Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aides aux nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Gates
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

MessageSujet: Aides aux nouveaux !    Dim 28 Fév - 13:45

Aide aux nouveaux
De Lost City

Un grand merci à Tigrou alias Iris d'avoir fait ce sujet Wink <3



Bienvenue chez nous, Lost City ! Tu es perdu ? Tu ne sais pas quoi faire ? Tu t’ennuies ? Tu cherches des informations, tout simplement ? Te voilà au bon endroit !

Pour commencer, va donc lire le règlement, c’est primordial ! Sans ça, tu ne pourras pas être validé !
http://ushinawaretatoshi.forumactif.org/t3-reglement-passage-obligatoire

Aha, je n’en ai pas fini ! Connais-tu le contexte ? Si oui, continues donc ta lecture, je te rejoins ! Si non, clique là ! http://ushinawaretatoshi.forumactif.org/t2-contexte-du-forum-obligatoire


C’est fait ? Tu as tout lu ? Parfait ! Maintenant, clique sur le petit bouton Spoiler, en dessous. Allons, n’ais pas peur, ça ne va pas te manger ! Ça va même t’être très utile !


Carte here !:
 

Alors ? Alors ? Tu vois, c’est sans danger !
Ceci est la carte de Lost City. La seule, l’unique ! Si tu ne te repères plus, viens ici la regarder. Je te jure, c’est gratuit ! Cadeau de la maison !


Parfait ! Alors, maintenant, les descriptions ! Comment, quelles descriptions ?
Enfin, celles des catégories !
Alors oui, on peut parfaitement les voir en cliquant sur les noms en bas de la page d’accueil... Et alors ? Au moins, vu que tu es là, tu ne fais pas de détour ! <3

Les mutants

‘‘Victimes’’ de la radioactivité, ils ont développés des pouvoirs, mais un seul pour chacun ! Lorsqu’ils se savent Mutants, les habitants n’ont qu’une seule crainte : qu’on les expulse de la Cité pour le Dehors !
Si certains sont expulsés dès la naissance, condamnés pour la grande majorité à une mort certaine, d’autres échappent au contrôle de la naissance. C’est pour ça que, tous les trois ans, la population subit un contrôle de routine. Si il est positif, vous finissez dehors ! Si il est négatif, eh bien, la vie continue, pardi !
Les Mutants de Lost City ont, comme les Citoyens, des métiers. Sauf que, pour eux, ils ne sont pas beaucoup payés et ils n’ont pas besoin de diplômes. Seuls les policiers sont choisis par le Gouvernement mutant.

Les Citoyens

Ils vivent tous dans la Cité et ne comptent pas en sortir ! Tant que vous n’êtes pas un Mutant déclaré au Gouvernement, vous êtes un Citoyen ordinaire, menant une vie paisible (ou pas). Les Citoyens exercent toutes sortes de fonctions. Chacun à un métier, une occupation, une vie. Vous menez une vie paisible et priez chaque jour pour que cela ne change pas !

Le Gouvernement

Aha, l’un des groupes les plus mystérieux !
Le Gouvernement... ben... Il gouverne ?
Non, plus sérieusement, ceux qui travaillent au Gouvernement sont extrêmement mystérieux. C’est bien simple, on ne sait presque rien de leur métier ! Le Gouvernement est séparé en plusieurs catégories :
Le Président est l’autorité suprême de la Cité. Il décide de tout et rien, sauf sa volonté, ne peut s’opposer à ses ordres. Il a d’abord été Sous-Président, élu par le peuple. Aussi, lorsqu’on est Président, on l’est pour la vie, ni plus, ni moins ! C’est en général un homme (ou une femme hein !) très occupé(e) et assez riche. Vous l’aurez compris, on ne devient pas Président comme ça, par le fruit du hasard.

Le Sous-Président est un peu le conseiller de son supérieur. Il est élu par le peuple pour la vie. À la mort du Président, c’est lui qui prend sa place en tant qu’autorité suprême... Si il ne meurt pas avant !
Les Collecteurs sont chargés de répertorier les différentes informations top secrètes. Les noms des Mutants en font par exemple parties. Si un Collecteur parle des informations qu’il collecte, il risque ou la peine de prison à perpétuité, ou la peine d’exil.
Enfin, les Officiers sont en somme les relais du Président. Ils dictent les ordres de celui-ci et veillent à ce qu’ils soient respectés. Ils sont aussi les supérieurs des Militaires et combattent avec eux en cas de danger. Sinon, il ne faut pas compter sur eux pour se bouger le popotin !

Le Gouvernement mutant


Qui a dit que les Mutants ne connaissaient pas l’ordre ? Bien que cette autorité soit beaucoup plus discutée, elle est néanmoins tout à fait présente ! Son organisation n’est pas tout à fait semblable à celle du Gouvernement humain.

Le Président est élu par les Mutants pour cinq ans. Comme ça, on ne risque pas de se retrouver avec Pépé au pouvoir ! De plus, il bénéficie du conseil des autres et il ne peut pas faire passer une loi comme ça (c’est déjà très rare qu’une loi passe alors bon...).

Le Sous-Président est choisi par le Président et reste également cinq ans au pouvoir. Il sert d’aide au Président au début puis effectue ensuite les tâches importantes que l’autorité suprême lui confient.
Au final, les Conseillers... eh bien, conseillent le Président dans ses différentes actions. Ils veillent également sur le peuple et sont proches d’eux, entendant ainsi leurs réclamations, leurs reproches ou leurs félicitations.

Les scientifiques


Ils sont chargés de mener des expériences sur les Mutants, de détecter ceux-ci et de faire les contrôles de routine (vous savez, tous les trois ans). Ce sont un peu les bêtes noires de la population humaine comme mutante car ils sont énormément critiqués des deux côtés.
Il n’y a aucun Mutant chez les scientifiques, exceptés les cobayes des expériences. Et pour être sûrs qu’il n’y en a aucun infiltré, rien ne vaut un petit contrôle !

Les Militaires

En cas de danger, ils vous protègent ! (sauf les Mutants)
Besoin d’eux ? Ils vous aident ! (sauf les Mutants)
Vous l’aurez compris, ce sont un peu les pires ennemis des Mutants. Car contrairement aux scientifiques, eux vont Dehors déposer les nouveaux cas, pourquoi pas en tuer un ou deux si on en croise au passage. Équipés de la meilleure technologie possible, ils sont immunisés contre les radiations et un combat contre l’un d’entre eux peut faire très mal, car ils sont parfaitement bien entraînés.
Rassurez-vous, tous les Militaires ne sont pas des brutes épaisses. La plupart du temps, ils escortent le Président, surveillent le Dehors du haut du Mur ou entretiennent le-dit Mur.

Les infiltrés

Afin de surveiller les Mutants de Lost City de plus près, les scientifiques envoient parfois des gens dans la-dite City. Bon, généralement, c’est un bide total car les Infiltrés se font tuer hyper rapidement.
Alors, récemment, les scientifiques ont développé une technologie particulière et surtout, indifférenciable. En gros, tu ne sauras pas si c’est un honnête Mutant ou un Infiltré. Tout ce qu’on sait, c’est que cette technologie est... spéciale. Et top secrète. Et qu’il a fallut des millions pour la développer.
Et non, ce ne sont pas des Mutants à la solde du Gouvernement... Alors quoi ?



Alors ? Vous vous y retrouvez ? Tant mieux !
Une dernière petite chose avant que la voix off vous quitte : la monnaie dans ce monde est appelée Diram.

C’est fini pour moi ! Je vous souhaite une bonne existence dans notre monde !

La voix-off
FICHE PAR DITA | EPICODE

_________________

Himary et Cassy xDDD :
 


cette zik est parfaite pour cassy ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
 
Aides aux nouveaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Sas d'entrée :: Contrat d'adhésion-
Sauter vers: