Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chihiro - Militaire - Frère de Nymphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Chihiro - Militaire - Frère de Nymphéa    Dim 20 Mar - 16:59


                       

                       

                       
                       
<< Il ne suffit pas de croire au bonheur pour le voir >>
Identité de Chihiro
Qui suis-je ?

                       Nom : //////
               Prénom : Chihiro
               Âge : 21 ans
               Nationalité : Inconnue
               Groupe : Mutant (modifiable si besoin)
               Date de Naissance : 9 Août
               Pouvoir (1) : Il en avait un, autrefois, mais lorsque sa soeur Nymphéa, prise de folie, l'a plongé dans un état proche de la mort en lui tirant une belle dans le torse, celui-ci a disparu, ou alors est passé en veille, car en tout cas, Chihiro ne ressent plus rien de ce pouvoir passé, qui était le contrôle de la glace.

               Situation familiale : Il n'a plus de famille, et n'en a jamais eue, à part Nymphéa.
               Situation financière : Depuis qu'il est retourné à la Cité et qu'après une longue rémission, il est devenu militaire, les affaires financières sont devenues plutôt bonnes, à vrai dire.
                       

                       


                       Moi, ce que je ressens et ce à quoi je ressemble.

                       Caractère


               Chihiro a toujours été un personnage bien particulier. Avant le jour que l'on appellera celui de "l'Accident", il était toujours souriant, gentil, restait calme et mature, mais était surtout très attentif aux autres, notamment auprès de Nymphéa, sa petite soeur âgée de trois ans de moins que lui. Il était toujours à l'écoute, très protecteur aussi. C'est pourquoi, le jour où lui et Nymphéa furent en danger, il n'hésita pas une seconde à se battre et à tuer, car pou lui, cela ne faisait rien de mettre un terme à une vie, pas plus que de regarder un film d'épouvante qui n'était pas de son âge. Mais cela c'était avant. Quoique, il aura tout de même conservé cette partie de tuer sans aucune sensation, mais après l'Accident, Chihiro est devenu quelqu'un d'autre au niveau du caractère. Froid, distant, parlant peu, ne se souciant de personne et insensible, à croire qu'il est devenu l'opposé de lui-même, enfin, de son ancien lui. De plus, dans une bataille, il ne fera jamais de différence entre l'ami et l'ennemi. Il tuera celui qui sera à sa portée, peu importe la personne. En clair, Chihiro est devenu une personne à éviter et à fuir, pour éviter de finir réduit à l'état de rien.


               Physique


               Chihiro est un jeune homme à la silhouette très fine, droite voire presque efféminée, avec des cheveux couleur charbon et des yeux d'un bleu profond et presque translucide. Cependant, son regard et terne, vide de tout. Son torse est couvert d'une cicatrice de la taille du main, là où sa propre soeur a faillit le tuer. Sa peau est très pâle, et il a pour vêtements ceux du militaire, ou alors quelque chose de plus simple lui permettant de passer partout, mais toujours de couleur sombre en général. Il porte également un foulard blanc mal découpé qui lui cache le bas du visage.


           
                       


                       Histoire
           

               Vous vous souvenez du petit Chihiro qui, accompagné de sa jeune soeur Nymphéa, dut lutter pour survivre à Lost City alors qu'ils y avaient été expulsés orphelins ? Et bien, c'est aujourd'hui ce même Chihiro qui est au sein de l'armée du Gouvernement de la Cité, qui côtoie des mutants soit en les escortant ou en menant les plus téméraires d'entre eux à la mort. Mais que s'est-il donc passé pour qu'il en arrive là ? Que lui est-il arrivé après ce jour où Nymphéa l'a quitté, le croyant mort ? Et bien, voici en résumé ce qui lui arriva...
Il était au seuil de la mort, incapable de parler et de bouger, les yeux mi-clos. Il avait vu Nymphéa s'approcher, le secouer, puis repartir en larmes, perdue et désespérée. Il aurait voulu l'appeler, mais il en était incapable sur le coup. Et elle avait voulu le tuer. Comment ? Pourquoi ? Qu'avait-il donc fait de si déplaisant aux yeux de sa soeur pour en arriver là ? Et il aurait très bien pu sombrer dans les ténèbres éternelles si un désir de vengeance ne l'avait pas animé, un désir de savoir, de comprendre. Et la chance fut avec lui, car un groupe de militaires, venus inspecter la zone, l'a trouvé et emmené pour le soigner, car il ressemblait à un être humain tout à fait normal et n'avait plus de pouvoir mutant visible, donc les soldats pensaient que c'était une erreur qu'il soit là.
Il fut ramené à la Cité, soigné, nourrit, logé, et après une longue rémission il décida, contre toute les attentes possible, de s'engager en tant qu'apprenti militaire au sein de l'armée. Il suivit donc une formation et parvint au bout, montrant des capacités physiques étonnantes et un moral d'acier. Un peu trop, même. Car il se faisait fuir de tous, n'avait pas d'amis, et restait froid avec n'importe quelle personne, n'ayant jamais peur de quelconques représailles à cause de son attitude plus que distante.
Et depuis, depuis qu'il est devenu un militaire parmi tant d'autres, il n'a plus qu'un objectif, de haine et d'envie d'en découdre: retrouver Nymphéa et lui faire payer pour l'avoir presque tué. Lui faire comprendre qu'il est son frère ainé, et que par conséquent elle lui doit le respect, peu importe ses actes ou sa manière d'agir et de penser. Ainsi le coeur de Chihiro était devenu pierre voire quasi inexistant, par l'innocence de Nymphéa et une double personnalité incontrôlable faisant bien des ravages.



                       
Toi, derrière l'écran...
Prédéfini de : Nymphéa, Himary, Rashieka, bref x)
               PUF : Herby, Loumy
                       

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
 
Chihiro - Militaire - Frère de Nymphéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» quelle est cette décoration militaire ?
» chemisette militaire reglementaire
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Préfinis :: Prédéfinis en attente-
Sauter vers: