Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rashieka Roy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Qui es-tu ? [PV Iris]   Dim 27 Mar - 11:47

Rashieka avait encore réussi à pénétrer à Lost City. Plaquée contre le mur d'un des bâtiment délabré de la ville des mutants, elle appuya sur une bouton de sa combinaison qui éteignit un minuscule voyant vert, avant de ramener sa frange devant son oeil droit, fixant les alentours avec méfiance et satisfaction à la fois.

Comme d'ordinaire, lorsqu'elle était sortie de l'appartement qu'elle était censé partager avec son père, celui-ci, étant au travail dans la Major Tower et pouvant surveiller la maison en permanence, n'avait même pas levé le petit doigt pour savoir où donc pouvait bien aller sa fille. Tout à fait normal de son point de vue, blessant de celui de Rashieka, mais qui commençait tout de même à avoir l'habitude d'être ignorée ainsi, comme si elle n'existait pas. Ou à moitié alors.

Elle avait marché sans problème en ville, et dissimulée sous sa cape, personne ne l'avait interpelée ni interrogée, de sorte que, grâce à la combinaison qu'elle avait réussi à mettre au point avec son intelligence hors du commun, elle avait pu passer par dessus le mur qui encerclait la Cité sans se faire prendre ni de vue, ni par les radars thermiques. Enfin bref, elle était sortie.

Et elle était retournée à Lost City, la ville habitée par les mutants expulsés de la Cité. Endroit qui la passionnait autant que d'observer les scientifiques en plein travail, quoique que lorsque ceux-ci ne pratiquaient par d'expériences douteuses sur des mutants. Car Rashieka en était une, elle aussi, une mutante. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle cachait son oeil droit, car si elle avait le malheur de le montrer. Se retrouver en face d'un globe oculaire totalement noir avec une pupille orange entourée de plusieurs lignes de la même couleur comme un viseur, quel effet ça fait ? Ce serait la panique totale, d'autant plus que son pouvoir, celui de l'entrave des pouvoirs des adversaires, serait incontrôlable. Donc elle le cachait, voilà.

Rashieka rabattit sa capuche sur son crâne avant de s'avancer dans l'ombre, glissant le long des murs, et se dirigeant vers l'endroit où se trouvait déjà un peu plus de mutants: la Place. Elle était certes plus délabrée, plus petite et moins visité que celle de la Cité, mais elle y ressemblait beaucoup, et Rashieka se demanda si elle ne pourrait pas trouver quelques composants lui permettant d'améliorer son appareil encore plus qu'il ne l'était déjà.

Elle s'engagea sur la Place, remarquant qu'à cette heure, peu de boutiques étaient ouvertes, et pas celles qui l'intéressait. Elle se retourna et sentit tout à coup une présence non loin, signalée non pas par sa combinaison mais par ses propres sens à elle, ce qui était étrange. Elle alluma le détecteur de ses lunettes, et celui-ci lui répondit de sa vois robotique: *Aucune présence détectée* Comment cela était-il possible ? Car il y avait bien quelqu'un, en face, qui se rapprochait de Rashieka, mais que celle-ci ne parvenait pas à capter avec son appareil. Elle plissa les yeux, cela signifiait donc que cette personne n'était pas humaine ni mutante. Alors quoi ? Une machine ? Peut-être... Rashieka attendit que l'autre se rapproche encore avant de demander, main sur ses lunettes, méfiante:

-Qui es-tu ?

_________________
Moi =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mirai
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 14
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Dim 27 Mar - 21:18

Comme toujours, Iris se leva en ouvrant péniblement les yeux, se disant que son rêve était encore pire que les précédents. Comment ça, quels rêves ? La mémoire de l'androïde contenait elle aussi des données. Ainsi, ces données permettaient de fabriquer artificiellement des rêves.
Mais bref, passons.
De toute façon, c'était ainsi depuis qu'elle avait tué Illumi. Iris avait veillé à ce que ce problème soit réglé : elle avait veillé à ce que sa "mère" efface tous les sentiments qu'elle avait ressenti lors de cette... scène. Maintenant, la jeune fille ne ressentait que de l'indifférence en repensant à ce souvenir.

Après s'être habillée correctement, avoir mangé et fait le tour du riquiqui appartement, Iris sortit et ferma la porte à clé. L'un de ses voisins, qui se trouvait là, la salua et demanda en inspectant le mur où se trouvait un impact de balle :
- Tu saurais pas qui aurait fait ça, Iris ?
- Non, aucune idée. Si vous le souhaitez, je pourrais aller demander au Gouvernement de voir la scène de leurs propres yeux.
- Ce serait cool, merci !

Iris eut un sourire. Son caractère gentillet, encore. Mais c'était plus fort qu'elle, elle adorait rendre les gens heureux. Et en étant l'amie d'Illumi, elle avait rempli ce rôle.
Du coup, tout allait bien. C'était de la faute de la blonde. Pas de la sienne.

Iris passa vite sa matinée à vagabonder un peu partout, préparant mentalement son rapport, qu'elle devait rendre demain. La fille en rouge aimait particulièrement l'air que dégageait cette ville. Il semblait plus pur.
Plus libre.

L'après-midi arriva trop vite au goût de l'androïde. Après une légère pause, Iris décida de se mettre en route pour la tour où nichait le Gouvernement. Si elle y allait d'elle-même, alors elle aurait moins de chance de se faire suspecter.
Voir même pas du tout.
De toute façon, Iris avait détruit le corps d'Illumi après son meurtre. Et comme garder un bout de cadavre ne l'intéressait pas le moins du monde, l'androïde était au final insoupçonnable.

Cependant, sur la place, alors qu'elle sautillait de vielle dalle en vieille dalle, il se passa quelque chose... d'étrange.
Une fille avec une cape, qui ne devait pas dépasser la douzaine d'années (dixit ses capteurs intégrés), la regardait avec des lunettes.
Mais du genre, elle la zieutait vraiment bizarrement ! Iris tenta un minuscule sourire gentil, qui passa à la trappe à cette seule phrase :
-Qui es-tu ?
Le tout avec les mains sur ses lunettes chelous et un air méfiant.
Pour l'approche pacifique et en toute détente, c'était râpé.
Pourtant, Iris ne se découragea pas et fit un grand sourire amical. Avant de courir vers la fille et de prendre ses mains dans les siennes, dans la tentative d'une approche plus relaxée.
Elle s'en souvenait, elle faisait toujours ça, avec Illumi.
- Je m'appelle Iris ! Iris Mirai ! Ravie de te rencontrer ! Euh... Tu t'appelles...?
Avant d'avoir un pauvre sourire d'excuse quant à son attitude pour le moins... Entraînante.


Pendant ce temps, au laboratoire...:
 

_________________
Merci Choupi <3:
 




Rien ne sert de pleurer sur son sort.  Ris un bon coup. Marches droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Lun 28 Mar - 8:19

Contre tout ce à quoi Rashieka s'attendait, l'inconnue, qui était en fait un androïde, après que la fillette l'ai soigneusement observé, celle-ci prit les mains de Rashieka avec un énorme sourire amical et lui répondit:

-Je m'appelle Iris ! Iris Mirai ! Ravie de te rencontrer ! Euh... Tu t'appelles...?

Iris Mirai ? Rashieka lâcha un instant les mains de l'autre fille pour tenter une nouvelle fois d'utiliser ses lunettes pour l'analyser, en vain. Il allait falloir, lorsqu'elle rentrerait, qu'elle perfectionne sa machine pour élargir ses capacités, car c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un problème de détection avec son appareil, ce qui pouvait donc être un peu... frustrant ?

Quand Rashieka retira la main de ses lunettes pour la faire tomber le long de son corps, elle fixa de nouveau son interlocutrice, qui arborait maintenant un sourire d'excuse. La fillette aux cheveux sombres plissa les yeux, quelque chose la mettait mal à l'aise dans les mouvement de Iris. Qui était en réalité seulement dû au fait que Rashieka n'avait quasiment jamais eu de contacts à cause de sa très grande intelligence mais aussi de son renfermement par rapport aux autres.

Elle dit alors d'une voix vide, continuant de fixer Iris:

-Rashieka. Je me nomme Rashieka Roy.

C'était toujours étrange de voir une adolescente de douze ans seulement parler comme un adulte. Mais bon, Rashieka en avait prit l'habitude, elle ne pourrait d'ailleurs sûrement pas la changer. Etendant l'analyse de la place à sa combinaison, elle constata que personne ne les épiait ou quoi que ce soit dans ce genre là, que c'était tout à fait normal que des gens parlent ici comme cela. Sur la place de la Cité, il y avait beaucoup trop de monde pour repérer ceux qui faisaient office d'yeux et d'oreilles en écoutant les conversations. C'était donc déjà bien différent, ici.

HRP:
 

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 14
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Dim 3 Avr - 13:32

La fille devant Iris la fixait bizarrement, alors que ses lunettes glissaient le long de son corps. Elle avait lâché ses mains, nota l'androïde. En plus, la gamine... L'adolescente, excusez le lapsus, semblait frustrée, comme si quelque chose la contrariait. Extérieurement, Iris continuait de sourire, un ait heureux et sympathique scotché sur sa face. Mais intérieurement, elle engagea tout de suite des procédures d'analyses pour identifier correctement celle à qui elle avait affaire. Il fallait qu'elle trouve son dossier parmi les données intégrées et celles qu'elle attirait vers elle.
Trop concentrée dans sa tâche, Iris faillit louper la réponse morne et vide de la fille présente devant elle :
-Rashieka. Je me nomme Rashieka Roy.
Rashieka, donc... Ce nom sonnait bien aux oreilles d'Iris.
Bon, l'ado de douze ans parlait pourtant comme une vraie adulte, avec un ton froid et éloigné. D'ailleurs, elle semblait vérifier si personne ne pouvait les entendre... Mais avec quoi ? Personnellement, l'androïde pouvait facilement s'en charger avec ses capteurs. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit de suite.
- Je vérifie un truc, attend...
Portant sa main à sa tête, Iris étendit son champs de vision à celui d'un aigle qui surplombait la ville. Chaque angles de vue des personnes présentes sur la Place étaient visibles, et l'androïde confirmait que personne ne les regardait ou ne les écoutait. Tant mieux, en somme.
Au même instant, Iris reçut enfin les données sur Rashieka Roy.
...
ELLE HABITE À LA CITÉ ?!!!!
Iris fit immédiatement un bond en arrière, s'éloignant de l'adolescente d'au moins trois mètres. Elle se mit automatiquement en mode "combat" et se prépara à se servir de ses poings ou de son pistolet.
Son sourire avait disparu.
- Que viens-tu faire ici ?! Tu es une Infiltrée ?!
Parce que bon, certes, Iris en était une... Mais le but, c'était bien d'agir en tant que Mutant. Et elle faisait actuellement comme l'un d'eux à l'instant.

_________________
Merci Choupi <3:
 




Rien ne sert de pleurer sur son sort.  Ris un bon coup. Marches droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashieka Roy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Dim 3 Avr - 18:22

Dans les minutes qui suivirent, Rashieka observa soigneusement Iris qui semblait chercher quelque chose, sûrement une analyse comme tout parfait androïde qu'elle était. Rashieka fronça les sourcils en affichant une légère grimace. Elle n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout cela. Elle capta les actions de son interlocutrice non humaine avec sa combinaison, et constata que celle-ci vérifiait simplement si des personnes ne les épiaient pas, comme la jeune fille de douze ans l'avait fait quelques instants plus tôt. Elle capta également d'autres données, mais qui elles semblaient masquées, ce qui ne la rassura pas vraiment.

Quelques secondes plus tard, Iris bondit en arrière, d'un mètre au moins, préparant une série d'armes et en position de défense, d'après ce que pouvait analyser Rashieka. Elle lâcha alors, son sourire ayant totalement disparu:

-Que viens-tu faire ici ?! Tu es une Infiltrée ?!

Rashieka activa également le mode défensif de son équipement, mais le combat n'était pas vraiment son fort actuellement, et en attendant qu'elle puisse l'utiliser aussi, il fallait qu'elle perfectionne son invention. Donc, elle espérait qu'elle n'aurait pas à affronter Iris, encore moins en ce lieu, elle ne voulait pas attirer l'attention des mutants passants. Enfin, la question de l'autre lui vint en tête. Elle n'était pas une Infiltrée, car recruter des enfants de douze ans seulement pour le gouvernement serait très mauvais, pour leur image surtout, même si elle s'en sortait bien mieux que la moyenne, étant un cas à part. Rashieka la fixa de son oeil gauche méfiant, le droit étant toujours masqué derrière sa frange, car personne à vrai dire ne l'avait jamais vu, et de toute manière, on ne croyait pas ceux qui disait qu'elle avait un oeil de l'Enfer. Elle répondit enfin:

-Je ne suis pas une Infiltrée. Je suis une citoyenne tout à fait comme les autres, qui a simplement quitté pour quelques heures la Cité, d'une facilité déconcertante, d'ailleurs. Mais je suppose que toi, tu es infiltrée à Lost City, n'est-ce pas ? Je me demande pourquoi je ne t'ai jamais vue avant...

_________________
Moi =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mirai
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 14
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Mar 19 Avr - 12:29

Avant qu'Iris ne se rende compte qu'elle s'était effectivement trahie comme la grosse débile et empotée qu'elle était (applaudissements, svp !), Rashieka s'était également préparée au combat. L'androïde pouvait sans doute gagner assez facilement, mais elle-même plus que quiconque savait que les apparences pouvaient être trompeuses.
Très trompeuses.
La fille aux cheveux smarties n'allait pas jusqu'à dire qu'elle avait devant elle une karatéka, mais peut-être bien, en tout cas, une experte en infiltration.
Et les combats sur la Place, ça allait attirer l'attention des gens.
-Je ne suis pas une Infiltrée. Je suis une citoyenne tout à fait comme les autres, qui a simplement quitté pour quelques heures la Cité, d'une facilité déconcertante, d'ailleurs. Mais je suppose que toi, tu es infiltrée à Lost City, n'est-ce pas ? Je me demande pourquoi je ne t'ai jamais vue avant...
Iris fut un instant déconcertée. Son cerveau -ses circuits électroniques hyper développés- cherchait une solution d'urgence.
Repli. Repli. Repli. Repli.
La ferme, cerveau de merde !

Erm. Quelles pensées cultivées.
De mauvaise grâce, l'androïde se remit en position "Je marche tranquillou dans la rue/Je suis statique tranquillou dans la rue" et dévisagea Rashieka de long en large.
Cette gosse en savait beaucoup trop.
Beaucoup beaucoup trop.
Saleté de gosses et leur trop grande curiosité.
Iris se décida donc à employer le plan B, c'est-à-dire agripper fortement le bras de son interlocutrice, avec sa force insoupçonnée, et marcher droit devant elle en l'entraînant, direction une ruelle sombre (comme la moitié de celles de Lost City) et complètement inhabitée.
- Suis-moi, grogna Iris en guise d'unique explication, ses doigts serrants le bras de la pré-ado avec force.



Pendant ce temps, au laboratoire...:
 

_________________
Merci Choupi <3:
 




Rien ne sert de pleurer sur son sort.  Ris un bon coup. Marches droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashieka Roy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Mer 20 Avr - 16:12

Si toute les fonctions de sa super combinaison étaient activées, Rashieka n'aimait pas vraiment le combat, et en général, elle faisait de son mieux pour l'éviter. Mais parfois, il n'y avait pas le choix, on était obligé de faire ce qui nous rebutait le plus. La jeune fille se doutait que pour l'androïde, découvrir qu'une gamine comme elle avait réussi à pénétrer Lost City en quittant l'enceinte de la Cité facilement, c'était un mauvais présage. Mais Rashieka, elle, était plus que fière de cela.

Elle espérait tout de même qu'elle pourrait trouver une autre solution avec Iris, car elle n'avait pas voulu partir en mauvais termes, juste conclure cette discussion rapidement, c'était tout. Mais il lui semblait tout de même étrange que des personnes ou des robots venant de la Cité soient infiltrés ici... Un de ces jours, elle mènerait sa propre enquête là-dessus, et à l'occasion en toucherait un mot aux scientifiques qu'elle aidait, car elle était sûre qu'on lui ferait confiance sur ce coup, vu les capacités intellectuelles énormes qu'elle possédait.

Mais Rashieka était sûre d'une chose: si Iris était ici, c'était qu'elle avait été envoyée par des scientifiques. Si des scientifiques l'avait conçue spécialement pour ça, elle devait sûrement pouvoir communiquer avec eux par messages, et donc, elle devait sûrement les avoir déjà informé que Rashieka savait une majeure partie de la chose. Tandis que l'androïde l'entrainait dans une rue plus sombre en grommelant, la jeune fille grimaça. La suite ne s'annonçait vraiment pas bonne. Pas bonne du tout. Elle aurait mieux fait de planter Iris sur la Place au début de leur rencontre, en fait. Mais ce qui était fait était fait. Elle n'avait plus qu'à se préparer au pire, maintenant.

_________________
Moi =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mirai
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 14
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Dim 8 Mai - 18:15

Dire qu'Iris était en colère était un euphémisme. Elle était dans une sorte de colère noire, dirigée contre elle-même et uniquement contre elle-même. Oh, bien sûr, l'androïde en voulait légèrement à Rashieka, pour se balader impunément dans Lost City alors que c'était :
1) Interdit, franchement, y a un règlement, merde quoi !
2) Totalement dangereux, féééééééélicitation pour cette prise de risques !

Bref, mis à part faire une sorte d'humour noir, le cerveau d'Iris ne faisait pas grand chose. Et puis, la curiosité des enfants prenaient souvent le pas sur le bon sens.
Mais ça n'explique pas tout !, pesta le robot intérieurement, resserrant sa prise sur le bras de la jeune adolescente.
Puis avant de se rendre compte que bon, dans une obscurité pareille, on allait pas facilement les observer.
Iris souffla bruyamment pour montrer son agacement et également pour essayer de se calmer, lâcha brièvement Rashieka pour que celle-ci puisse se tourner vers elle et la regarder droit dans les yeux.
- Booooon. Je vais te faire un topo de la situation.
Iris croisa résolument les bras, surveillant du coin de l'oeil la Place, qui se dessinait au loin.
- Tu as été prise en flagrant délit dans Lost City, alors que tu n'as aucun pass. Aucune autorisation quelconque. Comme tu as dû le deviner, je suis en contact avec mes concepteurs. Si je veux, je peux t'assommer en un coup (expérience oblige) et te raccompagner fissa chez toi. Si tu t'enfuis et que je ne parviens pas à te rattraper, alors je peux te dénoncer directement au Gouvernement avec, comme preuve, ma mémoire visuelle, qui est sauvegardée toutes les cinq minutes dans des ordinateurs se trouvant dans la Cité.
Iris reprit un instant sa respiration et crut bon de rajouter :
- Au passage, si tu tiens à me pirater, saches que mon système est protégé par dix antivirus différents et tous plus performants les uns que les autres. Bref, tout ça pour te dire que tu as vite intérêt à me donner une bonne raison : POURQUOI es-tu ici ?!
Puis re-pause pour reprendre une nouvelle fois sa respiration.
Et, accessoirement, attendre la réponse tant attendue.

_________________
Merci Choupi <3:
 




Rien ne sert de pleurer sur son sort.  Ris un bon coup. Marches droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashieka Roy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   Sam 21 Mai - 11:26

Rashieka savait depuis le début qu'en modifiant cette combinaison et en sortant de la Cité en étant mineure et sans permission quelconque, elle prenait de gros risques. Mais après tout, elle s'en fichait royalement. Elle avait vécu bien pire que cela. Bien pire. Et lorsqu'elle avait croisé des mutants sur sa route, grâce à son pouvoir d'entrave, elle avait pu s'en débarrasser sans trop d'encombres. Le seul souci était juste qu'avec les androïdes telle que Iris, elle ne pouvait pas faire cela, son pouvoir était inutile sur une vie artificielle comme celle de l'autre fille. Une vie créée de toute pièce. L'être humain, bien que cela soit fascinant, ne savait vraiment plus quoi faire pour en être réduit à inventer une création humaine.

Bien que Rashieka possédait une apparence d'enfant, elle ne l'était plus depuis longtemps, voire elle ne l'avait jamais vraiment été. Surdouée de naissance, fière d'elle, sa famille n'avait pas été réceptive à cela. Résultat, elle s'était retrouvée seule. Une solitude dérangeante qui l'avait aigrie et poussée à faire et à devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Quelqu'un qui ne donnait pas vraiment envie qu'on l'approche. Elle écouta ensuite attentivement Iris sur ce qu'elle avait à dire, toujours tenue fermement par le bras, et donc sans possibilité de faire quoi que ce soit:

- Tu as été prise en flagrant délit dans Lost City, alors que tu n'as aucun pass. Aucune autorisation quelconque. Comme tu as dû le deviner, je suis en contact avec mes concepteurs. Si je veux, je peux t'assommer en un coup (expérience oblige) et te raccompagner fissa chez toi. Si tu t'enfuis et que je ne parviens pas à te rattraper, alors je peux te dénoncer directement au Gouvernement avec, comme preuve, ma mémoire visuelle, qui est sauvegardée toutes les cinq minutes dans des ordinateurs se trouvant dans la Cité.

Iris s'arrêta un instant avant d'ajouter:

- Au passage, si tu tiens à me pirater, saches que mon système est protégé par dix antivirus différents et tous plus performants les uns que les autres. Bref, tout ça pour te dire que tu as vite intérêt à me donner une bonne raison : POURQUOI es-tu ici ?!

Rashieka ne changea pas de visage. Elle fixa Iris impassiblement avant de répondre avec lenteur, se moquant bien de la situation tout comme de ce qui pouvait lui arriver:

- Tu veux savoir pourquoi je suis ici ? Une fille de douze ans comme moi ? Toute bonne gamine de mon âge répondrait qu'elle avait besoin d'un peu de liberté. Mais ce n'est pas mon cas. Je m'ennuie, vois-tu ? La Cité n'est pas un bon endroit pour moi. Je n'ai personne qui tienne à moi là-bas. Alors je peux très bien me promener entre ici et la Ville, puisque je suis insignifiante pour tout le monde.

Elle reprit sa respiration, et ajouta:

- Ah oui ! Aussi, il est inutile de me ramener chez moi, ma famille n'en a rien à faire de moi, et moi idem, donc en fait, tes menaces ne me dérangent guère, même si tu veux me dénoncer au Gouvernement.

_________________
Moi =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [PV Iris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [PV Iris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Lost City :: La Place-
Sauter vers: