Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'assassin de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 13:30


     

     
1
L'assassin de la nuit

     
 
Nom :
Shuuya

     
Prénom :
Rin

     
Age :
19 ans

     
Nationalité :
japonais

     
Groupe:

     
Date de naissance :
1 Janvier

     
Pouvoir (1) :
la vitesse

     
 
Situation familiale :

    mort

   
Situation financière :

     Il est assassin et fais des boulots en echange d'argent au gouvernement (en même temps il a pas trop le choix)
   
Toi, derrière l'écran...

   
Puf :

   ah si ca se trouve on me connait...ou si ca se trouve on me connait pas XDD.

   
Code du Règlement :

   Herby avait un petit creux...

   
Autre :

   Minime.
   
2
Qui est-tu ?

     
CARACTÈRE - (5 lignes mini ) Son caractère ? Sachez d’abord que Rin n’a pas un caractère d’adolescent ou de jeune adulte plein de fantaisie qui pense a s’amusé avec ses amis ou autre, non, lui il a un caractère plus adulte ou plutôt un caractère vide. Tuer est son métier depuis petit déjà et ne ressent aucune émotion particulière face a ceux là après tout un moment ou un autre faut bien qu’il meure ! Parfois il se demande a quoi ressemble la mort. Le paradis et l’enfer existait-il ? Il en savait strictement rien…
Depuis longtemps il compris une chose, le monde tourne autour d’un métal doré en or nommé Diram, dont tout les humains se jette dessus et qu’avec on peut acheté n’importe quoi, c’est pour cela qu’il travaille pour de l’argent pour se payé une liberté mais hélas il savait très bien qu’il resterai toujours au coté du Gouvernement. Tiens parlons en d’eux ! Il les hait tous, des fois ça main le démange et il a envie de tous les tuer mais d’un coté il les craints énormément après tout c’est démon on réussi a tuer son maître. D’ailleurs comprenez bien une chose principale de Rin…c’est un suicidaire, il rêve de mourir car il en a marre de cette vie qui l’ennuie. Il a pensé a se suicidé mais il trouvait cela immoral et préfère trouvé un adversaire plus fort que lui pour le tuer mais jamais il voudrai mourir de la main du gouvernement.
Malgres c’est envie très suicidaire c’est un fonceur (bah comme son pouvoir de la vitesse) il ne prend pas vraiment le temps de reflechir, quand il a une mission il le fait jusqu’au bout qu’importe les consequences mais jamais il risquerai la vie d’autrui dans sa mission ! Malgrès qu’il sois vide d’émotion et se fiche a première vu des sentiments des autres il risquerai sa vie pour les sauvés ! Surtout qu’il fait un maximum d’effort pour comprendre les gens et ne peut pas s’empeché d’observé des gens en essayant de savoir pourquoi tel personne rie ou pas ! D’ailleurs il peut paraître enfantin quand il demande a quelqu’un d’etre son ami, il a gros problème avec la fiction pour lui les livres, les jeux vidéos, et la télé pour lui tout est réel.
PHYSIQUE - (5 lignes mini ) Bon comment le décrire ? Il est plutôt grand environ 1.80 mais maigre, disons qu’il se nourri peu et a cause de son entrainement depuis tout petit il ne connait pas vraiment la faim. Malgrés qu’il soit d’apparence maigre il est facilement repérable avec ses grands yeux or souvent inexpressifs, il a les cheveux brun hirsute avec quelque mèche barrant son front. Il porte des habits noirs, un jean, de grandes bottes noires et un long manteau léger qui lui va jusqu'à mi-cuisse. Il porte sur le coté gauche une ceinture avec un gros pistolet son premier pistolet a vrai dire avec écrit en chiffre romain le chiffre ‘’13’’. Ce n’est pas la seul arme qu’il porte il a souvent plein de couteau dans ses poches même dans ses bottes. Pour un suicidaire qui veut mourir il a peur de mourir et garde toujours une arme dans son pyjamas (zarbi hein ?il ne veut pas mourir assassiné pendant qu’il dort) il a aussi plusieurs cartouches pour son gros pistolets. Physiquement il est plutôt agile, il court de toits en toits sans faire de bruit (la discrétion est sa spécialité). Il porte autour du cou une sorte de collier de chat pour se faire rappelé qu’il n’est pas libre.
HISTOIRE - (10 lignes mini)  Il était une fois, un orphelin qui vivait dans la ville de LostCity bien sure il ne fut pas le seul orphelin dans cette ville, il y’en avait d’autre mais on va se concentrer sur ce gosse âgé de trois ans !
Donc, il était une fois un jeune garçon âgé de trois ans qui vivait dans les bas-fonds de la ville dans les coins malfamés si vous préfériez. Il n’avait pas de parents ils étaient morts pour x raison et le jeune garçon nommé Rin ne les avaient jamais connu. Il vivait de tout et de rien, il volait pour survenir a ses besoins ne manquant pas de se faire chopé par un ou deux marchands, se fesant roué de coup par ceux-ci ou par une bande d’orphelins comme lui affamés.
Il n’avait pas de domicile fixe et dormait sois dans une boite a carton sois sous un pont mais ne restait jamais éloigné de la ville. Il haïssait cette ville mais ne pouvait pas s’empêché d’y resté pour une raison inconnu. Il trouvait cette ville bizarre comme un autre monde, où la misère était roi, un monde pour lui…
A l’âge de huit ans, suite a un vol qui a mal tourné il devient l’esclave/fils d’un étrange acteur de théâtre qui avait l’air gentil aux yeux des autres mais qui est en réalité une brute sans épaisse envers le jeune garçon.
Parfois, Rin se maudissait d’avoir tenté de volé son portefeuille et de l’avoir fait tombé sans faire exprès dans la rivière…sinon il serai encore libre. Apres avoir laissé échappé le portefeuille dans la rivière, l’acteur avait décidé que Rin devait se faire pardonné en devenant son ‘’assisstant’’.
Un assistant bien particulier a vrai dire. Son maitre (il tenait que Rin l’appelle ainsi) était en réalité un assassin et un grand illusionniste avare d’argent et de sang mais qui travaillait pour le Gouvernement.
Très vite il appris a Rin a résisté a la douleur, a l’électricité, au fouet, au manque de nourriture et surtout de ne plus avoir de sentiments humains comme la joie qui fut vite rayé de son vocabulaire.
Chaque nuit il avait peur de son maitre et le considère comme étant son pire cauchemar. Apres tout ce mec n’est pas humain ! Il chante la musique Allélulia après chaque meurtre oui il adorait tué et ne pouvait pas passez une nuit sans qu’une personne ne meure.
Dés l’âge de treize ans, il remarqua que son assistant était quelqu’un de très rapide voir un peu trop pour un être humain et il décida de se servir de lui pour commettre cette fois des vols. Lui, Rin n’avait jamais fait attention a sa vitesse il a toujours pensé que n’importe quel humain courait ainsi.
Et c’est ainsi que régna une grande période de vol, où Rin se fesait appelé ‘’Itsuwari’’ en japonais le mensonge, derrière un masque où il commettait les vols (dont le gouvernement fermé les yeux) et l’assassinat. Il haïssait tué des gens mais comme il n’a plus d’émotion il ne ressentait ni regret ni tristesse après tout, tout le monde allait finir en poussière et allait rejoindre le sol et ce de n’importe quel manière !
A vrai dire il avait une émotion dominante qui cachait ses autres émotions et il se le rendit compte dès l’âge de seize ans cela s’appelle la peur et l’instinct de survie.
Plusieurs fois il avait tenté d’échappé a son maitre quand il était distrait comme dormir ou autre mais toujours je dis bien toujours il l’avait retrouvé toujours il l’avait puni de manière effroyable. Il avait peur de son ‘’maitre’’ et toujours il espérait que celui-ci mourait de n’importe quel manière qui soit !
Et il fini par mourir, a cause de sa folie, son maitre était devenu tellement fou qu’il avait failli tuer d’autre agent du gouvernement mais il fut stoppé net par une balle dans le cœur de ceux-ci.
Apres cela plusieurs émotions en sortie de la joie oui il avait eprouvait de la joie et surtout l’envie de dansé mais helas sa joie fut de courte durée.
-Tu a l’air bien cooperatif mon petit, non seulement tu as des pouvoirs mais tu n’as pas l’air de les utilisés a des fins diabolique, tu es plutôt faible d’esprit. Parfait a partir de maintenant tu reprend le boulot de ton maitre et si jamais toi aussi tu succombes a la folie tu finiras comme eux…
Puis les années passerent et Rin appris a profité de la vie tout en etant un assassin cherement payé ! Il depensait son argent pour essayé de nouvelles choses d’adolescent, television et les jeux videos (dont il ne sait pas que tout cela est fictif et croit que c’est la verité), il avait enfin un toit a lui et ne dormait plus au theatre abandonné avec son maitre diabolique…mais parfois il entend la voix de son maitre dans sa tete qui lui disait de le venger ou l’insultait parfois…

     
(c) Reira de Libre Graph'


     

Rendu :


Dernière édition par Shuuya Rin le Dim 27 Mar - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garm

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 13:44

Bienvenue =)

Train trop bien **

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 13:53

Acellerator de To aru Majutsu Index **


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollon Iermakov

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 14:18

exactement =)))
Hâte de rp avec ton personnage en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctys Ahri

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Blup.

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 17:13

voila l'histoire Smile dites moi si c'est bien ou pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollon Iermakov

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 19:04

ah oui c'est super =)))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 19:17

Yosh merci maintenant plus que le cara' et le physique èé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Dim 27 Mar - 20:13

désolé de DP mais j'ai fini ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Lun 28 Mar - 7:58

Bienvenue ! Un très bon perso', j'adore *^*
Je te valide, mais juste, tu fais partie de quel type de Gouvernement, mutant ou humain ? x) *paumée*

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Lun 28 Mar - 9:46

Je suis du gouvernement humain. Merci pour la validation *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Lun 28 Mar - 18:21

Oki je te mes ta couleur (et te réserve un RP en même temps, si possible *^*)

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Lun 28 Mar - 20:37

Yep! Tu veux le faire où? **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Mar 29 Mar - 13:59

Au terrain de chasse ! Je commence ou tu commences ? =3

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Mar 29 Mar - 20:43

Oki ça me va tu commence s'il te plait :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Mer 30 Mar - 16:16

Très bien, je fais ça de suite alors =3

Voilà le lien : http://ushinawaretatoshi.forumactif.org/t45-chasse-mutante-et-assassin-pv-shuuya

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Jeu 31 Mar - 8:43

Soraaaaaaaaaaa ? peut être que je me trompe mais... je vois sora partout t'façon T^T désolé de ma pitite absence j'étais un peu débordée puis des problèmes d'internet x) sinon bienvenidoch et black caaat

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Jeu 31 Mar - 17:17

On dirait que tu as comme moi les visions de Sora partout xD

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Jeu 31 Mar - 18:30

En même temps il m'a fait tant de coup en traitre xD puis son style d'écriture, son nom, cette manière de parler mm j'ai des soupçons vois tu xD

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Jeu 31 Mar - 21:41

? O'o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Ven 1 Avr - 17:56

Je comprends tout à fait x'D

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Ven 1 Avr - 19:41

Ha ha gooomen shuuya je t'ai confondu avec quelqu'un que je connais, tu me faisais penser à lui x)

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Ven 1 Avr - 19:52

Oh c'est rien ça fera trois milles euros xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Sam 2 Avr - 15:18

x'D Je suis tout aussi coupable, mais je laisserai Cassandre payer l'amende Cool

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   Sam 2 Avr - 21:32

Oki c'est super de vous refilez l'amende XDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'assassin de la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assassin de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azäziel [Assassin]
» La nuit du renouveau.
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations validées-
Sauter vers: