un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] EmptyJeu 10 Mar - 20:31


 


Fouille dans les tas ! Allez

PV. Nymphéa






Je m'étais vite levé, ce matin. J'avais entendu un bruit non loin de mon camp. J'avais alors vite dégainé mon arme et m'étais dirigé vers la source du bruit pour découvrir un cerf. Le pauvre... il s'était aventuré trop loin et était tombé sur la mauvaise personne... J'abattais ma lame sur son cou qui se coupa aisément. Je n'eus pas à forcer. La tête tombait au sol. Tout saignait abondamment. Je laissais le temps à l'animal de se vider de son sang avant de le dépecer doucement puis j'enflammais mon bras puis l'approchais près de la chair pour la cuire. J'en mangeais rapidement une partie et laissait le reste sur place

Je suis ensuite retourné à Lost City. Je comptais chercher des choses intéressantes dans tout les tas d'objets éparpillés.


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] EmptyVen 11 Mar - 18:16

C'était une belle journée qui s'annonçait là. Le soleil était haut dans le ciel, et se découpait à travers des nuages blancs tirant vers le gris, ce qui était très rare ces temps-ci. Mais même si le ciel avait été uniquement de couleur sombre et morose comme tout, Nymphéa aurait considéré cela comme une journée tout à fait sympathique dont il fallait profiter au maximum.

Nymphéa était donc sortie ce matin-là, après avoir prit soin de s'équiper en cas d'éventuels problèmes liés à ses "crises" pendant la journée, même si d'après elle, il ne devrait pas y avoir de souci, sauf lorsque la nuit viendrait. A ce moment là, elle ne contrôlerait absolument plus rien... Mais bon, midi venait juste d'arriver, donc il ne devrait pas se passer quelque chose d'embêtant, du moins pas pour le moment.

La jeune femme aux longs cheveux couleur cuivre était dehors depuis l'aube, se promenant dans Lost City, toute guillerette telle une enfant découvrant pour la première fois un parc d'attractions qu'il attendait depuis longtemps. Sauf que Nymphéa avait dix-sept ans, donc elle se contentait de sautiller avec un énorme sourire sur son visage pâle. Bien trop pâle par rapport à la moyenne, d'ailleurs.

Ses pas hasardeux la dirigèrent vers les entrepôts, où absolument tout les objets nécessaires à la vie dans Lost City était nécessaire. C'était la première fois qu'elle y allait, car elle n'en avait jamais ressenti le besoin. Et même aujourd'hui, elle n'en voyait pas l'utilité. Néanmoins, sur le côté d'une caisse, un petit objet brillant attira son regard. Elle lâcha un mot de surprise:

-Oh ! Qu'est-ce que c'est ?

Elle décala plusieurs fournitures avant de trouver l'objet qu'elle cherchait. C'était une bague toute simple, sûrement vieille et sans valeur, mais Nymphéa aimait bien tout les objets qui étaient ainsi. Elle se pencha donc pour le ramasser, totalement inattentive aux alentours, focalisée sur sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] EmptyDim 13 Mar - 20:15


 


Fouille dans les tas ! Allez

PV. Nymphéa






J'entendis une fille parler non loin de moi. Je me dépêchais d'aller voir sa trouvaille. Une bague d'apparence simple. Je l'observais bien, tapi dans le dos de la fille. Simple, bien trop simple pour être de valeur mais pas assez simple pour ne rien valoir. Je pourrais lui voler. Lui récupérer honnêtement ou encore la tabasser puis lui prendre. Je me reculais un peu, je dis clairement :

"Salut salut ! Tu vas bien ?"


(c) Reku



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka Roy

Rashieka Roy


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] EmptyMer 16 Mar - 17:08

Nymphéa, aussi absorbée dans sa trouvaille qu'elle l'était, entendit cependant un très léger bruit de pas derrière elle, mais ce qui n'attira toujours pas un petit bout d'attention de sa part, elle enfila au contraire la bague trouvée sur son doigt, vu qu'elle ne semblait être à personne c'était tant mieux, elle n'aimait pas trop le vol mais bon... Pour ça, cela pouvait s'expliquer.

Enfin, une voix résonna dans son dos, ce qui la fit se retourner après qu'elle ait enfilé le bijou à son index de la main gauche, et celle-ci venait d'entre les lèvres d'un homme qui se tenait là et qui semblait visiblement s'adresser à elle, vu que personne ne se trouvait dans les alentours de l'entrepôt, ni même à l'intérieur:

-Salut salut ! Tu vas bien ?

Nymphéa fit les yeux ronds, cet homme, mutant sans aucun doute possible, lui parlait exactement comme si il la connaissait depuis longtemps, et qu'ils étaient tout deux de vieilles connaissances. Étrange... Mais peut-être s'étaient-ils déjà croisés, Nymphéa ne se souvenait plus du nombre de personnes qu'elle avait pu apercevoir ces derniers jours. Elle lui fit face, affichant un grand sourire qui montrait le fait qu'elle était heureuse, avant qu'elle ne réponde:

-Pour le moment, oui, je vais plutôt bien, du moins, je pense.

Elle croisa les bras derrière sa tête, pensive. Non, il n'y avait aucun risque pour l'instant. Pas encore. Elle était donc inoffensive pour le moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] EmptyDim 20 Mar - 23:37


 


Fouille dans les tas ! Allez

PV. Nymphéa






Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de moi, c'était vraiment une bonne chose. Je crois que je pourrais la voler facilement. Elle avait toujours la bague dans les mains. Ce qui me sembla bizarre c'était sa réponse au "ça va". Elle devait être malade. La curiosité prit le dessus sur le reste et alors tu lui demanda :

"Comment ça tu penses aller bien ?"

C'était étrange. Je ne voulais pas paraitre suspicieux alors je restais décontracté même si renforcer mes appuis et prendre mon arme dans les mains me rassurerait. Je ferais avec. Pour le moment elle ne me considère pas comme une menace et il faut qu'elle baisse sa garde. Heureusement pour moi elle avait l'air naïve. Je lui servis un immense sourire presque vrai. Il subsistait tout de même une légère peur, anormale chez moi. La peur de l'inconnu probablement. Je n'aimais pas beaucoup jouer avec des données cachées


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] EmptyMer 23 Mar - 16:32

Nymphéa fixa le jeune homme quelques instants, avant de reporter son attention sur la petite bague qu'elle portait au doigt. Et si... Elle se concentra sur l'objet qui sembla s'enfoncer légèrement dans sa peau, mais ce n'était que quasi-imperceptible, et l'autre ne le remarqua pas. Donc elle était bien en métal. Nymphéa en doutait, au début, mais finalement, si elle pouvait la manipuler ainsi, ce serait plus simple pour la garder et la protéger d'éventuels voleurs.

L'homme la dévisagea avec curiosité avant de dire:

-Comment ça tu penses aller bien ?

Nymphéa se tourna de nouveau vers lui, ses longs cheveux cuivres virant vers le brun au fur et à mesure que le soir approchait, lentement mais inexorablement. Son visage bien plus pale que la moyenne s'illumina d'un faible sourire, avant qu'elle ne reprenne une mine grave, comme si elle craignait que quelque chose de dangereux s'approchait d'eux. Et c'était le cas. Mais le danger ne venait pas de l'extérieur, mais d'elle. Mais bien évidemment, elle était incapable d'avoir tout contrôle sur ses pulsions meurtrières, et ne devait en parler à personne. Elle dit donc, après quelques minutes de silence pesant et profond:

-Oui, je viens de te le dire. Mais ça n'ira plus dans environ une heure, et encore, c'est le grand maximum.

Elle se tourna, il ne valait mieux pas qu'elle traine en compagnie de quelqu'un et qu'elle aille s'isoler dans un lieu sans vie fissa, car continuer de parler l'empêcherait de partir. Elle s'éloigna donc de plusieurs pas vers le soleil qui déclinait déjà, sans prendre cependant une marche trop rapide, car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty
MessageSujet: Re: Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]   Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille dans les tas ! Allez [PV. Nymphéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens et des RPs pour Nymphéa ?
» la cruauté du monde PV Nymphéa
» Chihiro - Militaire - Frère de Nymphéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Lost City :: L'entrepôt-
Sauter vers: