Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Himary Noihara, fille-chat ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Himary Noihara, fille-chat ~ Terminé   Mer 9 Mar - 17:18


         

         
1
Miaou ! Himary Noihara

         
 
Nom :
Noihara

         
Prénom :
Himary

         
Age :
23 ans

         
Nationalité :
Japonaise

         
Groupe:
Gouvernement Mutant

         
Date de naissance :
1er Décembre

         
Pouvoir (1) :
Himary est capable de se transformer en chat, sa forme d'origine, et donc d'utiliser l'agilité et les sens, enfin bref, toutes les qualités de ce félin. Seulement, elle préfère se battre seulement avec un katana, car elle ne veut pas libérer ses ténèbres intérieures qui feront d'elle un monstre-chat destructeur. Si elle devait un jour se laisser submerger par ce grand pouvoir sombre qu'elle renferme en elle, ce ne serait qu'en cas d'extrême danger où elle pourrait mourir ou si elle souhaite protéger une personne chère à ses yeux.

         
 
Situation familiale :

         Himary n'a pas de famille véritable, étant née d'un souhait. Elle n'a que son maître pour famille, aujourd'hui disparu et qu'elle recherche.

       
Situation financière :

         Pas un rond. Himary n'a pas besoin d'argent pour vire, elle se contente de vivre avec le fruit de ses chasses ou alors par le vol, si les proies venaient à manquer, malgré son ancien statut dans le gouvernement mutant.

       
Toi, derrière l'écran...

       
Puf :

       Herby, Loumy

       
Code du Règlement :

       Pollution has destroyed the world, je crois, non ?

       
Autre :

       DC de Nymphéa 8D
       
2
Quel chat suis-je ?

         
CARACTÈRE - Un caractère. Oui, il faut bien te donner une personnalité, tout de même. Cela n'aurait pas de sens, sinon, et personne n'avait véritablement "aucune" personnalité, bonne ou mauvaise soit-elle.
  Alors... Que pourrais-je dire sur toi. Tu es une personne courageuse, très sûre de toi, qui n'hésite jamais à porter secours à un camarade ou à tenter les choses que tout le monde pense impossibles. Cette partie de toi, tu l'as depuis toujours, c'est en quelque sorte inné chez toi, aussi étrange ou fou que cela puisse paraitre.
  Cette témérité, par contre, te rends souvent assez arrogante envers les autres, et te pousse à sous-estimer tes adversaires en permanence, ce qui, à force, pourrait être dangereux pour ta survie. Mais tu n'as jamais réussi à te passer de cette habitude, ni du fait que tu es extrêmement têtue. On ne pourra pas trouver pire que toi. Quand tu as quelque chose en tête, tu le fais, peu importe l'avis de ceux qui t'entourent, un point c'est tout.
  Mais même si tu as des amis et un maître, tu as la tendance de rester seule, menant une vie solitaire. Tu n'aimes ni le contact, ni les autres. A vrai dire, avec tes amis, tu es incapable de dire quel est le lien qui vous unis. Si vous êtes de véritables camarades soudés, et si c'est bien l'amitié qui vous rassemble. Tu ne sais pas.
  Ce qui t'as sauvé la vie à de nombreuses reprises, c'est ta ruse. Oui, tu n'es pas bête, il ne faut pas croire cela de toi. Au contraire, peut-être es-tu même plus intelligente que nous, qui sait... Dans les combats, on a peu de temps pour réfléchir à ses actions, et c'est là que nous sommes en danger la plupart du temps. Et c'est ton sens de la ruse qui t'aide beaucoup.
  Miiiiaaaaooouu ! Tu n'as peut-être pas tout dit. Mais ici repose l'essentiel de ta personnalité de chat.
PHYSIQUE - Il nous faut également connaitre ton apparence si nous voulons pouvoir te reconnaitre le jour où nous serons amenés à te croiser. Alors, commençons par le commencement.
Tu es une fille de taille moyenne, voire plutôt petite, avec une silhouette svelte. Ta peau est claire et blanche, très jolie et bien entretenue. Passons ensuite du côté de ton visage. Celui-ci est rond, avec un très léger affinement venu avec l'âge adulte, et est encadré par une très longue chevelure blanche te descendant jusqu'à mi-mollets ou presque. Tu n'as jamais voulu les couper, tu préfères en général les attacher sous forme de chignon pour le sens pratique, mais sinon, tu les laisses libres, sans rien.
Tes yeux, quand à eux, sont entre le bleu ciel et le mauve. Pile l'intermédiaire. Une couleur pas banale qui t'auras souvent valu des regards mauvais, mais tu l'as toujours portée avec fierté malgré cela. Ils sont tout deux surmontés de sourcils fins et bien dessinés. Ton nez, lui, est droit et également fin, tandis que tes lèvres sont couleur chair, normales, en quelque sorte.
Du côté de ton corps, disons que tu as hérité de plusieurs avantages féminins assez... visibles. Ta poitrine, plus volumineuse que la moyenne, est cachée sous ton kimono sombre, que tu portes toujours ou presque, et qui dessine la rondeur de ton corps. Tes hanches elles aussi sont ainsi, quoique un peu moins rondes tout de mêmes, et pour tes jambes ainsi que tes bras, ils sont comme ceux de n'importe quelle autre jeune femme de dix-huit ans.
A une exception près. A la place d'ongles, au niveau de tes doigts fins, tu as des griffes, pas très longues bien évidemment, qui se confondent la plupart du temps avec des ongles d'une humaine ordinaire.
Ah ! Aussi, lorsque tu ne portes pas ton kimono noir, tu as en général une robe blanc immaculé, que tu mets très rarement, pour des grandes occasion. Le katana rangé dans son fourreau à ta ceinture, du côté gauche, ne te quitte par contre jamais, lui.
Voilà comment on pourrait conclure sur ce physique qu'est le tien.
HISTOIRE - Nous y voilà. L'endroit où va être révélé ce que tu es depuis le début même de ton existence, voire même avant, pour comprendre qui tu es réellement, Himary Noihara.
Pour commencer, tu ne te rappelles pas de ta naissance, ce qui est bien banal par rapport au commun des mortels. Il ne t'en reste que de vagues souvenirs, des images floues, bref, rien qui ne te permette de dire d'où tu viens. Tu sais juste que ta famille est née pour servir. Mais qui ? Celui ou celle qui en est digne, et cela, c'est à toi de le juger. D'ailleurs, nous allons venir à ce choix très bientôt.
Mais avant cela, pourquoi es-tu une mutante ? Cela non plus, tu n'en sais rien. Tu descends d'un père ayant ce même pouvoir, ce qui est donc héréditaire. Ta mère, elle était humaine, ce qui fait de cette apparence ton aspect principal. Noihara est un nom qui veut tout dire pour toi, que tu es prête à protéger au péril de ta vie, pour la fierté de cette famille qu'est la tienne. Car tu as toujours été orpheline, et pour toi, c'est tout ce qu'il te reste comme lien avec tes parents dont tu n'as aucun souvenir.
Nous revenons enfin au choix que tu as fait, étant plus jeune, une enfant même, devrais-je dire. Tu étais encore seule à cette époque, mais cette fois incapable de te débrouiller sans aide. Le monde venait de changer trop vite pour toi, tu n'as pas eu le temps de t'y habituer. Et cette ville grise et terne, qui n'inspire que le désespoir, avec des maisons presque semblables les unes aux autres, dans laquelle tu ne parviens pas à te diriger, comme l'enfant que tu es.
Et c'est alors qu'il t'a trouvée. Un petit garçon qui était assis sur une pierre, devant une bâtisse abandonnée, et qui comme toi n'avait personne. C'est donc vers lui que tu t'es tournée, en tant que bon animal de compagnie. Et lui t'as accepté, t'a chérie comme tu le méritais et toi de même en restant sage et obéissante; ta nouvelle vie débuta ici.
Vous passâtes plusieurs années ensemble, et sans vraiment le vouloir, tu tombas petit à petit amoureuse de ce garçon dont tu ne connaissais même pas le nom. Mais lui ne t'avais jamais vue sous ta forme humaine, et tu ne voulais pas lui montrer, par parce que tu aurais honte, c'était juste que l'envie ne t'habitait pas.
Un soir, tu n'as pas pu résister et t'es transformée en jeune fille, seulement quelques instants. Et il t'a vue. Tu n'as pas pu déchiffrer ses émotions à ces instants là, mais tu t'es jurée de ne plus le faire, jusqu'au jour où il n'est pas revenu. Tu l'avais attendu, comme d'ordinaire, comme un chat attendrait son maitre, comme une fille de la famille Noihara avait choisi celui qu'elle souhaitait servir. Tu l'as cherché, en vain. Il était bel et bien introuvable, et pénétrer trop loin dans la ville te faisait peur.
Tu as donc attendu de grandir un peu pour y pénétrer, et un membre du gouvernement mutant t'as trouvée, ce jour là, de proposant de venir avec lui. Tu l'as suivi, et a découvert un univers qui te plaisait bien, alors tu as décidé d'y entrer. Oh, ta tâche n'est pas fort importante, mais au moins, tu fais partie du Gouvernement Mutant, désormais, en tant qu'envoyée pour des messages spéciaux ainsi que pour dissiper les troubles. Tu as également entendu parler de la cité, à ce moment-là, et tu y es allé, une, deux, trois fois puis depuis, c'est devenu un passe-temps pour toi d'aller espionner ces étranges humains qui vivent dans cette ville pas forcément si éloignée que ça de Lost City.
Voilà donc en quelque sorte le résumé de ta vie jusqu'à aujourd'hui, ton existence à toi, Himary Noihara.
         
(c) Reira de Libre Graph'


         

_________________


Musique de Himary =3:
 


Dernière édition par Himary Noihara le Sam 12 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Himary Noihara, fille-chat ~ Terminé   Mer 9 Mar - 18:39

Re-bienvenue Herby-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Himary Noihara, fille-chat ~ Terminé   Mer 9 Mar - 18:44

Merci <3 Je finis dès que possible =3

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Himary Noihara, fille-chat ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Himary Noihara, fille-chat ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission ] Trois p'tis chats, trois p'tis chats, trois p'tis chats, chat, chat... [ Terminé ]
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» Chasse entre mère et fille
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations validées-
Sauter vers: