Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Mer 30 Mar - 16:47

Chasse, mutante et assassin

Feat Shuuya


Le jour se levait lentement, colorant peu à peu les plaines situées çà et là dans la forêt encore endormie. Les rayons de soleil perçaient lentement à travers les feuillages plus ou moins fournis des végétaux qui, depuis que la pollution de l'être humain, s'étaient transformés comme beaucoup d'autres créatures vivantes. Pour le moment, tout était calme, seul le vent créait une légère et douce brise qui faisait frémir les feuilles des arbres.

Soudain, une ombre jaillit de nulle part, bondissant sur le sol couvert d'herbe mais également de pièges dont il ne fallait pas poser le pied dedans, afin d'être sûr de rester en vie. Mais pour Himary, dont les sens félins étaient roi ici, échapper aux traquenards et aux pièges était un jeu d'enfant. Beaucoup d'êtres humains se seraient fait avoir, mais elle, démone-féline considérée comme une mutante, n'avait aucune difficulté à se déplacer en ce lieu, qu'elle connaissait presque comme le fond de sa poche.

Après avoir sauté de pierre en pierre sur plusieurs mètres, Himary sauta sur une branche d'arbre basse pour se positionner tel la chasseuse guettant une proie. Et elle en avait trouvé une, d'ailleurs. Main posée sur la garde de Yuki, elle stoppa net chacun de ses mouvements, même sa respiration qui n'était plus qu'un souffle imperceptible, quand une créature ressemblant fort à un cerf entra dans le cercle de la clairière, à l'opposé exact de la jeune fille aux longs cheveux blancs.

Sans perdre de vue l'animal, Himary retira lentement son kimono à fleurs, ne restant qu'en petite robe blanche, légère, courte et qui mettait ses formes très généreuses en valeur. Cela lui serait plus pratique pour mener à bien sa chasse, elle pouvait se mouvoir aisément dans cette petite robe pratique, contrairement à son kimono. Elle se ramassa sur elle-même, de la même façon qu'un chat, laissant apparaitre librement ses oreilles de félin ainsi que sa queue, blanc immaculé.

Le cerf mutant, de bonne taille et totalement inattentif à son environnement se rapprocha peu à peu de Himary, et lorsqu'il fut presque sous l'arbre dans lequel la jeune femme s'était perchée, elle dégaina son katana d'un coup sec et sauta sauvagement sur la proie, la faisant tituber quelques instants, puis tomber sur le sol couvert d'herbe. La mutante aux yeux ambrés attendit d'avoir la gorge de la bête à portée, pour la trancher nettement et proprement, sans qu'aucun saignement ne se fasse. Elle s'écarta d'un bond. Le cerf respira de façon saccadée une, deux fois, avant que son souffle ne décline progressivement avant de s'éteindre.

Himary replaça l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de se pencher sur l'animal, murmurant une courte prière enseignée par ses parents lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Elle se releva ensuite pour fixer le résultat de son travail, au moins, elle aurait à manger pour quelques jours avec cette bonne prise, ce qui était rassurant. Restait à savoir ensuite où elle allait l'emmener et passer ses prochains jours. La jungle et la Terre Isolée étaient des lieus trop risqués, Garm, son ennemi juré, pouvait débarquer à n'importe quel moment pour gâcher son temps de repos.

Himary se tourna pour observer les alentours, puis le sol de la clairière. Celui-ci semblait être l'un des rares à ne pas être truffé de pièges de plantes carnivores mutantes ou d'autres créatures étranges. De plus, les arbres qui l'entouraient semblaient sûrs, eux aussi, et la jeune femme avait pu le vérifier. Elle pouvait donc rester ici un petit moment. Lorsqu'elle s'apprêta à déplacer sa prise, elle entendit un craquement provenant d'une branche morte brisée, avant de sentir qu'on l'épiait. D'ailleurs, elle avait la vague impression que cette présence la suivait et l'observait déjà depuis un long moment, depuis sûrement qu'elle avait pénétrer dans la forêt alors que le soleil devait ne pas être encore levé. Ses pupilles se réduisirent à deux fentes dorées tandis qu'elle demandait d'une voix forte, méfiante:

-Qui est là ?

Et avec ça, elle avait même oublié de récupérer son kimono, toujours bien calé entre deux branches d'un végétal à la bordure de la clairière.

By Ebly modif' by Herby

_________________


Musique de Himary =3:
 


Dernière édition par Himary Noihara le Mer 6 Avr - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Sam 2 Avr - 21:28

< />
chasse, mutante et assassin...............Je tire pour tuer
Hymary
Il fesait encore nuit quand le brun entendit qu’on frappait a la porte de son minuscule appartement. Il quitta son lit et savait très bien qui c’étais sans même ouvrir la porte. Il en tremblait d’avance…c’étais eux…eux qui lui donnait le sale boulot ! Il s’habilla a grande vitesse en utilisant son pouvoir, ouvrit la porte.
-Tiens une mission pour toi !
Un homme costume cravate lui tendit une photo. Pas besoin d’explication…il savait ce qu’il devait faire…
Il hocha la tête sans rien dire.
-L’argent sera dans ton compte minus ! Oh, une chose c’est temps si elle traine vers le terrain de chasse. Le boss te fais confiance fais pas de connerie comme ton maitre compris ?
Et sur c’est mot sans même savoir le pourquoi de cette mission qui brulait les levres du brun, le costard parti, un sourir aux lèvres. Rin lui, ferma la porte, il avait l’habitude de cela il n’avait jamais une info pourquoi il devait faire ça. Il alla au salon, pris son pistolet, le mettant dans sa poche droite et pris par la même occasion son masque pour le mettre sur son visage. Il ouvrit la fenêtre, et sauta par-dessus celle-ci. La chasse allait commencé !
Il couru a grande vitesse allant au terrain au chasse. Bon où était sa proie ? Il regardait partout, il n’avait pas besoin de lumière longtemps il savait se repéré dans les ténèbres après tout il appartenait a ce type de monde.
Quand il vit sa proie passé comme si de rien n’était en sautant de branche en branche. Il pris son pistolet et couru a sa poursuite tout en maintenant une certaine distance. Il avait l’intention de la tuer. Mieux valait attendre qu’elle se soit arrêté, la cible serai beaucoup plus facile a visé ! D’ailleurs elle allait où comme ça ? Bah qu’importe elle mourait sans doute sans avoir faire ce qu’elle doit faire dans le lieu où elle a l’intention d’aller. En un autre mot, elle choisi son lit de mort.
Puis il vit la jeune fille retirer son kimono par reflexe, le jeune homme regarda les étoiles et entendit les bruits de pas d’un mutant se dirigeai vers elle. Rin regarda alors sa cible et fut heureux de trouver qu’elle portait une robe mais trouva une chose étrange sur la jeune fille. Des oreilles de chat et une queue. L’assassin serra les dents tout compte la chasse n’allait pas être aussi facile que ça…et si ça se trouve il pourrai en mourir. Bah tant mieux c’est la chose qu’il attendait le plus…
Il vit la neko tuer la bête proprement, le brun ouvrit grand les yeux mais ne dit rien, il avait vu des personnages beaucoup plus forte qu’elle. A moins qu’elle n’est pas montré toute sa puissance ce que le brun pensa fortement.
Bon, elle s’était arrêté et elle paraissait aussi distraite. Parfait il fallait en profité. Rin dégaina son sabre sans perdre de ses yeux d’or sa proie. La cible était beaucoup trop loin et si il manquait son coup, l’argenté se rendrait compte que quelqu’un veut le tuer et il perdrai tout l’effet de surprise.
Allez il devait avancé tout doucement, il fit un pas et malheureusement le pied où il avait posé venait d’émettre un bruit, bordel la neko allait  se sentir épier, fichu brindille. Le brun sera les dents et pria les dieux que cette fille ne l’ai pas vu…chose toute a fais inutile car l’argenté demanda qui était la…
Rin aurai bien voulu se taper le front et maudire son incompétence mais hélas il n’avait pas trop le temps pour ça.
L’assassin se releva des buissons où il était caché pointant son arme sur la fille lançant son regard or menaçant montrant aucune peur.
-Désolé mais vous allez mourir.
Cette phrase il avait dit maintes fois a toute ses victimes mais ce mot ‘’désolé’’ n’avait pas sa place ici, il disait ce simple mot d’excuse a tout le monde sans y pensé vraiment après tout on vit et on meurs et c’est la dure réalité de ce monde qu’ai la survie.
Et sans attendre une réponse de la fille, Rin tira sur la détente en fermant les yeux sachant très bien même les yeux fermés qu’il toucherai sa cible…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Dim 3 Avr - 18:08

Chasse, mutante et assassin

Feat Shuuya


Himary le vit. C'était un jeune homme un tout petit peu moins âgé qu'elle, grand, brun, qui portait une cape. Il venait de s'avancer à la bordure de la clairière, et il était armé. Les yeux de la jeune femme se réduisirent à deux fentes. A moins qu'elle ne se trompait, le pistolet était bel et bien braqué sur elle. Elle se redressa bien droite, elle n'avait pas vraiment peur, mais ce type ne lui disait rien qui vaille, alors elle ne bougea pas. Peut-être qu'elle aurait dû, non ? En tout cas, celui-ci dit d'un ton vide:

-Désolé, mais vous allez mourir.

Et aussitôt, canon de son pistolet braqué sur elle, il tira. Himary ne bougea pas d'un pouce. La balle fila droit, quasiment invisible, mais au moment où celle-ci allait toucher la fille-chat en plein ventre, elle bougea sa main d'un façon quasiment inouïe, griffes sorties, tranchant net la balle en deux, en l'espace d'une demi-seconde seulement. L'un des morceaux lui érafla la joue, créant une légère entaille dans sa peau, mais le temps que Himary ne rabaisse son bras le long de son corps, celle-ci avait quasiment déjà disparu, car telle était la capacité de récupération de quelqu'un comme elle, une démon-chat à ne pas prendre à la légère.

Elle bondit soudainement sur l'homme qui avait voulu la tuer, le prenant au col avec sa poigne bien trop puissante pour aller le planter dans le tronc d'un arbre voisin, griffes bien plantées dans la veste de celui-ci, trouant ses vêtements de partout mais sans néanmoins le toucher. Il ne pouvait pas s'échapper, mais avec la façon dont il avait tiré ainsi que son regard, Himary devina plusieurs choses: c'était un mutant. Un mutant très rapide. Mais un mutant au service de la Cité. Sinon, il n'aurait pas tenté de supprimer Himary, elle qui était monté en grade dans le Gouvernement Mutant, à moins qu'il ne connaisse pas sa réputation, mais en tout cas, c'était un ennemi. Elle planta son regard ambré dans celui, doré, de l'homme, son visage devenant de moins en moins colérique, mais pas sa prise. Elle ne la desserra pas d'un poil, prenant l'arme de l'autre alors qu'il tentait de nouveau de tirer, elle la brisa avec une facilité déconcertante, avant de gronder:

-Je n'aime pas qu'on trouble ma chasse. Et encore moins quelqu'un comme toi !

Elle le jeta violemment au sol, ce qui lui permis, avec les données qu'elle pouvait lire au QG du Gouvernement Mutant, de l'identifier. Shuuya Rin. Un assassin travaillant pour le compte du Gouvernement Humain. Himary pesta, l'autre ne bougeait pas, mais elle se contenta de remettre sa robe en place, avant d'ajouter:

-Je ne sais absolument pas pourquoi ils t'ont envoyé, et je m'en fiche d'ailleurs royalement, mais en tout cas, il me semble qu'ils ne t'ont pas bien informé sur moi, et ce à ton détriment. Peut-être voulaient-ils causer ta perte ? Cela ne m'étonnerait pas d'eux. Mais en tout cas, ce ne sont pas mes affaires, donc laisse moi.

Elle lui tourna le dos pour de nouveau s'avancer ers la clairière, ne sachant pas réellement s'il allait de nouveau vouloir l'attaquer ou non, mais s'il cherchait le combat, il serait servi !

By Ebly modif' by Herby

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Lun 11 Avr - 10:49

< />
chasse, mutante et assassin...............C'est la loi de la survie
Hymary
La balle allait visé sa cible  et elle mourait sur le coup, et ça Rin en était quasi-sure après tout c’est un vrai tireur d’élite. Le brun ferma les yeux, il avait gagné…quoique…puis en rouvrant les yeux elle vit sa balle a terre coupé en deux. Pas mal elle se débrouillait bien coupé une balle en deux a cette vitesse demandait beaucoup techniques et surtout de la précision et de la rapidité, et elle avait l’air calé dans ce domaine. Elle ne sera pas facile à battre. Un système de régénération, pour la tuer  il faudrait utiliser un coup qui la tuerai instantanément.
Rin serra les dents et le pistolet ne serai pas l’arme idéale donc il faudrait pensé a autre chose. Il pourrai utiliser le corps a corps, et en utilisant sa rapidité, il pourrait tué d’un coup net la jeune femme. Mais il haïssait cette méthode, il aimait bien utilisé son pistolet après tout, il avait pas la mort de la personne sur son dos, enfin pas directement. Bah tant pis que ca lui plaise ou non il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas se faire enguellé voir tuer par ses supérieurs.
Puis c’est en se ‘’réveillant’’ de ses pensées qu’il vit l’argenté bondir vers elle, il n’eut pas le temps d’esquivé qu’il fut attrapé par le col de sa veste noir. Bon sang il s’était fais avoir comme un debutant !
‘’Reste toujours dans tes gardes et baisse-les quand ton adversaires saura six pieds sous-terre !’’ tel était les paroles de son maitres qui apparurent dans sa tête.
Elle l’envoya contre un arbre toujours en attrapant par le col. Bon sang, elle avait une force trop herculéenne pour une fille en même temps c’est un mutant c’est donc normal ! Puis la fille lui pris son arme et la brisa net.
L’assassin écarquilla les yeux et fut heureux de porter un masque pour pas que la fille voit son expression. Cette fois elle allait trop loin. Cette arme l’avait toujours accompagné durant son enfance avec son maitre, certes c’était une arme mais une arme qui a toujours été avec lui, et a deux supporté le poids de la morts des personnes qu’ils ont tués.
Le brun serra encore plus les dents. Il allait lui faire sa fête s’en était sure !
Il avait donc troublé sa chasse ? Bah il s’enfichait éperdument de troubler la chasse de quelqu’un. Puis comme si la fille avait lu dans ses pensées de ‘’je m’en fout’’ il le balança a terre. La fille lui lança un monologue que le brun écoutait d’une oreille discrète. Puis il la vit tourné le dos.
Elle était sérieuse ? Tourner le dos a un assassin ? Rin en aurait bien voulu en rire. S’il avait été elle, longtemps il aurait achevé la personne qui l’aurait troublé sa chasse !
L’assassin se releva doucement en essuyant les poussières sur son pantalon noir en regardant toujours la jeune fille qui marchait en s’éloignant de lui. Rin souffla en fermant les yeux pour les ré-ouvrir sur des yeux d’or prêt à tuer. Il n’avait pas dit son dernier mot !
Il mit sa main dans sa poche toujours en fixant la jeune femme.
‘’Si la proie te tourne le dos c’est qu’elle manque de jugeote ce qui veut dire qu’elle est faible Rin’’,
Encore une autre pensé de son maitre…
Rin couru a grande vitesse en utilisant son pouvoir de vitesse. Lançant deux couteaux sur la jeune femme puis couru se mettre devant elle pour finir par lui donner un violent coup de poing a l’estomac qui lui envoyait valdingué contre l’arbre où elle l’avait attrapé plutôt. Il savait que cela ne suffirait pas pour l’achever mais bon c’étais déjà un bon début. Il posa son pied sur le dos de la jeune fille pour l’empêcher de se relevé.
-Non sans blague ! Bien sure que je ne suis pas informé je ne suis jamais informé dans les assassinats. Notre job a nous ce n’est pas le renseignement mais de tuer les personnes qui s’opposent au gouvernement avec une jolie somme d’argent. D’ailleurs je m’en fous éperdument qui je tue après tout la vie se résume a vivre et a mourir…et moi je ne fais que leur accélérer leur processus. D’un cotés ils ont de la chance de tomber sur moi car mes supérieurs sont pire de véritables sadiques moi je me contente de les tuer d’un coup ! Et je m’en fous pas mal de causer ma perte ou non car après tout je suis un assassin c’est le risque du métier !
Jamais le brun avait dit autant de phrases d’ailleurs c’est phrase a lui était relativement courte mais il devait être aussi un peu en colère parce qu’il savait jamais qui il avait à faire, et qu’il devait se débrouiller tout seul. Sur c'est mot il pris trois couteaux dans sa poche.
-D’ailleurs c’est la loi de la survie.





Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Mar 12 Avr - 9:18

Chasse, mutante et assassin

Feat Shuuya


Himary s'était déjà éloignée d'une bonne vingtaine de mètres, maintenant. Non mais sérieusement, pour qui ce type se prenait-il ? Il n'avait même pas conscience de qui elle était, et semblait visiblement être très confiant, trop confiant pour ne pas voir la réelle puissance de Himary. On la sous-estimait donc ? Très bien. De toute façon, l'homme était actuellement à terre, et elle n'avait pas vraiment envie que cela dégénère plus que ça, tuer n'était pas un plaisir pour elle, contrairement à Garm, ni un "boulot", comme cela semblait l'être pour celui qui l'avait attaquée. S'il la laissait tranquille, leur rencontre mouvementée s'arrêterait là, et il n'y aurait pas de problème.

Mais l'autre ne voulait pas abandonner. Himary ressentit les ondes d'émotions qui animait son adversaire juste avant que celui-ci ne vienne la percuter de plein fouet, après que Himary ait esquivé de justesse deux poignards lancés en sa direction. Ce Shuuya était rapide. Très rapide. Trop rapide. Ce n'était donc pas un humain, mais un mutant. Intérieurement, cela la fit rire. Le Gouvernement de la Cité état donc désespéré au point d'engager des mutants pour faire le sale boulot dehors ? Le monde ne tournait vraiment pas rond.

Himary n'eut cependant pas le temps de bouger, l'homme lui porta un coup dans le ventre, et elle vola littéralement contre l'arbre sur lequel elle l'avait cloué à peine deux minutes plus tôt. C'était un coup pas trop mal, pour quelqu'un comme lui. C'est ce qu'elle aurait dit en temps normal, lorsqu'elle n'était pas sous l'emprise de la faim avec l'envie de vengeance sur Garm. Mais c'était aujourd'hui le contraire, son estomac criait famine et elle rêvait d'en finir avec le démon-chien... Son adversaire n'avait vraiment pas de chance.

Lorsque Himary retomba sur le sol, l'autre mit un pied dans son dos, appuyant avec force pour ne pas qu'elle se relève. Il dit ensuite, semblant également énervé:

-Non sans blague ! Bien sûr que je ne suis pas informé, je ne suis jamais informé dans les assassinats. Notre job à nous ce n’est pas le renseignement mais tuer les personnes qui s’opposent au gouvernement, avec une jolie somme d’argent. D’ailleurs, je m’en fous éperdument qui je tue, après tout, la vie se résume à vivre et à mourir… Et moi, je ne fais que leur accélérer le processus. D’un côté, ils ont de la chance de tomber sur moi, car mes supérieurs sont pires, de véritables sadiques, moi je me contente de les tuer d’un coup ! Et je m’en fous pas mal de causer ma perte ou non car après tout, je suis un assassin, c’est le risque du métier !

Un assassin ? Tiens donc ! Cet homme était un assassin au service du Gouvernement ? C'était plus clair, à présent. Seulement, il était tombé sur la mauvaise personne. Une combattante du Gouvernement opposé, celui des mutants. Et en matière de combat, Himary était l'une des pires chez elle. D'autant plus que là tout de suite, la faim et la vengeance lui obstruait l'esprit, ce qui rendait ses réactions et sa personnalité instable, tout comme le contrôle que, d'ordinaire, elle exerçait parfaitement bien sur sa transformation démoniaque. Elle n'allait pas tarder à craquer, d'abord moralement, mais ensuite physiquement... Ignorant tout de ce qu'elle était, ce qui était en partie normal, l'homme ajouta:

-D’ailleurs, c’est la loi de la survie.

La loi de la survie ? Himary n'en avait jamais entendu parler, et ce n'était vraiment pas ça qui la préoccupait. Elle entendit le bruissement de trois lames, que son adversaire venait sûrement de sortir de sa poche. Il comptait réellement la tuer ? Himary se mit alors à rire, alors qu'elle était toujours au sol. D'un rire insensé. Complètement fou. Cela la prenait comme ça, de temps en temps. Mais dans ces moments-là, ce n'était vraiment pas bon signe. Les nuages d'orage commencèrent à se masser au dessus du lieu où tout deux se trouvaient, obscurcissant le ciel et le rendant menaçant. Lorsque Himary s'arrêta enfin de rire, elle éjecta enfin l'homme qui maintenait une pression sur son dos, l'envoyant s'assoir à quelques mètres, avant de se relever. Ses pupilles étaient devenues deux aiguilles entourées d'ambré.

Elle fixa les couteaux que l'homme portait, qui étaient bel et bien pour tue des mutants. Seulement, il y avait là un problème: elle n'était pas une mutante. Elle lâcha donc d'un ton sarcastique après s'être redressée, l'orage grondant au dessus de leurs têtes:

-Tu comptes réellement me tuer, à ce que je vois. Seulement... ce n'est pas les bonnes armes que tu as là. Celles-ci sont faites pour tuer des mutants, et je n'en fais pas partie. Alors évite de nous mettre dans le même panier.

Elle avait été assez claire. Elle se faisait passer pour une mutante. Elle n'en était pas une. Elle était une démone-chat de la famille Noihara. Et elle allait montrer à ce type qu'il ne fallait en aucun cas la prendre à la légère. Elle ajouta donc, les yeux luisants:

-Tu ne m'auras pas de cette manière, sois-en certain. J'avais justement besoin d'un peu d'entrainement en vu d'un combat plus important. Tu vas pouvoir me servir d'adversaire...

La lumière rouge écarlate l'enveloppa de nouveau. Les rayures noir corbeau vinrent recouvrir sa peau blanche, tandis que ses ongles s'allongeaient pour devenir griffes sanglantes. Si Shuuya comptai bel et bien se battre,elle allait pouvoir se défouler un peu, rejeter sa rage, sa colère, ses espoirs, tout ce qu'elle avait. Sans pour autant aller jusqu'à la perte de contrôle. Elle ne prenait cette option que lorsqu'elle affrontait Garm. Les canines de Himary s'étaient également agrandies. L'homme, lui, était debout face à elle, sûrement surpris par ce qu'elle était, bien qu'elle ne puisse pas voir son visage. Une démone restait une démone, elle devait reconnaitre que Garm avait raison, sur ce coup là, sa véritable nature devait ressortir à un moment donné, qu'elle le veuille ou non. Elle était maintenant prête à en découdre.

By Ebly modif' by Herby


HRP:
 

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Mer 13 Avr - 22:53

< />
chasse, mutante et assassin..............Affrontement et orage
Hymary

Elle se mettait à rire ? Etait-elle vraiment folle ? Rin a travers son masque ne dit rien, des fous il en avait connu lors de c’est multiples assassinats mais jamais aussi folles qu’elle. D’un coté sa main tremblait un peu, cette fille était tellement confiante en ses capacités vu son rire.
Mais bon, il ne fallait pas montrer de la peur car les seuls personnes dont il devraient avoir peur c’est uniquement en ses supérieurs pas plus ! Il senti que la lune n’eclairait plus il regarda le ciel  et vis que les nuages étaient entrain d’obscurire  cette endroit. Bon sang il fallait qu’il la tue tout de suite sinon elle profiterai de l’effet surprise et il finirai k.o voir mort.
‘’Ne quitte pas des yeux ton ennemis sinon tu es fichu mon garçon’’,
Encore une voix de son maitre qui le hantait.
Puis avant qu’il lance un regard à la fille qu’il finit a terre quelque mètre plus loin assis. Il se releva d’un coup.
Le brun lançait un regard noir a la fille, observant c’est fais et geste. Puis il commença a tonner, super le terrain sera glissant et il devrais faire attention. Rin détestait l’eau mais qu’importe il n’avait pas d’autre le choix plutôt il accomplirait son boulot moins il sera trempé.
Elle se mit a lui lancé un sourire sarcastique et lui dire que ses couteaux n’étaient pas faite pour la tuer.
-Ce sont des armes basiques, pas ceux de mutant, je suis un assassin je ne commets pas d’erreur d’armes donc ne me mets pas a la place d’assassin débutant.
Il avait dit c’est mots sans hausser la voix, de sa voix neutre. D’apparence certes ils ressemblaient a des lames faites pour tuer des mutants mais si on fait plus attention on verrai que ce n’est pas le cas. Rin ne commet jamais d’erreur sur les armes…
Puis il vit la fille se transformer en une sorte de démon.
‘’Je sais aussi que tu es une sorte de démon arrogante’’ se retenu de dire l’assassin.
Puis après avoir pensé a cela, il couru vers son adversaire a grande vitesse, les trois couteaux tendu vers la cible. Il allait se jeter sur elle et lui donné le coup de grâce ? Non ça c’étais une erreur de débutant il devait faire mieux surtout qu’elle paraissait beaucoup plus puissante mais il devait faire attention. Il ne savait rien des techniques de la femme mieux valait se montrer prudent s’il ne voulait pas laisser sa peau !
Rin courait donc vers son adversaire et tourna autour de cette personne a grande vitesse qu’on voyait plusieurs fois l’image de l’assassin qu’il tournait autour du démon. Une sorte de technique d’illusion que le brun disait l’appelé attaque tempête mais ne disait pas le nom de cette technique tout haut.
Bref il tournait autour de son adversaire a grande vitesse et profita de la pluie pour crée une sorte de barrière d’eau car a force de tourner a grande vitesse ca fesait cette effet-là. Parfait de là la femme ne pourrait pas savoir où il était du moins précisément et surtout elle était ‘’en cage’’ donc elle ne pourrait plus s’enfuir ce qui est parfait. Maintenant place au chose sérieuse ! Rin lança ses couteaux sur la femme qui donnait plus l’impression que les couteaux étaient apparus comme par magie. Celui-ci espérait l’avoir touché du moins un peu mais avec la pluie qui tombait a flot et de l’orage impossible de dire s’il avait réussi son coup et puis il n’y avait pas que ça il savait que ce démon serai en vie après tout il en faudrait bien plus pour la mettre a terre !







Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Jeu 14 Avr - 10:15

Chasse, mutante et assassin

Feat Shuuya


Le ciel grondait de plus en plus au dessus de la clairière, un ou deux éclairs déchirant cette masse noire par des flashs blancs et courts. L'adversaire de Himary s'était à peine relevé qu'il se mit à pleuvoir. Si la pluie dérangeait plus d'une personne, elle était l'alliée parfaite de Himary, lui permettant de contrer le feu et d'autres choses d'adversaires comme Garm, par exemple. Ce qui pouvait en quelque sorte presque laisser croire que Himary contrôlait l'eau, bien que ce n'était pas véritablement le cas, mais presque.

Shuuya s'avança vers elle en lui répondant que ses armes n'étaient pas faites pour tuer des mutants, c'était des armes particulières des assassins de son genre et il les avait choisi avec soin, sans vraiment se tromper. Mais pensait-il vraiment tuer Himary avec des couteaux comme ceux-là ? En tout cas, il en semblait bien convaincu. L'arrogance de Himary, si elle s'était plutôt tassée en ce moment, venait de ressortir au grand jour. Cela faisait partie de sa personnalité, elle n'y pouvait rien, et si on venait troubler ses journées tranquilles, elle avait des raisons pour être arrogante.

L'homme s'élança alors subitement vers elle, la fille-chat voyant l'eau se soulever à grande vitesse derrière lui, avant d'avoir comme une lueur d'hésitation dans le regard, Himary le devina à sa course qui s'était légèrement ralentit. néanmoins, il se reprit vite, se mettant à tourner autour de la démone, très très vite. Même un mutant n'aurait pas pu le voir et serait tombé dans l'illusion. Mais Himary avait l'ouïe, l'odorat et la vision d'un chat, si bien qu'en prenant un point fixe devant elle, elle savait à chaque fois quand Shuuya y passait, avec une superbe rapidité qui ne lui permettait pas d'agir pour le moment, elle devait le reconnaitre.

Cependant, Himary ne s'attendit pas à ce que la vitesse engendre une barrière d'eau de quatre mètres de haut au moins, ce qui brouilla quelque peu sa perception de son adversaire. Ses pupilles se dilatèrent au moment où trois couteaux, surgis de trois endroits différents du cercle, foncèrent sur elle à toute allure. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, bien qu'elle possède une stratégie en tête. Elle bondit alors, les trois lames s'entrechoquant sous elle, mais cependant pas trop haut pour que son adversaire ne perçoive pas ses mouvements. Elle retomba souplement sur le sol, juste à côté des armes, avant de les prendre dans ses mains, puis de bondir cette fois au dessus du cercle d'eau.

Il croyait vraiment pouvoir retourner l'élément que Himary avait elle-même amené contre elle ? Dans ce cas, il se trompait. Il était d'ailleurs toujours en train de tourner pour maintenir la cage, et n'allait sûrement s'arrêter que lorsqu'il penserait que les lames avaient atteint leur cible, c'est-à-dire dans quelques secondes. Himary atterrit derrière lui, à une dizaine de mètres, et lorsque celui-ci s'arrêta pour regarder l'intérieur du cercle, il n'y trouva absolument rien, ni ses armes, ni sa cible. Dans son dos, Himary demanda alors d'un ton narquois:

-C'est ça que tu cherches ?

Elle lui montra les couteaux en souriant, les agitant sans pour autant les lâcher, au contraire, elle les tenait avec fermeté. Le combat pouvait se finir dès maintenant, mais elle voulait encore s'amuser un peu, et aussi montrer à cet assassin, aussi rapide et aussi doué soit-il, qu'on ne troublait pas la chasse de la fille chat juste pour la tuer.

By Ebly modif' by Herby

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Shuuya Rin

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Lun 9 Mai - 19:10

< />
chasse, mutante et assassin..............tue-moi si t'en ai capable
Hymary

Rin regarda autour de lui, où était-elle ? Elle ne pouvait pas etre bien loin ! Avait-elle fuit ? Non, meme si l’assassin ne connaissait pas la fille, il avait su percevoir quelques traits de caractere de la jeune femme, elle était démoniaque et sadique. Et ça le jeune homme en avait vu tres peu d’aversaire pareil surtout coriace.
Puis il entendit un bruit comme si quelqu’un venait d’atterir puis il se retourna et vit la jeune femme lui montrant ses couteaux avec un sourire narquois. Rin fronça les sourcils il n’aimait pas du tout son arrogance et la lui ferai payé.
Puis cette femme avait un autre trait de caractère assez étrange, elle s’amusait ! C’est pouvoir était bien plus grand et aurai pu longtemps le tuer. Cette fille lui ressemblait…lui…son maître…ce genie de l’assassinat qui prenait plaisir a joué avec ses victime en les fesant souffrir a la fois physiquement que moralement. Elle était de la même espèce et avait la même psychologie que les assassins.
Rin serra les poings que faire face a cette ‘’réincarnation’’il commença a tremblé, peut-etre a cause de la pluie ? Il en savait trop rien et preferait mettre sa sur la pluie qui mouillait ses vetements et son visage.
Voila comment il allait mourir ?
Cette fille était la réincarnation de son maître, il avait aucune chance. Il tituba et ses genoux tomba a terre comme abattu par la fatigue.
’tu parais bien faible ainsi, mon fils, t’es en un mot pitoyable, j’espere que cette fille te tuera en te fesant mille souffrance, après tout tu es la honte des assassins.''
encore une pensé de son maitre
-J’EN AI JAMAIS VOULU EN ETRE UN !!!
Il ne se rendait pas compte qu’il avait prononcé cette phrase a voix haute, puis des larmes légères coulèrent sur ses yeux. Il était si pitoyable. Qu’es-ce qu’elle attendait ? Qu’elle l’acheve !
‘’Je veux mourir, je veux qu’on me fiche la paix, je sais que ça peut paraître bizarre mais j’ai toujours voulu joué, ne plus être enfermé…peut-être en mourant je pourrais être libre ? Accédez a cette liberté dont je rêve depuis longtemps. Mais es-ce que le Paradis existe? Atterirai-jel en enfer?’’
Puis remarquant que la jeune fille le regarde, il essuya ses yeux par la manche de sa veste noir. Il se releva, avec un sourire taquin en tendant ses bras.
-Vas-y tue moi, si t’en ai capable sorcière ! Je parie que tu en ai incapable !
Le mot sorcière hein ?
Meme Rin ne savait pas d’où il le sortait mais il espérait une chose c’est que la fille sois en colère de ce nom-là pour le tuer en un coup…







Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himary Noihara

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   Sam 21 Mai - 11:09

Chasse, mutante et assassin

Feat Shuuya


Himary, lâchant les couteaux qu'elle avait récupérés sur le sol trempé et un peu boueux, s'attendait à une nouvelle attaque de la part de cet assassin qui était, d'après ce qu'elle avait compris, venu interrompre sa chasse pour la tuer, ce qui était assez comique, en un sens. Pourtant, aucune attaque de la part de l'adversaire n'arriva. Tiens ? Avait-il battu en retraite ou abandonné ? Tandis que la pluie se dissipait lentement, Himary reprenait peu à peu son aspect initial pour fixer son adversaire.

Il tremblait. Lui ? C'était plutôt incroyable à penser. Face à elle, ou à la pluie ? Elle aurait dit les deux. Pourtant, ce n'était pas dans le but de Himary, de horrifier les gens de la sorte, même si c'était des assassins réputés comme des gens normaux. Lorsqu'il tomba à terre, Himary avança de quelques pas. Cet homme était au service des Humains, elle pouvait en tirer bon parti, et puis elle espérait tout de même ne pas y être allé trop fort, car son pouvoir avait considérablement augmenté depuis sa rencontre avec Garm ainsi que les combats qu'elle avait mené contre lui.

- J’AI JAMAIS VOULU EN ÊTRE UN !!!

Elle arqua un sourcil, surprise. Jamais être quoi ? Un assassin ? Le regard de la fille-chat s'assombrit. Décidément, les humains avaient été bien trop pervertis, pour en venir à manipuler leurs semblables, bien que cet homme soit un mutant au service des humains. Manipuler les siens. Elle détestait cela. L'autre se releva alors, et avec le peu de forces qu'il lui restait, il lâcha:

- Vas-y tue moi, si t’en es capable, sorcière ! Je parie que tu en es incapable !

Incapable, hein ? Himary avança lentement vers sa cible, pour finir juste en face, à quelques centimètres seulement de lui, son regard félin bien aiguisé. Il lui suffit de la pousser un peu pour que Shuuya tombe sur le sol, le soleil revenant peu à peu. Elle murmura ensuite pendant qu'il était étalé sur le sol, juste au dessus de lui:

- Je ne pensais pas que quelqu'un comme toi viendrait à en mépriser sa propre vie. Une vie, aussi difficile qu'elle soit, n'est pas faite pour être gaspillée. Tu as parfaitement les moyens pour te libérer toi même de ce qui te fais peur. Seulement, tu ne sais pas ce qui va t'arriver après cela, et c'est cela qui te rend faible. Voilà pourquoi je ne vais pas te tuer.

Elle savait bien de quoi elle parlait. Le monde vivait une période difficile, mais si on nous avait accordé une vie, ce n'était pas pour la sacrifier inutilement. Ce monde, Himary voulait le changer, comme un bon nombre de mutants. Et elle savait qu'elle pourrait le faire. Elle ajouta ensuite:

- Pour vaincre un adversaire, tu dois avant tout en connaitre un maximum sur lui. Si tu déboules sur le terrain sans connaissances, tu te feras tuer. Moi, en revanche, ce n'est pas ceux qui veulent me tuer qui me font peur, mais des gens qui sont bien trop gentils et avenants envers moi, des pervers pour la plupart, tu vois ce que je veux dire ? C'est la seule chose qui pourra éventuellement me faire plier, juste des gens comme eux. Et il me semble, à moins que j'en ai oublié sur toi, que tu n'en fasse pas partie.

Elle s'écarta ensuite. Pourquoi lui avoir révélé ses faiblesses ? Pour voir de quoi cet assassin présumé était vraiment forgé. Il pouvait survivre, et elle le savait. Il fallait juste qu'il se réveille un peu.

[C'est super, ne t'inquiète pas ! ^^]

By Ebly modif' by Herby

_________________


Musique de Himary =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse, mutante et assassin [PV Shuuya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Le Dehors :: Terrains de chasse-
Sauter vers: