partie en fac de science, j’étais forte, j’avais gagnée de nombreux concours et comme mon père je grimpais doucement mais certainement les échelons, j’espérais ne pas finir comme lui.

Ce fut presque le cas, j’ai rencontré un beau jeune homme mais qui était aussi un beau salaud. Tout est allé très vite et dès qu’il a appris que j’étais enceinte il m’a laissé seule enfin plutôt jeté comme une vielle chaussette avec l’enfant que je portais. C’était mon choix de garder cet enfant, je n’ai jamais rien regretté. Mon fils est né 9 mois plus tard, je l’ai appelé Aël, un joli nom je trouvais.

Je suis rentrée chez moi et lorsqu’il m’a observé avec ses immenses yeux bleus j’ai compris. J’ai compris qu’il n’était pas humain. La pupille les fendait à la verticale comme les yeux d’un félin, des yeux prédateurs. Pendant 2 ans j’ai continué à l’élevé non sans difficulté puis est venu le moment des tests.

J’avais pleuré toute la nuit, berçant mon bébé contre moi et lorsque vient l’heure du ramassage je l’ai donné en sachant que je ne le reverrais jamais. Je me suis juré de le retrouver, quel que soit le temps que ça prendrait. Je ne me suis pas laissé abattre et j’ai redoublé d’effort et j’ai fini par atteindre le sommet. Je pouvais travailler de moi-même, sans aide sociale.

J’ai d’abord été professeur de biologie dans les universités, pendant encore 5 ans, puis un jour j’ai reçu un appel du gouvernement, celui-ci voulait m’engager comme scientifique. J’ai continué à progresser passant de simple apprentie à la renommée, maitresse de nombreuses opérations. J’ai fouillé partout, dans tous les documents, dans tous les ordinateurs, toutes les prisons, aucune trace de mon fils.

J’ai fini par trouver, il avait été envoyé dans la nature après avoir été gardé un moment par le labo, ses pouvoirs s’étant développé, les ténèbres. Il n’y avait apparemment pas d’autre mot pour le décrire. Je garde espoir, je cherche, je traque, parfois j’ai été envoyée hors des murs pour mener des études ou des expéditions, un jour oui je le trouverais, je le reconnaitrais quand je le verrais, je le sais.
 
(c) Reira de Libre Graph'


 

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 14
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Tchuuuuss et ben vala vala T^T    Mar 8 Mar - 18:34

Solooooooo, cey un super perso T^T

Il nous fait un lien 8D

_________________
Merci Choupi <3:
 




Rien ne sert de pleurer sur son sort.  Ris un bon coup. Marches droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Tchuuuuss et ben vala vala T^T    Mar 8 Mar - 18:57

Reeeeeee-bienvenue Glaçou !

_________________


Autre & Chibi =3:
 


Noctys te griffe en #6633FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Tchuuuuss et ben vala vala T^T    Mar 8 Mar - 19:24

merkiiiii <3 pour une fois je voulais essayer de faire un perso plus agé pour voir x) en plus c'est pas facile de trouver des images de filles manga vielles vu qu'elles sont inexistantes ;o; faudra que vous en fassiez que j'me sente moins seule

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tchuuuuss et ben vala vala T^T    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchuuuuss et ben vala vala T^T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran
» Les quartiers de Vala Mal Doran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations validées-
Sauter vers: