Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitori Kuïna - Mutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Mirai
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 14
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Hitori Kuïna - Mutante   Mar 19 Avr - 15:11


                       

                       

                       
                       
<< Ne serait-ce qu'un rêve, juste une cruelle illusion... >>
Hitori Kuïna
Qui suis-je ?

                       Nom : Kuïna
               Prénom : Hitori
               Âge : 16 ans
               Nationalité : Japonaise, à première vue
               Groupe : Mutants
               Date de Naissance : Inconnue
               Pouvoir (1) : Hitori, c'est un démon. Un démon très bien caché parmi les Mutants, alors qu'elle en est elle-même un. La nuit, seulement la nuit, elle ose déployer ses ailes noires comme celles des corbeaux, et alors elle montre son courroux et sa folie à Lost City tout entier.
Hitori est un démon fou, aux ailes de la mort majestueuses.

               Situation familiale : Illumi, qui a été tuée par Iris (bien qu'elle l'ignore), était sa soeur jumelle. Il reste à Hitori une mère, étant née dans Lost City. Son père est décédé depuis des lustres.
               Situation financière : Elle et sa mère se débrouillent plutôt bien. En tout les cas, les deux femmes ne meurent pas de faim.
                       

                       


                       Moi, ce que je ressens et ce à quoi je ressemble.

                       Caractère


               Folle. Hitori l'est, sans doute plus que tous les Mutants réunis. En plein jour, elle pourrait ressembler à n'importe qui, mais peut-être avec un sourire un soupçon plus malveillant. La nuit, lorsqu'elle survole Lost City, ce n'est plus qu'une adolescente rigolant d'un rire fou.
Sadique, elle l'est également. Et encore, seulement la nuit. Comme bon nombre de ses défauts, qu'elle incarne seulement la nuit. Nul ne pourra faire vaciller ses envies de meurtres, soudaines et incroyablement violentes. Hitori n'a jamais épargné personne, et ce n'est pas maintenant que ça risque de changer.
Qu'espère-t-on d'un démon, si ce n'est qu'il parte loin de son habitat ? Hitori est la malveillance, toujours à vous chercher des noises, des combats inutiles, des cris de douleurs ou de haines. Hitori apprécie tous ses sentiments contradictoires et négatifs qui forment le mauvais côté de ce monde. Elle s'en repaît comme de la nourriture.
Personne ne verra une once de gentillesse en elle, personne ne la verra en train de pleurer de tristesse, de compatir sur le sort de quelqu'un, de regretter ses actions passées. Ses crises de colère, où elle se montre alors capable de tout dévaster alentour, sont plutôt fréquentes. En plus d'une méchanceté gratuite et d'une malveillance sans borne s'ajoute une intelligence redoutable.
Hitori avance dans son chemin de la vie, et ce en laissant derrière elle un sillage ensanglanté.



               Physique


               Hitori est belle, et elle le sait très bien. Ne serait-ce que le jour, où elle brille déjà. Mais la nuit, les rares personnes l'ayant aperçu, et ayant survécus, la qualifie de monstre magnifique, de démon resplendissant.

Le jour, l'adolescente affiche un port de tête (et de corps, plus généralement) digne. Un mince sourire un peu méprisant, un peu malveillant, étire le plus souvent ses lèvres. Ses yeux, violets foncés, expriment généralement le mépris qu'elle éprouve face aux humains, normaux ou mutants.
Longs, lisses, brillants et noirs. Voilà ce qui caractérise les cheveux d'Hitori. Elle les laisse courir librement, au gré du vent ou non. Après tout, son charme réside en parti dans son visage de poupée.
L'adolescente s'habille de la plus singulière façon qui soit, mais ce n'est pas ça qui tarit sa beauté. Elle n'a pas de look défini, ses vêtements sont choisis selon son humeur.

La nuit, Hitori reste la même. Même beauté redoutable, mêmes expressions qui parsèment son visage. Cependant, non contente d'exposer ses pouvoirs, l'adolescente le fait avec magnificence.
Deux ailes tout à fait noires, avec quelques nuances de gris sombre ici et là. Robe noire majestueuse, que l'on croit au premier abord. Il n'en est rien, ce n'est que sa "fourrure", si l'on peut dire, qui fait partie d'elle comme le reste de sa panoplie. Pour souligner sa silhouette fine, elle enfile des bas à carreaux gris argenté et gris sombre. Tout cela se conclut sur une paire de mocassins fins et à talons noirs.

Hitori est peut-être un démon ; mais c'est un démon resplendissant.



           
                       


                       Histoire
           

               En soi, Hitori n'a pas une histoire très intéressante, celle-ci commençant, comme toutes les autres, par sa naissance.
Naissance qui se passa à Lost City. Elle naquit avec sa soeur jumelle, Illumi, qui se montrait tout de suite plus sympathique qu'elle.
Hitori ne saurait dire quand se déroula son premier meurtre -il y en avait tellement !- et au fond, cela ne lui fait ni chaud ni froid. C'était juste les prémices de sa folie, les premiers signes avant-coureurs. C'était bien vers cette période que l'adolescente commençait de courir, ou plutôt de survoler les rues la nuit. Elle se savait démon, elle le sentait en elle. Pourquoi repousser un si grand pouvoir ? Hitori est cupide. Elle s'est faite manger par sa cupidité.
Illumi lui avait toujours causé problème, à vrai dire. À essayer de savoir où la démone allait frapper, quand, qui.
C'était un problème de taille, mais Hitori aimait jouer. Plus les proies font les difficiles, plus les attraper pour les tuer était plaisant. C'est donc ainsi que l'adolescente aux yeux noirs engagea un jeu de chasse avec sa chère soeur jumelle.
Son père, elle s'en fiche. Elle ne l'a, pour elle, jamais connu. Ou plutôt, elle n'a jamais connu chacune de ses proies. Pourquoi son géniteur ferait exception ? Il ne pouvait que se vanter de l'avoir engendré, elle, la forme de vie qu'elle qualifiait de suprême.
Car, après tout, ne l'est-elle pas ?
Suprême.

Quand Illumi est morte, sa réaction ?
Hitori s'en fiche. Un de plus, un de moins, de quoi se plaignent les gens ? Ça ne fait qu'une personne de moins à nourrir, à surveiller, à supporter. Son jeu s'arrêtait, oh oui. Mais qui disait qu'il ne pouvait recommencer ?

Perchée comme chaque soir sur l'un des toits de Lost City, Hitori ressasse sa vie passée et celle qui va venir. Et, toujours avec son sourire propre à elle, l'adolescente se dit seulement que sa vie n'est qu'un tissu de banalité sans intérêt. Même après avoir tué de ses mains tant des siens.
Si elle vit, c'est bien pour en avoir d'autre.



                       
Toi, derrière l'écran...
Prédéfini de : Iris Mirai
               PUF : Tigrou
                       

_________________
Merci Choupi <3:
 




Rien ne sert de pleurer sur son sort.  Ris un bon coup. Marches droit devant toi. Et ce mur... Brises-le en mille morceaux grâce à ta force et ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitori Kuïna - Mutante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/09.C.Tokyo - Bar, histoires & jukebox
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» [Troll]Recrutement de Sacry-Mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Préfinis :: Prédéfinis en attente-
Sauter vers: