Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rashieka Roy, 12 ans, élève d'université ~ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rashieka Roy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Rashieka Roy, 12 ans, élève d'université ~ Fini !   Mer 16 Mar - 16:16


         

         
A
Identité de Rashieka Roy

         
 
Nom :
Roy

         
Prénom :
Rashieka

         
Age :
12 ans

         
Nationalité :
Canadienne

         
Groupe:
Citoyenne

         
Date de naissance :
9 Juin

         
Pouvoir (1) :
Le pouvoir de Rashieka consiste à entraver la magie adverse, c'est à dire que si elle l'utilise, son adversaire, s'il est mutant, ne pourra plus utiliser son pouvoir, redevenant donc un simple humain pour une durée déterminée par la jeune fille. Elle peut s'entraver elle même son pouvoir tout en en gardant le contrôle, ce qui lui permet d'échapper à l'exclusion des mutants suite au test annuel.

         
 
Situation familiale :

         Rashieka possède deux parents toujours en vie, tout deux scientifiques travaillant pour le Gouvernement, qui lui accordent peu de temps et d'attention, soit disant trop "occupés" par leur travail, ce qui fait que Rashieka est seule presque tout son temps. Ils ne savent absolument pas qu'elle est mutante.
       
Situation financière :

         Rashieka, venant d'une famille plus que aisée, est extrêmement riche, ou du moins, sa famille l'est, ce qui lui permet d'obtenir ce qu'elle souhaite dans les plus brefs délais.

       
Toi, derrière l'écran...

       
Puf :

       Herby, Loumy

       
Code du Règlement :

       Miam *^*

       
Autre :

       TC de Nymphéa.
       
B
Qui est-elle ?

         
CARACTÈRE - Le caractère de Rashieka est l'un des plus complexes, car elle a beau avoir seulement douze ans, elle est déjà très difficile à cerner.
Pour commencer, c'est une jeune fille qui reste distante, qui n'a pas beaucoup de contact avec les autres. Ce n'est pas qu'elle ne souhaite pas avoir de relation, mais les autres n'apprécient pas vraiment la personne qu'elle est, d'autant plus que son expression de méprise des autres et totalement neutre est affichée en permanence sur son visage d'enfant, ne la rendant pas spécialement amicale.
Oui, elle a beaucoup de mal de le social également de son côté, elle n'a jamais ni appris ni su aller vers les autres pour se faire des amis et gonfler son entourage de bonnes connaissances. Depuis toujours, Rashieka est seule, délaissée la plupart du temps même par ses parents.
Ensuite, l'une des raisons pour lesquelles les autres ne l'approchent pas, c'est qu'il sont jaloux, jaloux ne l'intelligence hors du commun qu'elle possède. Du jamais vu. Rashieka a franchi les niveaux scolaires avec rapidité et facilité, et pour preuve, elle a à peine douze ans qu'elle est déjà dans une université en train d'étudier, première en toutes matières ou presque. Cela lui permet également de se sortir de situations complexes possibles lors de ses escapades à l'extérieur.
Le seul point faible largement visible de Rashieka est sa haine absolue pour le sport. Depuis qu'elle en fait, elle déteste ça, elle est très fragile et tombe en permanence, mais pourtant, elle reste très rapide. Elle n'a juste pas d'agilité, ce qui est souvent problématique lorsqu'il s'agit de courir dans des espaces réduis, mais ce n'est pas le pire. Elle a en effet énormément de mal avec tout ce qui se rapproche du combat, de techniques défense et tout ce qui touche au combat rapproché. Dans ce milieu là, elle n'a quasiment aucune chance de gagner, si ce n'est sur la protection que lui confère son invention.
Pourtant, cette petite fille est très douce est sensible, et possède une force de caractère peu commune. Elle croit en son avenir, et veut se forger son propre point de vue sur le monde qui l'entoure, malgré son très jeune âge.
Voilà ce que l'on pourrait dire du caractère de Rashieka.
PHYSIQUE - Nous passons maintenant à l'apparence de la petite Rashieka. Pour commencer, elle possède la même silhouette que des enfants de douze ans, fine et qui commence à prendre des formes, avec cependant une taille très légèrement au-dessus de celle des gens de son âge, mais elle parait bien petite placée à côté des étudiants de son université.
Le visage de Rashieka est légèrement arrondi, avec encore des joues d'enfant, et est surmonté de cheveux noirs avec des mèches violettes sur le devant, coupés en carré, donc plus longs vers l'avant et plus courts vers l'arrière. Une frange plutôt touffue cache cependant à part entière son oeil droit, si bien qu'il faut la soulever pour réussi à le voir.
Ses yeux, eux, ne sont pas tout à fait naturels. Le premier, le gauche, qui lui est bien normal, est de couleur marron tirant parfois vers l'orangé. Le second, qui est lui caché par la frange de Rashieka, est totalement noir, avec une pupille orange-rouge en son centre. Et même caché, dès que Rashieka passe près de quelqu'un, celui-ci ressent toujours un léger malaise inexplicable, qui se dissipe dès qu'elle s'éloigne mais persiste et grandit si elle reste près de la personne en question. Ses lèvres, rose bonbon, ressortent légèrement sur une peau claire. Elle porte de petites lunettes avec des branches blanches, très discrètes, qui font partie intégrante de sa combinaison.
Passons ensuite au reste de son corps. Ses bras, ainsi que ses jambes, sont ceux d'une adolescente tout à fait banale, et elle commence à avoir un tout petit peu de poitrine, mais cela reste léger et quasiment invisible. Ses mains, elles, ont des doigts de fées, très utilisés notamment pour dessiner, loisir que Rashieka aime beaucoup.
Notre petite de douze ans porte une tenue bien particulière. D'apparence, on dirait un uniforme d'étudiante, avec le T-shirt, la jupe et le reste du vêtement dans les teintes vertes, plus au goût de Rashieka, et même la barrette dans ses cheveux, tout comme ses lunettes et sa montre semblent normaux. mais ce n'est pas du tout le cas.
En réalité, ceci est le camouflage d'une combinaison ultra-sophistiquée de combat mise au point par le père de la jeune fille et soit disant "défectueuse", donc abandonné par celui-ci. Mais Rashieka, elle, fut bien heureuse de tomber dessus, et avec toutes les connaissances qu'elle avait, put la modifier pour l'utiliser comme défense au cas où elle en aurait besoin, avec toutes les applications permettant d'analyser l'ennemi, anticiper les mouvements adverses et se protéger avec des champs de forces, mais encore bien d'autres, également. En plus d'une cape fétiche, Rashieka ne se sépare jamais de sa tenue.
HISTOIRE - Nous y voilà enfin. L'histoire d'une jeune fille au potentiel extraordinaire et à l'intelligence surhumaine. Voici donc enfin l'histoire de Rashieka.
Rashieka, née dans une maternité de la Cité avec des médecins de choix et un personnel qualifié, porte pour nom de famille Roy, autrement dit, celui d'un célèbre couple de scientifiques travaillant pour les projets du Gouvernement de la Cité, tellement célèbres que, à peine eut-elle quatre ans que ses parents lui donnèrent un tuteur-précepteur-baby sitter et s'en retournèrent à un travail intense, passant rarement voir leur petite fille, voire quasiment jamais, c'est pour dire.
Elle commença donc son éducation, curieuse de tout, adorant et excellant dans tout ce qu'on lui proposait, si bien qu'à à peine six ans on estimait déjà son niveau comme celui d'une élève de CM1, tant elle était investie et travaillait non seulement pour elle et parce qu'elle adorait ça mais aussi dans l'espoir d'attirer la fierté de ses parents pour qu'ils soient plus souvent présents pour elle et ne considèrent pas leur fille comme une honte.
Mais l'effet fut inverse, plus elle travaillait et elle avait de bonnes notes en passant les niveaux avec une rapidité et une facilité déconcertante, plus ceux-ci se présentaient rarement. A croire qu'ils avaient oublié qu'ils avaient une petite fille, oui, celle nommée Rashieka Roy, âgée maintenant de huit ans et entrant au collège, oui, cette même fille là qu'ils avaient eue.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se découragea en arrêtant de travailler, au contraire, elle redoubla d'effort, n'ayant bientôt plus besoin de ses parents. Mais un jour, son père revint à la maison, seul, ramenant dans une valise plusieurs objets étranges, dont deux qui attisèrent fortement la curiosité de Rashieka. Une combinaison couleur acier, qui semblait pouvoir changer de forme, et un flacon, qui renfermait un liquide qui semblait plutôt bon. Et la jeune fille fit l'erreur de le boire ? Elle ne sut jamais si c'est ce qui déclencha son aspect de mutante, elle qui voyait ces gens comme quand on lui décrivait, des monstres qui n'avaient pas de place en ce monde.
Son oeil droit la brûla presque aussitôt, et elle hurla, appela, cria, mais personne ne vint la voir, car le précepteur avait été renvoyé, et son père était soi-disant parti faire des courses pour elle. Celui-ci noircit alors, sa pupille devenant orangée, et elle vit alors d'une manière très étrange, comme si tout était couleur flamme et au ralenti. C'était la première manifestation de son pouvoir d'entrave. Elle décida, après que la douleur soit passée, de le tester en regardant dans un miroir, et constata que celui-ci était très efficace, qu'elle pouvait l'utiliser contre elle-même, malgré le fait qu'actuellement, il soit peu puissant et ne dure que très peu dans le temps.
Alors elle apprit encore plus de choses sur le monde qui l'entourait, se mit à faire des excursions dans le dehors, d'abord surveillée puis ensuite seule, ayant perfectionné en secret l'invention de son père pour s'en servir comme protection et appareil multi-fonction dehors, masquant son apparence derrière une cape beige aux bords déchirés de couleur rouge, comme elle avait caché son oeil et pouvoir derrière une énorme touffe de cheveux noirs. Et depuis, après être entrée à l'université en très peu de temps, elle vit cette vie de solitaire, exploratrice et inventeur, qu'elle aime beaucoup, qui lui permettra de se forger son propre point de vue sur le monde qui l'entoure. Mais néanmoins, elle aura toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose.
         
(c) Reira de Libre Graph'


         

_________________
Moi =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rashieka Roy, 12 ans, élève d'université ~ Fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Mon équipe de rugby à l'université
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations validées-
Sauter vers: