Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Contexte du forum [OBLIGATOIRE]    Jeu 25 Fév - 21:12

Le contexte
De Lost City

Coucou toi ! donc ici comme l'indique le titre c'est le contexte du forum =) vous devez le lire si vous voulez comprendre dans quel univers vous êtes tombé !

En 3448, dans un futur lointain, ayant été utopique sans l’être devenu, un futur comme un autre, plutôt désastreux à l’échelle de la planète avec une fonte des glaces accélérée et des montées des eaux modifiant les continents. un problème avait été détecté trop tard dans tous les réseaux reliés entre les centrales nucléaires qui existaient pour le malheur de tous, toujours et en très très grande quantité. Ce « problème » a par la suite causé l’explosion simultanée de toutes les usines nucléaires.

  Cela a engendré alors la mort de millions de personnes, de nombreuses maladies sont apparues se propageant partout, des séismes ont ébranlés le monde entier, les mers à présent polluées se sont retirées légèrement causant des dérèglements météorologiques et des rafales violentes augmentant la salinisation des sols et stérilisant la terre ce qui empêcha par la suite l’agriculture sur une terre qui était en plus contaminée par les radiations. L’eau aussi, était touchée, comme dans le monde entier d’ailleurs dans les égouts ou dans les réseaux d’eau potable. En bref, les radiations étaient partout, s’étant diffusée dans l’humanité entière.

   En plus d’une forte mortalité, ce poison tout terrain entrainait des malformations chez les bébés, soit ils naissaient morts nés soit ils ne survivaient que peu de temps. Cependant, quelques générations ont passées et quelque chose a évolué, les enfants ont adoptés une résistance aux radiations, même contaminés ils survivent. Pourtant, jeunes, ils subissent une batterie de test et si ils sont considérés comme atteints et dangereux pour les personnes « saines » ils sont envoyés hors de la cité, dans une ville abandonnée, nommée Lost City.

  Ces enfants-là, ont les appelaient les mutants, tout simplement que grâce à leurs « résistances » ils acquéraient en quelque sorte des « pouvoirs » ou plutôt des capacités hors du commun et souvent surhumaines. Ceux qui survivaient dans ce milieu hostile intégraient des bandes ou des gangs. Parfois, même contaminé, si les radiations chez l’enfant étaient faibles, il arrivait qu’elles ne soient pas détectées et que les enfants « mutants » restent dans la population saine ce qui était souvent rare car les humains de la cité, subissent un examen annuel tous les 3 ans. On ne voulait pas tuer, on se refusait d’éliminer des êtres humains, pourtant en les abandonnant ainsi c’était un bien plus triste sort que leurs réservaient ces nations entières.

    Une vie condamnée à une loi sans pitié « tuer ou être tué » à un exil sans fin et à un combat de tous les jours. Car le monde, a bien évolué et pas qu’en positif, les jungles et les forêts ont recouvertes une partie de la terre. Seul quelques citées subsistent encore, regroupant le gros de l’humanité, le reste étant réservé aux mutants et aux contaminés. Les animaux et les insectes, comme les humains, ont été frappés par les radiations et ont dû s’adapter en changeant d’apparence ou de forme. Ainsi, le monde que nous connaissons a disparu pour laisser place à une jungle austère et définitivement mortelle.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
 
Contexte du forum [OBLIGATOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» [OBLIGATOIRE] Contexte du forum : mémoire d'un élève
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Sas d'entrée :: Contrat d'adhésion-
Sauter vers: