un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ptits liens pour celui qui porte le masque =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakkaku

Sakkaku


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMar 14 Juin - 18:49

Konichiwa ! alors j'aimerais donc des liens pour mon p'tit sakkaku qui est un peu spécial =) voici sa prez que vous devez aller voir sinon vous comprendrez pas trop x')
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org/t56-presentation-du-voyageur-des-ames-3-dc-cassy

En apparence il est plutôt de taille moyenne, pour l'instant en bonne santé et bonne forme physique (militaire oblige) peau blafarde et glacée, cheveux noirs et yeux rouges. Il est assez mince et peu baraqué (avant la possession du corps, le jeune homme était plutôt baraqué, cheveux châtains et yeux verts, toujours souriant) Il a un style vestimentaire assez dark avec boucles d'oreilles, piercings, vêtements sombres, bracelet de force x)

En caractère il essaye pour l'instant de suivre le caractère de celui qu'il possède, mais à l'intérieur il est plutôt froid, distant mais il possède pourtant une grande compassion, enfin c'est flou quoi, je vais essayer de l'arranger avec le temps, mais pour l'instant on ne sait pas trop, il n'a pas de personnalité définie =3

Ami(e)s :
Ennemi(e)s :
Neutre :
connaissances positives :
connaissances neutre :
connaissances négatives :
Pire ennemi :
confident :
amour : (fille ou garçon, il a le choix, il a possédé des hommes comme des femmes alors il n'a aucune préférence x)
Attirance :
Meilleur ami :
Guide :
Frère(s) ou soeur(s) cachés : (il ne connait pas son passé avant sa première réincarnation, il ne sait donc pas d'ou il vient, qui sont ses parents, il n'a que de vagues souvenirs et encore, c'est son but premier, retrouver son passé)


Pour les rp's j'en prends 3 à la fois comme d'hab =) donc :

Rp's en cours : [0/3]

*

*

*

Rp's finish
Revenir en haut Aller en bas
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMar 14 Juin - 19:19

Coucou bonjour !

Je veux bien un lien avec toi !
Bon, Garm on va le laisser de côté pour l'instant, je crois XD
Jude, je sais pas troop mais il est sympa... faut voir
Pour Apollon, je pense que c'est le plus intéressant dans ce cas car c'est un gentil garçon têtu et solitaire, qui aime apprendre et qui cherche toujours à savoir s'il fait bien parti des vivants x')
Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku

Sakkaku


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMar 14 Juin - 19:28

ben ouais bien sur que tu veux xD je t'oblige choupi =') donc on commence par apollon ? =) ouais ils seront peut être un peu semblable, enfin vu que saka n'est pas réellement en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMar 14 Juin - 19:32

ouai, ils sont un peu similaire quand même =')
Donc oui, plutôt Apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Himary Noihara

Himary Noihara


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyJeu 16 Juin - 16:16

Hey !

Un petit lien avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Sakkaku

Sakkaku


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyJeu 16 Juin - 19:45

un de tes persos en particulier ? Des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Himary Noihara

Himary Noihara


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyDim 19 Juin - 19:04

Bah je te propose Himary, vu que c'est avec elle que pour le moment j'ai le plus d'inspi x) Mais après, non, j'ai pas d'idée particulière x')
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Sakkaku

Sakkaku


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMar 21 Juin - 21:27

Un rp a trois ça vous dit ? apollon, himary et sakkaku =) idées de contexte particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMer 22 Juin - 8:07

Si Apollon n'a pas une envie d'étrangler Himary, alors oui, ça peut aller 8D
non, pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMer 22 Juin - 9:19

Pfff :') on va dire que Himary et apo sont en mission tout les deux dans la forêt pour retrouver un mutant criminel ou devenu fou à cause de son pouvoir comme vous voulez vous vous débrouillez pour ça :') heeeee donc vous partez dans la forêt et sakkaku qui accompagnait des scientifiques en mission d'observation vous croise ^^ autre idée ? Faudra juste trouver un moyen de pas les faire s'entretuer x')
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyMer 22 Juin - 12:24

ouai, on va faire comme ça, Apo et Himary, les pauvres, doivent travailler en duo pour la mission, du coooup, ils sont obligés de coopérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku

Sakkaku


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptyVen 24 Juin - 15:39

comme par hasard et la pouf "un ennemi" (pas vraiment un) apparait =') d'ac herby ?
Revenir en haut Aller en bas
Himary Noihara

Himary Noihara


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  EmptySam 2 Juil - 11:44

Tout ça me va aussi,, Himary fera des efforts pour ne pas noyer Apollon dans une rivière au passage 8D
Par contre, comme je risque de ne pas être énormément présente, je ne peux pas commencer, désolée >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty
MessageSujet: Re: Ptits liens pour celui qui porte le masque =)    Ptits liens pour celui qui porte le masque =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits liens pour celui qui porte le masque =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptits liens de cassandreeu
» Des liens et des RPs pour Nymphéa ?
» Liens de Noctys !
» des liens tout frais =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Dossier familial et social :: demande de liens-
Sauter vers: