Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 13 Mar - 9:41

La Cité... Enfin, Himary y était revenue. Cela avait tout bonnement été un jeu d'enfant pour elle, comme cela l'était à chaque fois qu'elle devait suivre ou espionner quelqu'un, bref, dès qu'on lui donnait une mission de pistage où elle devait se faire discrète, on était sûr qu'elle allait remplir son rôle à merveille.

Jusqu'alors, tout le monde croyait que le chemin de Lost City à la Cité où se terraient les humains dit "normaux" était impossible. Mais Himary avait maintes fois prouvé le contraire, et depuis quelques temps déjà. Un minuscule passage se situait dans les égouts, impossible à franchir pour un humain digne de ce nom. Mais pour un chat ? Simple comme dire bonjour. Il fallait certes faire attention aux endroits où on mettait les pattes, mais sinon, ce n'était pas plus compliqué que cela.

Et donc, pour la dixième fois au moins, Himary, sous sa forme féline, c'est-à-dire un mignon petit chat blanc aux yeux bleu-violets avec un ruban mauve au cou, l'avait emprunté pour aller exercer ce qui était devenu son passe-temps favori: l'espionnage des humains de la Cité. Comme ça, le nom de son activité sonnait comme un jeu d'enfant, mais non, c'était tout de même plus subtil et complexe qu'un jeu.

La féline était donc en train de se balader en ville, chatte parmi tant d'autres donc méconnaissable, évitant de se faire caresser par trop d'inconnus, tout de même. Il était vrai que sous cette forme, elle prenait un peu le caractère d'un chat simple et mignon, contrairement à son fort tempérament d'humaine, mais elle ne perdait pas totalement le contrôle non plus, pour sa sécurité.

A un croisement de rue, lorsqu'elle tourna vers la gauche, elle se retrouva aussitôt en face d'un gigantesque bâtiment de métal qui abritait sûrement bien des choses, notamment et sûrement des scientifiques fous qui voulaient faire des expériences sur les mutants pour les faire souffrir et les torturer plus qu'ils ne l'étaient déjà. Brrrrr... Bref, Himary faisait face à la Major Tower.

Enfin, elle était dans une minuscule rue située à côté, là où ne la voyait pas. Elle était tout de même bien curieuse de savoir ce qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment, et s'apprêtait à se diriger vers la petite porte par où devait sortir une partie du personnel, quand celle-ci s'ouvrit lentement en grinçant. Himary s'écarta, mais ne sortit pas les griffes, sinon, cela deviendrait suspect. Une jeune femme aux longs cheveux sombres sortit du bâtiment. La féline devait tout de même reconnaitre que celle-ci était plutôt très belle, avec un air calme et serein, qui aspirait à la confiance. Elle alla donc se planter devant l'inconnue, comme un chat le ferait, avant de miauler:

-Miou ?

Elle se frotta ensuite aux jambes de celle-ci, histoire de sentir un peu le contact, n'ayant pas encore remarqué la blouse blanche caractéristique des scientifiques que portait la femme.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 13 Mar - 11:14

Cassandre bailla longuement, s'étirant comme un chat dans son lit un peu trop grand pour elle. Elle regarda le plafond un instant en caressant d'un air distrait la tête d'Otello blottit contre elle, un ronflement léger sortant du fond de sa gorge. Elle passa une main sur la place vide à côté d'elle, Alan lui manquait tant. Même après toute ses années, le matin comme le soir, seule dans ce bel appartement, elle se demandait comment ça serait si il était toujours envie.

Est ce qu'ils seraient devenus vieux jeux, est ce qu'ils auraient divorcé, ou est ce qu'ils s'entendrait toujours aussi bien ? Elle rangeait ces questions dans un coin de sa tête et se bouchait les oreilles pour ne pas les entendre résonner au plus profond de son esprit. Elle se leva, habillée d'une légère nuisette blanche, elle marcha d'un pas lourd vers la salle de bain. Elle tenta (vainement) de coiffer sa chevelure rebelle, se doucha, se maquilla enfin bref la routine. Elle sortie, plus légère, un grand sourire rayonnant sur les lèvres, vêtue de sa robe noire, elle prit sa blouse et ses chaussures à talon et partit au travail.

Le matin elle devait faire des cours de bio pour des BTS et des étudiants. Beaucoup de ses élèves l'adoraient, elle était compatissante, gentille mais pouvait aussi bien être autoritaire et démoniaque (comme tout les profs) Après avoir prit un petit diner elle partie travailler dans les labos de Major Tower. Son deuxième travail, plus confidentiel, plus intéressant mais aussi plus terrible. Elle n'avait jamais été pour les méthodes du gouvernement de la Cité, tout comme son père elle les trouvait ridicules. Ils avaient peur, elle le savait, ils avaient peur des mutants, ce qu'ils feraient si ils habitaient dans la cité, tout les malheurs que cela causerait.

Parce qu'ils avaient plus de pouvoir qu'eux, parce qu'ils étaient une menace. L'homme est si égoïste, ils sont même prêt à tuer des enfants pour préserver leur petite sécurité et leur confort. Elle étudia, travailla, calcula, tout l'après midi. Une fois sortie elle soupira de soulagement, prête à rentrer chez elle. Le lendemain c'était le week end donc jour de congé, enfin un peu de repos dans ce train train érintant. Elle passa sa carte pour sortir et posa un pied dans la rue, se retournant une dernière fois vers la tour pour observer le soleil se coucher sur ses enroulements suintant et lustrés de fer. Un miaulement attira son attention et elle observa une jolie petite chatte blanche se frotter à ses jambes, un petit sourire tendre éclaira son visage et elle se pencha pour la caresser

-Et bien, tu es perdue ?


Souffla t elle d'une voix douce, la prenant sur ses genoux. Elle avait gardée sa blouse mais l'avait posée sur son épaule. Elle ramena une mèche ébène derrière son oreille et se releva, s'apprêtant à rentrer chez elle avec le chat. Elle eu une hésitation, vu son ruban elle devait être à quelqu'un, elle soupira, ce n'était pas une bonne idée. Elle la reposa, lui caressant une dernière fois la tête avant de se diriger vers la ruelle déserte qui menait à son immeuble, s'éloignant de la cohue de la ville et des travailleurs rentrant chez eux avec empressement.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 13 Mar - 11:58

Himary vit le visage de la femme aux cheveux noirs s'éclairer d'un doux sourire, et ses deux mains la caressèrent ensuite, tandis que la féline blanche ronronnait, toute heureuse comme n'importe quel chat qui aurait pu passer par là. L'inconnue sortie de la Major Tower demanda ensuite, toujours avec ce même sourire sur son visage blanc:

-Et bien, tu es perdue ?

Himary se contenta de laisser échapper un "miaou !" en réponse, laissant l'autre la prendre tendrement sur ses genoux. Himary se frotta encore à elle, avant de se laisser doucement reposer sur le sol, fixant la femme avec attention. Celle-ci semblait hésiter, peut-être à l'emmener sûrement, puis finalement, après un dernier sourire accompagné d'une caresse, commença à quitter la ruelle avec un visage redevenu sérieux.

Et c'est alors que Himary la vit. Repliée et posée sur l'épaule gauche de la femme, la blouse que la jeune femme aux longs cheveux blancs détestait. La blouse des scientifiques, de la souffrance et des mauvais présages. Son regard se durcit, et son pelage se hérissa légèrement. Cette femme était donc une scientifique ? C'était impossible à croire avec son air calme et doux. Ou alors, c'était qu'elle cachait bien son jeu.

Et alors qu'elle allait quitter totalement la ruelle, Himary demanda, toujours sous sa forme de chat, avec un ton où perçait très légèrement la méfiance:

-Vous êtes une scientifique ?

Oups. Elle avait oublié qu'elle était encore en chat.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Sam 19 Mar - 13:43

Cassandre se faufila dans la ruelle, évitant de gestes ample les poubelles et détritus à terre. Vraiment, pour aller dans les quartiers riches il fallait passer par ce fouillis, elle s'était faite dépouiller une fois et avait faillit avoir plus d'ennuis qu'une simple agression mais elle avait riposté d'un bon coup de pied dans les bijoux de familles.

Elle changea son sac d'épaule, qu'est ce qu'il pouvait être lourd avec toute ces copies ! Elle sentait que le chat était derrière elle, cela la faisait sourire mais lui causait du soucis, si il la suivait comme ça... Elle fut interrompue dans ses pensées par une petite voix féminine

-Vous êtes une scientifique ?

Elle se retourna surprise,les sourcils haussé pour voir d'ou venait la voix. Elle tourna la tête des deux côtés ne remarquant personne, elle eut une moue suspicieuse et baissa doucement le regard vers le petit animal blanc à ses pieds. Celui ci l'observait avec insistance, se léchant les babines.

Une petite idée se frayait délicatement un chemin dans son esprit et elle eut une longue minute de silence ou son esprit tourbillonnait lentement. Elle finit par soupirer et de s'accroupir au côté du chat, ramenant sa robe sur ses jambes. Elle se passa une main dans les cheveux, un peu ennuyée mais peut être légèrement amusée par la situation. Elle ne montrait aucune peur ni même crainte vis à vis de l'animal, ayant comprit la situation.

-Oui, je suis aussi sensei (prof xD) de bio ! et toi ? Tu n'as pas été repérée en tant que mutante ?


Sourit elle, elle sentait l'autre méfiante et surtout hostile. Elle espérait simplement qu'elle ne lui ferait pas de mal ce serait... embêtant. Elle se releva, s'écartant un peu par sureté, après tout si l'autre haïssait les scientifiques, comme nombres de mutants, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire.

(j'ai rep vite fait du coup --')

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Sam 19 Mar - 15:17

Himary n'eut pas à attendre très longtemps juste après ces paroles, malgré le fait qu'elle avait déjà une petite idée de la réponse qu'allait lui apporter la femme qu'elle venait de suivre, et qui s'était donc retournée en entendant sa voix.

Celle que Himary soupçonnait d'être une scientifique sembla réfléchir pendant plusieurs minutes, car la voix ne venait d'autour d'elle, c'était certain, il n'y avait personne. Et il était bien difficile de croire que cette voix féminine propre à Himary venait d'une petite chatte blanche avec un ruban, même après avoir côtoyé des mutants pendant pas mal de temps.

Finalement, la femme aux longs cheveux noirs s'accroupit à côté de la fille-chat aux yeux bleu-mauves, ramenant sa robe sur ses jambes. Lorsque Himary croisa son regard, elle constata avec surprise qu'il était toujours d'un étonnant calme, et crut même voir une lueur d'amusement au fond de ses yeux. N'avait-elle pas peur car elle savait qu'on pouvait la protéger si Himary attaquait ? Ou alors, était-elle une scientifique mutante ou armée ?

Ses réflexions furent interrompues pas la voix de la femme au question, qui lui répondit en affichant un sourire:

-Oui, je suis aussi sensei de bio ! Et toi ? Tu n'as pas été repérée en tant que mutante ?

Ah. Cette scientifique la prenait donc pour une mutante non exclue de la Cité. Ce qui était compréhensible, car le passage dans les égouts reliant Lost City à ce lieu où vivaient les humains "normaux" ne devaient être connu de personne, c'était mieux pour chacune des deux villes.

Aussitôt, comme si l'autre allait lui bondir dessus pour lui jeter elle ne savait trop quoi comme résultat d'expérience à la figure, Himary se transforma en humaine, dévoilant le corps d'une jeune adulte de vingt-trois ans, aux formes généreuses et habillée d'un kimono. Avec bien évidemment un katana à la ceinture. Elle posa les mains sur la garde de l'épée, avant qu'une idée de raison ne se fasse dans son esprit. Je ne peux la provoquer en duel ici, je suis bien trop proche de la Major Tower. De plus, les humains nous remarqueraient. Je vais attendre, et voir si elle est véritablement une mauvaise personne ou non.

Il était rare que la jeune femme aux longs cheveux blancs choisisse cette voix d'observer sans se battre pour juger la personne à qui elle avait affaire. Pour le moment, le scientifique et professeur semblait inoffensive et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, mais si Himary voulait découvrir si elle était réellement une bonne personne ou non, elle allait devoir se montrer conciliante et patiente, tout en essayant de ne pas trop baisser sa garde. Chose qu'elle n'avait jamais fait, à vrai dire.

Elle se souvint alors que l'autre femme, qui avait d'ailleurs un beau visage doux et rassurant, lui avait posé une question il y avait de cela quelques minutes. Himary lui répondit donc enfin en se redressant et vérifiant que personne ne les épiait, ses mains éloignées de son katana pour montrer qu'elle ne souhaitait pas l'affrontement, malgré le fait qu'elle avait très envie de reprendre l'arme entre ses mains:

-Non, moi je ne suis pas d'ici, je viens de Lost City. Je suis une membre du Gouvernement Mutant, et mon nom est Noihara. Enfin, Himary Noihara. Quel est le tien ?

Plus elle fixait la femme aux longs cheveux ébènes en face d'elle, plus son envie de combat diminuait, si bien que, progressivement, sa méfiance diminua sans même qu'elle ne s'en rende compte, liée également au fait que Himary n'avait pas de contacts, et que cela la faisait énormément souffrir. Et voir une personne aussi gentille avec elle était quelque chose d'assez nouveau, ou du moins, qu'elle n'avait pas eu depuis fort longtemps.

HRP:
 

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 20 Mar - 14:25

La jeune femme ferma les yeux un instant, le regard lointain. Qui étaient donc tous ces jeunes gens que chaque jour on envoyait sans une once de remords en dehors de la ville en direction d’une mort presque certaine ? Qui étaient-ils ? Qui étaient les parents auquel ont les arrachaient ? Elle se souvenait de la douleur que cela procurait, quelque chose de vif, d’irréparable.

C’était triste, ça faisait mal et ça s’accrochait au cœur tel une empreinte au fer rouge. Impardonnable. C’était toujours ce qu’elle avait pensé avec tous les adjectifs qui vont avec. Les humains étaient pathétiques, ridicules tant leurs peurs étaient injustifiées. Tout ce qui était différent d’eux ils l’éliminaient, l’écartaient pour se mener eux-mêmes à une disparition certaine.

Car cassandre, elle, elle savait. Elle savait que les mutants n’étaient qu’une étape de plus de l’évolution, des allèles étroitement liés, un changement génétique pour permettre à la race humaine de survivre. Mais oui, les humains étaient stupides, ils ne voyaient pas l’importance des mutants dans l’évolution, ils ne voyaient que les radiations ; fruits de leur propre miséricorde. Elle releva les yeux et dévisagea une jeune fille tout à fait ravissante l’observer.

Elle lut et comprit directement qu’il s’agissait du félin qui se frottait à ses jambes quelques minutes plus tôt. Elle sourit doucement en plantant son regard océan dans le sien. L’autre avait une fine robe mousseline ou plutôt un kimono qui laissait entrevoir sa peau blanche et ses formes généreuses, une longue chevelure blanche encadrant son fin minois impassible. Cassandre se releva à son tour, rehaussant son sac sur son épaule, la dévisageant en silence.

L’autre avait une main posée sur une arme qui semblait être un katana, est ce que la scientifique avait peur ? Non, est ce qu’elle avait confiance ? Non plus mais elle était simple d’esprit, elle sentait (instinct de grosses têtes) que l’autre ne lui ferait pas de mal. Celle-ci l’observait d’ailleurs avec attention et relâcha petit à petit sa lame, ne détendant pas pour autant les épaules, méfiante. Cassy souriait toujours et encore, et elle était quand même soulagée car si l’autre avait attaquée à ce moment-là elle aurait été incapable de faire quoi que ce soit.  

-Non, moi je ne suis pas d'ici, je viens de Lost City. Je suis une membre du Gouvernement Mutant, et mon nom est Noihara. Enfin, Himary Noihara. Quel est le tien ?


La femme haussa un sourcil dubitatif, un peu surprise par tant de révélation d’un seul coup. L’autre n’avait-elle pas peur ? Elle était une scientifique après tout, elle lui avait dit. Cela avait peut-être sonné comme une mise en garde, pour la forcer à rester méfiante. Elle aimait les mutants, leurs présences ne la dérangeaient pas. Car bien qu’ils puissent être dangereux ou même psychopathes ils restaient quelque part des humains. Elle se passa une mèche derrière l’oreille tiens ?

Le gouvernement mutant ? Elle en avait déjà entendu parler mais les scientifiques ou les militaires n’ayant aucun droit de pénétrer dans Lost City il était difficile de savoir ce qu’il s’y passait réellement. Ils avaient donc établit un gouvernement… Intéressant, ils parvenaient à s’organiser d’eux même ainsi ? Elle se tritura une mèche de cheveux, petit tic témoignant sa réflexion puis elle sortit de ses pensées en secouant la tête.

Comment la jeune fille, enfin chatte, avait fait pour venir dans la Cité qui après tout était très très bien gardée par une sécurité hors norme et une technologie incroyable.  Elle devait avoir un passage pour ça, après tout elle pouvait se transformer en ce petit animal adorable dont personne ne se méfiait. Ingénieux. Elle se frotta le bras en relevant la tête, des mèches ébènes passant sur sa peau pale et ses lèvres vermeilles, elle dit d’une voix douce

-Mon nom est Cassandre Gates, Si tu veux on peut aller chez moi pour discuter parce que ton apparence se fait assez… Remarquer.

Finit elle en regardant derrière la jeune femme, des militaires passant devant la ruelle au milieu du tumulte de personnes. Elle frémit tandis que l’un d’eux tournait son visage vers elles. Elle prit la main de la mutante et l’entrainait dans la pente menant à chez elle en se mordant les lèvres, un peu stressée, se pressant jusqu’à la porte de son immeuble. Elle soupira, un peu essoufflée par la course soudaine et appuya ses paumes sur ses cuisses, avec un léger rire.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 20 Mar - 15:26

Himary ressentait tout un tas de présences autour d'elle, bien plus que lorsqu'elle était dans Lost City, car à vrai dire ici la population était sûrement plus nombreuse, mais devait vivre aussi mal que dans la ville des mutants, car Himary ressentit également de la crainte autour d'elle, venant de partout à la fois, ce qui en quelque sorte la mettait mal à l'aise aussi. Bon sang. Parfois, avoir des sens aiguisés comme ceux des félins n'était pas forcément un bon avantage.

L'autre femme semblai en pleine réflexion, et devait se demander pourquoi, malgré la haine que bien des mutants, dont faisait partie la jeune femme aux longs cheveux blancs, celle-ci n'avait pas peur ou ne faisait pas de geste agressif. Et bien à vrai dire, en temps normal, c'était la façon dont elle aurait réagi, mais là, elle avait choisi le mode observation et pacifiste, allez savoir pourquoi.

Himary se demanda alors ce qu'ils faisaient à ces instants où elle espionnait la ville des humains, là bas, dans le Gouvernement Mutant. Car elle avait beau être particulière, certains qui en faisaient partie étaient pire qu'elle voire beaucoup trop étranges à son goût, peut-être traumatisés par un passé médiocre, mais tous les êtres vivants, aujourd'hui, en avaient un. La fille-féline ne connaissait personne qui jusqu'alors, avait eu un passé de pur bonheur sans une touche d'ombre quelque part.

L'autre femme, dont Himary allait sûrement bientôt connaitre le nom, releva sa tête encadrée par de jolies mèches ébènes, et en tortillait d'ailleurs une au bout de son fin index blanc, ce que la jeune femme aux yeux mi-bleus mi-violets qualifia comme une sorte de tic. Elle répondit ensuite avec une voix toujours très douce:

-Mon nom est Cassandre Gates, Si tu veux on peut aller chez moi pour discuter parce que ton apparence se fait assez… Remarquer.

Himary se surprit à trouver le nom de l'autre femme très joli, avant de se regarder quelques instants, baissant la tête vers son bassin et ses jambes, fixant son kimono sous toutes les coutures comme si on venait de lui dire que celui-ci avait plusieurs taches. Ah bon, elle était si visible que ça ? Quoique, peut-être que de ces jours, plus personne ne portait de kimono ? Ce qui était un peu la vérité d'ailleurs...

Ressentant plusieurs présences louches, la jeune femme chat se redressa, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Cassandre l'empoignait par le bras pour l'entrainer vivement en dehors de la petite ruelle vers une autre rue plus grande, Himary ne pouvait donc que la suivre. Elle sentit le stress léger mais présent de Cassandre, et se dit qu'elles avaient toutes deux bien fait de partir aussi vite.

Elles ne s'arrêtèrent qu'une fois arrivée devant un grand immeuble, et Himary, tout comme Cassandre, posa les mains sur ses cuisses, légèrement fatiguée, par ses journées qui n'étaient jamais de tout repos, mais aussi car courir habillée d'un kimono n'était pas la chose la plus pratique du monde, et fatiguait beaucoup, à cause du tissu lui entravait une partie du mouvement des jambes, malgré le fait que Himary ait raccourcit le sien.

La jeune femme aux cheveux neige entendit Cassandre rire à côté d'elle, et fut également étonnée d'avoir envie de rire aussi. Elle ne put se retenir en laissant échapper un léger rire, avant que les deux femmes ne pénètrent à l'intérieur de l'immeuble devant lequel elles étaient arrivées, pour ne pas se faire repérer par les présences de tout à l'heure, qui étaient des militaires, si ceux-ci les avaient suivies.

Elles montèrent une série de marches, avant d'arriver devant une porte que Cassandre sembla ouvrir en mettant son empreinte digitale ou quelque chose de ce genre là, d'après ce que pouvait voir Himary. Elles pénétrèrent à l'intérieur, la porte se refermant seule derrière elle, et lorsque la fille-chat observa ce qui l'entourait, elle ne put retenir son ébahissement en faisant les yeux ronds. Alors c'était donc ça, un appartement ? Elle n'en avait jamais vu, c'était... impressionnant ! Tournant sur elle même, elle observa tous les recoins, la télévision, le canapé, la porte de la cuisine, les décorations, même les fenêtres, tant elle était habituée aux habitations délabrées de Lost City.

-Wouah, c'est magnifique ! dit-elle, avec la même expression que si elle était redevenue une enfant.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 10 Avr - 13:55

Cassandre eut un petit sourire en coin à l'exclamation de la jeune mutante. Elle se retourna légèrement en inclinant la tête, lui murmurant un " Fais comme chez toi !" Après tout Cassandre avait peut être une des maisons des plus chers de ce quartier, elle en était fière et ne se cachait pas vraiment. Cet argent; elle l'avait gagné à sa sueur et son travail acharné qui lui avait fait gagné une place dans la haute société.

Elle se fichait du regard des autres, puis elle vivait seule à présent alors... Alors elle pouvait accueillir qui elle voulait. Puis cet appart était très spacieux et confortable elle ne pourrait jamais trouver le moyen de s'en plaindre. Elle posa son sac sur le palier, enlevant ses chaussures à talon, les jetant sur le pas de la porte. Elle entra, marchant à pas de loup sur le parquet ciré puis se jeta sur le lit immense, 2 ou même 3 place.

Elle observa la jeune femme entrer, tournant sur elle même, les yeux remplit d'étoiles. Ho... c'était une mutante, elle n'avait jamais réellement du mettre les pieds dans un appartement comme celui ci. Okey elle allait lui souhaiter la bienvenue alors ! Cassandre se leva sur ses pieds, ses jambes fines se laissant entrevoir à travers sa jolie robe noire puis elle se dirigea vers le cuisine.

-Merci ! en attendant, je prépare à manger, tu peux aller te doucher ou bien visiter, je fais des omelettes ça te vas ?


Elle inclina la tête, ses longs cheveux ébènes cascadant le long de ses épaules pales, ses grands yeux bleus observant la jeune femme avec un regard tout à fait normal. Comme si celle ci n'était pas une mutante. Une mutante dans la citée. Une mutante femme chat dans la cité. Elle montrait une telle indifférence qu'elle semblait habituée.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Dim 10 Avr - 18:45

Cassandre s'éloigna pendant quelques instants tandis que Himary dévorait l'appartement des yeux. C'était vraiment incroyable, elle n'avait jamais vu un espace habitable aussi grand et aussi spacieux. Ici, on ne semblait manquer de rien ! Et c'était d'ailleurs probablement le cas. Lorsque Cassandre revint, après deux minutes seulement de disparition, la jeune fille aux longs cheveux neige n'avait pas bougé ou presque; elle s'était tournée pour ne pas manquer une miette de son observation et découverte de ce qu'elle pouvait déjà voir. La jeune femme lui dit alors, allant vers la cuisine, Himary remarquant au passage que la robe noire dont Cassandre était vêtue lui allait parfaitement bien:

-Merci ! en attendant, je prépare à manger, tu peux aller te doucher ou bien visiter, je fais des omelettes ça te va ?

Tout en la regardant avec un sourire, Himary acquiesça avant de se diriger lentement vers ce qui ressemblait à un petit couloir. Elle ouvrit une porte, sur une pièce qui n'était visiblement pas une salle de bain, puis une deuxième, et par chance, c'était la bonne. Himary y entra en refermant la porte derrière elle, puis remarqua une serviette semblant être utilisée, puis une autre, repliée sur le lavabo, qui elle avait l'air de l'attendre, comme si elle savait que la jeune fille-chat allait un jour se retrouver avec Cassandre dans l'appartement de la scientifique.

Elle commença alors à se déshabiller, enlevant son kimono par le haut, dévoilant des épaules nues avec une peau claire mais pas blanche. Lorsqu'elle eut fini de le retirer, elle avait en dessous une robe blanche comme ses cheveux, légèrement transparente, qui laissait donc voir ses formes lorsque que le tissu restait contre sa peau. Celle-ci n'était pas celle habituelle, car l'autre avait... comment dire... légèrement déchirée lors du combat de Himary contre Garm. Donc celle-ci était plus courte et plus transparente que l'autre, mais de toute manière, la jeune fille la mettait rarement, ou alors, c'était uniquement en dessous de son kimono. Mais dans l'appartement de Cassandre, elle pouvait se permettre de rester uniquement en robe légère, elle serait mieux et après tout, cela ne dérangerait personne.

Elle entra donc dans la douce après l'avoir également retirée, désormais entièrement nue. Le contact de l'eau chaude sur sa peau lui fit un bien fou, néanmoins, elle se doucha plutôt rapidement, se séchant très vite aussi, et elle se vêtit donc uniquement avec sa petite robe, laissant son kimono bien replié dans la salle de bain, avant de sortir de la pièce. Cassandre ne devait sûrement pas avoir fini ses omelettes.

Les sandales d'Himary étaient restée dans l'entrée, à côté des chaussures de Cassandre, donc c'est pieds nus et à pas de loup qu'elle se dirigea vers la cuisine. Lorsqu'elle y entra, elle constata que qu'en effet, comme elle l'avait supposé, Cassandre n'avait pas encore fini de faire la cuisine. Himary voulait se rendre utile. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en attendant que la scientifique ait fini ? Elle faisait les plats, pendant que la jeune fille au regard ambré attendait à côté. Donc... Mais oui, les boissons ! Elle pouvait servir de l'eau, en attendant, non ?

Avec discrétion, comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, elle ouvrit le placard vitré à travers lequel elle avait vu plusieurs bouteilles, et en attrapa une dont le verre, transparent, laissait voir un liquide tout aussi transparent. C'était sûrement de l'eau. Himary referma le placard, bouteille en main, puis récupéra deux verres sur le bord de l'évier, avant de dire à Cassandre, qui maintenant avait presque fini ses omelettes:

-Je vais nous servir à boire, je t'attends dans le salon.

Devant le canapé se trouvait une table basse, et c'est donc là que Himary posa les deux récipients avant de servir dans l'un, puis dans l'autre, l'eau qu'elle avait récupérée. Elle sentit une odeur forte venant du liquide, peut-être était-ce une eau particulière ? Himary posa la bouteille sur le sol à côté du sofa, sans se poser plus de questions que cela, et attendit que Cassandre arrive pour commencer à boire, car c'était bien la moindre des politesses, déjà que la jeune femme aux cheveux ébènes avait été plus que gentille avec elle.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Mar 12 Avr - 22:01

Cassandre, une main posée sur la hanche, une poêle à la main observa l'autre partir, un petit sourire en coin. Elle aurait du être mère de famille peut être nombreuse si elle avait pas rencontré cet enfoiré de Joël. Elle leva les yeux au ciel, fouillant un peu partout, posant des ustensiles ici et la. Elle cassa les oeufs sur le bord de la casserole avec ce petit bruit crépitant avec la chaleur. Distraite, les tournoyait doucement ajoutant du lait, du persil et tout le bazar qui va avec. Elle s'assit sur le bord du comptoirs en écoutant l'eau coulée.

Elle avait accueillit peu de personne dans son appartement mais elle restait depuis toujours altruiste et généreuse, n'hésitant pas à offrir son toit à ceux en difficulté. ça lui faisait plaisir, ça lui faisait chaud au coeur, en fait c'était juste une douceur dans sa vie monotone. Elle partie au salon, arrangea la table avec le bruit caractéristique des assiettes qui teintent, alluma la télé à l'aide d'une télécommande à distance.

Elle finit par s'approcher du bord du balcon, la vue était magnifique à cette heure. Le ciel était noir d'encre, les étoiles apparaissant derrière un petit nuage de particule. Il recouvrait la surface de la planète entière. Il n'était pas toxique mais causait une grande partie des maladies pulmonaires. Des résidus des catastrophes ayant eut lieu. Elle s'étira, la ville s'était illuminée de toute part, comme une voute célèste, le ciel et la terre se confondant à eux deux.

Elle avait prit l'habitude de cette vue, aussi elle éteignit la télé qui l'agaçait avec ce piaillement insupportable déblayant une série d'information aussi horribles les unes que les autres avec un visage de marbre. Elle sentit cette odeur caractéristique de brulé dans la cuisine et poussa un cri comme si il y avait le feu et se jeta sur la poêle, ouf juste à temps ! elle n'avait pas sentit la présence d'Himary derrière elle aussi elle sursauta quand celle ci dit d'une voix enjouée

-Je vais nous servir à boire, je t'attends dans le salon.


Cassandre se retourna, les yeux grands ouverts, la main sur la poitrine. Mon dieu elle avait cru faire un arrêt cardiaque ! elle était pas vielle mais elle fêtait pas ses 20 ans non plus ! "Arrêt cardiaque..." murmura t elle en renversant la tête en arrière dans un geste théâtrale. Elle soupira avec un rire nerveux et amena les omelettes, les posant sur la table. Elle s'assit prêt d'himary et lui sourit gentiment

-Tu t'en est sortie ? ha tiens, buvons à notre santé, cul sec, c'est notre rencontre, de l'eau bonne pour la vie !

Elle prit son verre, attendant que la jeune mutante fasse de même et elle avala d'un coup, jusqu'à qu'il n'en reste plus une goutte. Elle posa le verre bruyamment sur la table, prise d'un léger tournis. Elle observa le fond de son verre comme si il allait en sortir un truc extraordinaire et cilla. Haaa non c'était pas de l'eau qui y avait la dedans, c'était sur. Elle dévisagea Himary et lui fit un sourire goguenard, holala c'était pas bon tout ça... Son regard descendit et remonta imperceptiblement

-Ho tu sais que tu es plutôt mignonne habillée comme ça ? ça te va bien je trouve.

Souffla t elle avec des yeux de chats, posant une main sur le bord du canapé en s'approchant, l'observant de ses grands yeux bleus.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Mer 13 Avr - 9:16

Assise sur le canapé, Himary vit Cassandre arriver avec les omelettes, après quelques minutes de patience. Tout était donc là pour commencer un bon repas ! Le plat, la boisson, et des couverts pour pouvoir manger, bien sûr. Cassandre s'assit près de la jeune mutante, prenant son verre, avant de dire:

-Tu t'en es sortie ? Ha tiens, buvons à notre santé, cul sec, c'est notre rencontre, de l'eau bonne pour la vie !

Himary afficha un mince sourire sur ses lèvres en prenant également son verre, et en même temps que Cassandre, elle en avala absolument tout le contenu d'une traite, pour fêter leur rencontre, c'était vrai. Lorsque la dernière goutte tomba dans son gosier, elle reposa le verre sur la table avec une certaine brutalité, tout comme la scientifique. C'était bizarre pourtant, elle avait voulu le poser délicatement. Sa tête fut prise d'un tournis, et elle vit pendant plusieurs instants flou, fixant ensuite la porte de la cuisine avec une totale béatitude, comme Cassandre avec son verre juste à côté d'elle, attendant de voir si quelque chose d'incroyable allait en sortir.

Elle décrocha son regard après un certain blanc, ayant la bouche pâteuse et l'esprit quelque peu embrumé. C'était de l'eau qu'elles venaient de boire ? Himary n'en était pas du tout sûre. Mais alors, vraiment pas. Ou alors, c'était une eau très particulière. Himary aurait pu attraper la bouteille pour vérifier, mais là tout se suite, elle n'en avait pas envie. Ses joues étaient devenues bien rouges sous l'effet du fort alcool, car oui, sans vraiment le savoir car n'ayant pas vérifié le contenu de la bouteille, c'était ce que Himary avait en fait servi dans le verre de Cassandre, mais aussi dans son propre verre.

La jeune fille se tourna vers l'autre jeune femme, et celle-ci dit d'ailleurs au moment où Himary s'était tournée:

-Ho tu sais que tu es plutôt mignonne habillée comme ça ? Ça te va bien je trouve.

Cassandre s'était avancée avec un regard de félin, après avoir soufflé ces mots. Dans son souffle se trouvait bien évidemment beaucoup d'alcool, mais Himary ne le remarqua pas, elle-même était complètement saoule. Elle s'approcha également de Cassandre, un sourire goguenard sur son visage rougit, dévisageant l'autre jeune femme sans aucune gêne et bien plus profondément qu'auparavant. Elle se rapprocha tant que leurs visages se touchaient presque, désormais. Himary répondit alors, les yeux à demi-clos, avec toujours ce même grand sourire sur le visage:

-Ta tenue n'est pas mal non plus, tu sais. Je t'aime beaucoup, habillée comme ça.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Mer 13 Avr - 10:04

Cassandre ne fut même pas surprise de voir avancer Himary à son tour. Son esprit; pourtant très fonctionnel habituellement, ne parvenait pas à analyser la situation. Bon elle en venait au fait; Elles étaient saoul. Complètement. Elle sourit à son tour, le rouge commençant à lui monter aux joues de manière a contraster avec sa peau pale et ses cheveux ébènes. Elle se rapprocha encore, elle avait chaud... Si chaud ! ça allait mal finir, lui soufflait sa petite conscience lucide au fond de son crane qui lui hurlait de se reprendre et d'aller sous la douche glacée mais elle la balaya sans même lui adresser attention, posant une main sur la cuisse de l'autre.

Son regard, son visage, ses cheveux, tout l'attirait maintenant, elle se découvrait bis mais était ce un problème ? Non, c'était excitant. ça changeait de la banalité de sa vie promise. Elle plaqua sans grande brutalité, l'autre sur le canapé, les paupières plissées puis elle l'embrassa. Doucement, pas vraiment sauvagement, comme si sa conscience était toujours la, les effets de l'alcool les rendant un peu brute. Elle caressa doucement le visage de l'autre avant de l'embrasser à nouveau, posant une main sur sa taille en murmurant d'une voix un peu rauque et béate.

-Moi aussi je t'aime, je crois.

D'un geste de main elle vira les coussins d'une main puis prit l'autre par la taille, profitant de sa légerté. Elle se leva puis la jeta sur le lit qui se trouvait juste à côté par miracle. Heureusement qu'elles n'avaient bu qu'un verre, elle aurait été capable de la jeter à côté. Ses longs cheveux d'encres tombaient sur la peau dénudée de ses épaules blanches, les bretelles ayant glissée. Elle observait l'autre sans vraiment sourire mais pas neutre non plus. Une petite tendresse faisant briller l'éclat de ses yeux. Elle posa un genoux sur le lit, se mettant à quatre pattes pour la rejoindre.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Mer 13 Avr - 12:12

Pourquoi une soudaine attirance ? Pourquoi maintenant ? Himary ne saurait répondre à cela? C'était comme si elle découvrait Cassandre pour la seconde fois, la Cassandre qui faisait battre son coeur plus vite que d'ordinaire, elle venait de le remarquer. Ou alors, était-ce à cause de l'alcool ? Elle était saoule, certes, mais la liqueur n'avait fait que lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle n'avait pas remarqué lorsqu'elle avait rencontré l'autre jeune femme pour la première fois, s'armant aussi de méfiance car elle était scientifique. Désormais, il n'en était plus rien, plus rien du tout.

Himary avait chaud. Très chaud. Le rouge de ses joues faisait un énorme contraste avec sa chevelure blanc immaculé, tout comme Cassandre avec sa peau pâle et ses cheveux sombres. Dans un recoin de l'esprit de Himary, une petite lueur saine brillait encore, mais malheureusement, avec tout ce qui était embrumé, elle n'aurait pas le dessus pour prévenir la jeune fille-chat que cela n'allait pas forcément bien se terminer.

Lorsque Himary regarda de nouveau Cassandre, elle remarqua que tout chez elle l'appelait: ses lèvres voluptueuses, sa peau pâle sûrement douce, ses longs cheveux noirs comme l'ébène, son corps masqué par la robe sombre. Tout. Absolument tout. Au moment où la jeune femme plaqua Himary sur le canapé, sans trop de brutalité malgré l'alcool qui pouvait modifier légèrement les mouvements, celle-ci ne résista pas, caressant le cou pâle de la scientifique. La mutante ferma les yeux au moment où Cassandre l'embrassa, goûtant aux lèvres de la jeune femme aux yeux bleu glace avec plaisir, l'attirant contre elle. La jeune femme caressa le visage de la fille-chat avec douceur, puis l'embrassa de nouveau, Himary ne refusant absolument rien de ce baiser qu'au contraire elle voulait plus intense, tout comme le premier.

Cela changeait vraiment de celui, amer, que Garm lui avait pris pour restaurer son énergie et celle de la démone avec. Les deux échangés avec Cassandre étaient doux, sucrés, venant de deux envies similaires, celle de la scientifique et celle de la mutante. Himary chassa bien vite la pensée du démon-chien. Ce n'était pas le moment d'y penser, cela gâcherait tout.

Cassandre posa alors une main sur sa taille, Himary frissonna au contact de la peau de Cassandre sur la sienne, car le tissu de sa robe était tellement fin que c'était presque comme si l'autre jeune femme l'avait touchée directement à cet endroit, certes en un peu atténué, tout de même. Himary ne repoussa pas non plus cette main, au contraire, elle posa la sienne dessus, toujours avec ce même visage béat. La jeune femme lui dit alors, la vois rauque:

-Moi aussi je t'aime, je crois.

Himary vit Cassandre faire disparaitre tout les coussins du canapé d'un geste, avant qu'elle ne la prenne par la taille. Himary ne bougea absolument pas, elle était comme dans une sorte de rêve. Cassandre se leva pour finir par la jeter sur le lit, la mutante tombant avec plaisir sur un matelas moelleux, étonnée tout de même que Cassandre puisse encore tenir debout. Elle sentait que elle, si elle se levait, finirait aussitôt sur le sol.

La fille-chat était allongée sur le lit, ne se redressant pas, et elle vit la scientifique qui commençait à la rejoindre, ayant posé un genoux sur le lit et s'avançant vers elle, Himary voyant désormais les épaules de Cassandre totalement nues. La mutante avait toujours chaud, très chaud même. Pourtant, sa robe était la plus légère du monde. Néanmoins, elle attrapa les bretelles pour les descendre plutôt brutalement, car à vrai dire ses gestes à elle étaient tout de même brusqués par l'alcool qu'elle avait bu et qu'elle supportait très mal. Elle les descendit peut-être un peu trop bas par rapport à ce qu'elle voulait faire à la base, dévoilant alors sa poitrine, nue, car la jeune fille n'avait à vrai dire jamais porté de soutien-gorge, trouvant cela inutile. Désormais, elle était à moitié couverte, seuls ses hanches ainsi que le haut de ses cuisses et encore un peu le bas de son ventre étaient recouverts du tissu blanc semi-transparent de sa robe légère. Himary avait envie que Cassandre vienne la rejoindre bien vite, elle avait de nouveau envie de goûter ses lèvres et se sentir sa peau contre la sienne.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Mer 13 Avr - 18:57

C'était étrange. Cassandre se sentait comme un prédateur en face d'Himary. ça devenait dangereux. Très dangereux. Est ce qu'elle allait regretter ? Elle ne pensait pas, l'autre aussi avait cette lueur impatiente et dévorante dans le regard. Elle ferma les yeux pendant quelques instants, pour éviter que la tête ne lui tourne trop mais elle pouvait lutter contre les effets de l'alcool qui avait toujours été son ennemi. Celui la, cet idiot qui lui avait rencontrer cet enfoiré de Joël. Ce salopard qui ayant profité de sa faiblesse lui avait fait un gosse et s'était cassé sans un mot. Elle secoua la tête en se passant une main dans les cheveux.

C'était du passé, elle ne devait plus y penser, il y avait himary, la tout de suite. Elle rouvrit les yeux, l'autre avait baissé ses bretelles et dévoilait sa poitrine blanche de jeune femme. Elle déglutit, tout son corps brulait et lui hurlait de se jeter sur elle mais elle avait un peu peur aussi. Ben c'est vrai quoi elle ne l'avait jamais fait avec une fille ! Elle finit par s'approcher doucement, posant prudemment une main devant l'autre, ne lâchant pas la jeune fille du regard. Une fois devant elle, elle se mit à genoux, enlevant avec plus de délicatesse ses bretelles à elle, puis jeta sa robe loin d'elle, se retrouvant en petite tenue. Pour être avec presque égalité avec l'autre, elle enleva son sous tif le jetant à son tour, sans réellement de gêne, ses formes généreuses dévoilées au grand jour et à la nuit qui semblait les observer de son piédestal.

Elle tandis la main vers l'autre, effleurant une mèche du bout des doigts, descendant à sa joue puis à sa gorge et enfin ses épaules s'approchant de sa poitrine. Tout son corps était frissonnant, parcourut d’électricité, elle se pencha vers l'autre, des mèches ébènes se mélangeant à celles de l'autre pendant qu'elle l'embrassait tout en, d'une main, enlevant le reste de nuisette que l'autre semblait avoir. Les yeux mis clos, elle sourit, ayant retrouvé un peu de lucidité, malgré que son esprit soit très embrumé et qu'elle avait l'impression d'être dans un rêve, elle murmura en ronronnant presque (ha ha ironique)

- ça ne te gêne pas ? Tu l'as déjà fait ? Moi c'est la première fois, avec une fille.


Elle était plus âgée, et l'autre avait une vingtaine d'années, peut être n'était elle pas vierge. Holala, c'était gênant, elle se doutait que l'autre parviendrait à répondre de manière réfléchit alors elle passa sa main froide sur la cuisse de l'autre en fermant à demi les yeux, restant douce malgré l'alcool fort qu'elle avait ingurgité. Elle effleura ses lèvres pulpeuses en plongeant son regard glacé dans le sien, sentant son bas ventre se retourner, pfulala l'alcool est dangereux, ça ont peut le dire.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Mer 13 Avr - 19:39

Himary aurait beau essayer, elle n'arrivait pas à lutter contre l'alcool fort qui lui avait totalement embrumé l'esprit. Elle n'en avait jamais bu avant, et à vrai dire, elle supportait ça plutôt très mal. Elle n'était plus tout à fait lucide, mais pourtant, elle parvenait à garder un certain calme sans être trop brute aussi.

La peur la traversa un instant, venant de sa petite lueur encore saine. Elle n'avait jamais eu encore de rapport avec quelqu'un, et n'avait aimé que son maitre, mais celui-ci s'était volatilisé, la laissant seule et totalement perdue. Elle avait tiré un trait dessus, de toute manière, elle n'avait pas le choix, même si il subsistait un espoir qu'elle puisse le revoir un jour. Mais bref, ce n'était pas à ça qu'elle devait penser, actuellement. Car il y avait Cassandre, là, juste à côté d'elle, et qui faisait battre son coeur. Elle était donc amoureuse ? De quelqu'un du même sexe ? Bizarrement, cela ne la dérangeait absolument pas. Et ça, ce n'était pas lié à l'alcool.

Elle reporta son regard sur l'autre jeune femme, promenant son regard sur tout son corps, tandis que Cassandre était désormais devant elle. Elle enleva sa robe noire, restant en petite tenue, puis enlevant ensuite son soutif comme l'avait fait Himary, enfin, pas exactement vu qu'elle n'en portait pas, mais en tout cas, elle venait de dévoiler elle aussi ses formes généreuses, et avait donc la poitrine également nue, comme la jeune fille-chat. A travers la fenêtre, la lune semblait le regarder de son regard mystérieux, avec sa lueur blanchâtre et douce.

Himary frissonna lorsque Cassandre tendit une main vers elle d'abord pour presque prendre l'une de ses mèches de cheveux blancs, puis lorsqu'elle descendit plus bas, vers les joues, la gorge, les épaules, et enfin vers la poitrine de Himary. Lorsque la scientifique l'embrassa à nouveau, elle prit ce nouveau baiser avec un pur plaisir, remarquant à peine qu'en même temps, Cassandre finissait de retirer la petite robe qu'elle avait revêtue après s'être douchée. La mutante était désormais totalement nue ou presque, il ne lui restait que le bas dans la catégorie des sous-vêtements.

Himary avait l'impression d'être dans une sorte de songe, sur un nuage. Oui, un nuage... Elle avait les yeux mi-clos, tout comme la jeune femme à la chevelure ébène, qui lui murmura:

- Cela ne te gêne pas ? Tu l'as déjà fait ? Moi c'est la première fois, avec une fille.

Non, elle ne l'avait jamais fait. Ni avec un homme, ni avec une femme. Elle était vierge. C'était donc sa première fois. Cassandre était plus âgée qu'elle, elle le voyait, mais cela lui importait peu, à vrai dire. Son corps fut parcouru d'électricité au moment où Cassandre passa sa main froide sur la cuisse de Himary, ses lèvres effleurant celles de la fille-chat, captivant le regard ambré de Himary par ses iris bleu glace. Elle savait pourtant que l'alcool était dangereux, très dangereux, mais elle ne parvenait pas à résister. Elle passa sa main sur l'avant-bras de la jeune femme avant de répondre, paupières mi-closes, avec toujours ce mince sourire sur son visage, ayant encore chaud malgré le fait qu'elle ne portait presque plus rien, électrifiée de toutes parts:

-Non, c'est ma première fois, mais avec toi, cela ne me dérange absolument pas.

Pour conclure sa phrase, elle passa son doigt sur les lèvres de sa compagne, sourire un peu plus agrandi sur son visage.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Jeu 14 Avr - 12:29

Himary avait agrippée le bras de cassandre qui baissa les yeux avant de les remonter vers ceux de sa compagne. Elle lui sourit, c'était donc sa première fois... Est ce que ça l'étonnait vraiment ? Peut être pas tant que ça, la jeune fille était une mutante et dans ses yeux elle l'avait lu sans même avoir réellement encore posé la question. elle lui caressa la joue, elle n'était pas un homme elle ne savait si elle pouvait réellement faire quelque chose.

Elle se toucha une mèche de cheveux, la tortillant autour de son doigt, c'est vrai. Entre homme elle pouvait comprendre mais entre femmes ? hem, elle ne s'était jamais réellement posé la question mais bon, beaucoup goutte à tout donc elle allait essayer enfin comme elle pouvait. Elle lui sourit, l'autre aussi pouvait faire, après tout il n'y en avait pas une vraiment plus dominante que l'autre.

Holala elle commençait à penser bizarrement ! c'était un peu gênant... Elle se racla la gorge, les joues rougies et passa une main sur la poitrine de l'autre très doucement, lui remuant le bas ventre et lui foutant des frissons sur les avants bras. Elle descendit lentement sa main jusqu'à son intimité franchissant le pas de la case "reste de sous vêtements" elle l'embrassa doucement lui arrachant des petits gémissements. Bon dieu, c'était bon, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus fait ça...

Enfin depuis qu'elle avait eut son fils et qu'elle l'avait perdu. Elle se mit à caresser l'autre du bout des doigts en se mordant les lèvres lui signifiant que elle aussi elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait sur son corps. Toute deux étaient à la merci de l'une et de l'autre. Elle déglutit doucement en faisant glisser la culotte de himary puis la sienne à son tour. Elles étaient toutes deux à présent parfaitement nues dans leurs tenues d’Ève, prêtent à braver ce que certains considèrent comme interdit. Cassandre murmura d'une voix tendre et suave

-Dans ce cas je suis à ta merci.

Elle sourit doucement, la tête lui tournait mais elle ne savait pas trop si c'était l'excitation de ce qui était en train de se produire ou si l'alcool faisait toujours autant effet.

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   Jeu 14 Avr - 12:57

Le regard de Himary était totalement plongé dans celui de Cassandre. La jeune fille se sentait étourdie, par l'alcool, par le plaisir ? Sûrement les deux à la fois, c'était l'option la plus évidente. C'était sûr que du côté de l'amour, Himary n'avait jamais vu grand chose. Elle ne faisait pas vraiment la différence entre relations homme-femme, homme avec homme ou encore femme avec femme. Pour elle, c'était à peu près la même chose, sauf que de les couples de même sexe, personne ne dominait l'autre, ce qui était plus équitable et mieux, dans un sens. Dans la pensée de Himary, en tout cas.

Elle n'avait dans ce domaine aucune expérience, contrairement à Cassandre, qui elle devait déjà avoir eu une relation amoureuse, avec un homme, sûrement. Himary écarta l'une des mèches de cheveux qui cachait son visage, après tout, elle pouvait essayer, elle ne perdrait rien. N'empêche, ses pensées étaient un peu... floues et étranges, aussi, elle n'avait jamais réfléchi à cela avant, ça ne lui avait à vrai dire jamais effleuré l'esprit.

Himary frissonna à nouveau lorsque Cassandre passa une main sur sa poitrine, pour aller ensuite lui remuer son bas-ventre, ce qui donna à Himary de nouveaux frissons plus ou moins violents, et lorsque la jeune femme aux cheveux ébènes l'embrassa, elle gémit plusieurs fois, c'était vraiment tout nouveau pour elle, mais c'était bon...

Cassandre se mit à la caresser, et Himary, voyant qu'elle pouvait également le faire, se mit à passer ses mains sur la poitrine de sa compagne, avec délicatesse, pour les emmener promener dans le dos de la jeune femme, avant de les ramener vers son visage. Ce fut elle, cette fois-ci, qui embrassa Cassandre avec un certain désir non-dissimulé, quelque chose qu'elle ne se connaissait pas d'elle-même, qu'elle n'avait véritablement jamais ressenti auparavant. Elles étaient semblables, après tout.

Himary ne broncha pas lorsque Cassandre lui retira ce qui lui restait de vêtement, parcourue par des frissons, et elle vit la jeune femme faire de même avec sa culotte à elle. Elles étaient totalement nues, l'une comme l'autre, prête à faire quelque chose qui changerait sûrement la perception de l'amour de Himary. Cassandre lui murmura alors d'une voix tendre:

-Dans ce cas je suis à ta merci.

Et c'était bien de même pour Himary envers Cassandre. Elle attira la jeune femme contre elle pour l'embrasser de nouveau, passant ses mains sur ses joues, caressant presque la moindre partie du corps de sa compagne. Mais maintenant, était-ce toujours l'alcool ou bien sa propre volonté. Impossible à dire. Mais en tout cas, la fille-chat en profitait à fond, ceci étant sa première aventure amoureuse.

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du passé, amour du présent ~ PV Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ça ne s'explique pas [PV]
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !
» mon coeur est passé sous le métro. (jeremiah)
» le cri du coeur (dawn mon amour)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Cité :: Major Tower-
Sauter vers: