un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Rousseau

Alexandra Rousseau


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] Empty
MessageSujet: Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini]   Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] EmptyMar 15 Mar - 20:17


     

     
1
Identité de Alexandra Rousseau

     
 
Nom :
Rousseau

     
Prénom :
Alexandra

     
Age :
20 ans

     
Nationalité :
Françaose

     
Groupe:
Scientifique

     
Date de naissance :
31 Août

     
Pouvoir (1) :
Qui sait ?

     
 
Situation familiale :

     Elle a un père aimant qui l'a toujours soutenu. Une mère qui l'a encouragé et un grand-père protecteur

   
Situation financière :

     Elle vit assez aisément mais elle essaie de faire en sorte que personne ne manque de rien dans sa famille alors il arrive qu'elle soit en manque

   
TC de Dai'
   
2
Qui est-tu ?

     
CARACTÈRE - Elle est assez vantarde. En effet, elle se croit au dessus de tout à cause de son intelligence exceptionnelle. Elle tomberait de haut si elle apprenait qu'il y avait bien meilleur qu'elle. L'expérience lui fait défaut. Elle peut tout de même se montrer gentille et chaleureuse, sauf envers des mutants. Elle ne connait que peu de personnes mais ça lui suffit. Elle s'occupe aussi d'un jeune "mutant" du nom d'Hiruyio. Alexandra le tolère uniquement parce qu'il n'est pas devenu un monstre comme les autres mutants
PHYSIQUE - C'est une jeune femme. Elle fait 1m65 pour 60 kilos. Alexandra a des cheveux blancs, non pas à cause d'une mutation ou quoi que ce soit mais parce qu'elle se les teinte. Elle a aussi des yeux noirs. Elle s'habille le plus souvent avec des robes
HISTOIRE - Je suis née avec de la chance. Sans aucune radioactivité. J'aime beaucoup mes parents et ils m'ont beaucoup aimé en retour. Est-ce pour ça que je suis devenue aussi intelligente ? Parce que oui, j'ai longuement étudié pour finalement devenir une scientifique. Je suis meilleure que quiconque ! Bon peut-être mais je suis vraiment très douée quand même. Le gouvernement me considère comme importante et comme supérieure aux scientifiques lambdas. Je m'occupe d'Hiruyio et je fais des excursions dans la jungle de temps en temps. Je ne suis pas totalement sans défense puisque j'ai un entraînement au combat au couteau et au combat à main nue. J'ai même une fois croisé un mutant et sa rencontre m'a laissé des traces : une grosse cicatrice sur tout le ventre. C'est surement pour ça que je déteste les mutants maintenant... Enfin voilà. Ma vie comporte pas mal de zones d'ombre pour vous. Vous l'apprendrez peut-être en me rencontrant ?
     
(c) Reira de Libre Graph'


     
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rousseau

Alexandra Rousseau


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini]   Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] EmptyMer 16 Mar - 20:42

Désolé du DP mais je voulais dire que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini]   Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] EmptyMer 16 Mar - 21:31

Nyu nyu, je te valide de ce pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini]   Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scientifique et une génie | Alexandra Rousseau [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi que je ne suis pas un monstre ! [Fini =3]
» Que suis-je ? - Hiruyio Atame [Fini]
» Rashieka Roy, 12 ans, élève d'université ~ Fini !
» La fuite est la meilleure solution | Daisuke Nakamura [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations en cours-
Sauter vers: