un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyMer 2 Mar - 19:19


   

   
1
Iris Mirai

   
Nom :
Mirai

   
Prénom :
Iris

   
Age :
Depuis sa création, 3 ans mais elle a l'apparence d'une fille de 16 ans tout au plus.

   
Nationalité :
heeeeeu... Française ? Oo Non honnêtement, c'est chaud à dire XD

   
Groupe:
Infiltrée

   
Date de naissance :
7 juillet (Midorimaaaaaa !!!! *cri hystérique de fangirl* Very Happy)

   
Pouvoir (1) :
Aucun, Iris est un robot autonome. Cependant, Miss a des émotions, des pensées, des souvenirs et se contrôle elle-même.

   
Situation familial :

   Iris a une "mère", une scientifique qui s'est occupée d'elle pendant un an avant qu'elle ne soit envoyée à Lost City.
Sinon, étant un robot, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a une famille.

   
Situation financière :

   Si on compte sur les pièces qui la composent, Iris vaut plusieurs milliards. Autrement, elle se débrouille comme elle peut. Elle est logée à la même enseigne que tous les Mutants !

   
2
Qui est-tu ?

   
CARACTÈRE - Qu'on soit d'accord sur une chose : ce n'est pas parce que c'est une Infiltrée qu'elle n'est pas gentille ! Iris aime beaucoup aider les autres et, bien qu'on ne le lui ai pas recommandé, la robot se fait très facilement des amis. Amis en qui elle voue une grande confiance et avec qui elle est prête à faire n'importe quoi pour eux ! Sa générosité est sans borne mais malheureusement, elle a un don pour s'attirer des ennuis...
Le second point de son caractère est qu'elle est parfois naïve et qu'elle cherche des excuses à tout le monde, même aux moins sympas. Iris est également clémente et n'apprécie pas la bagarre : aussi, l'android essayera toujours de régler les problèmes par la parole avant de se décider à taper du poing.
Iris est certes naïve ; elle n'en est pas moins intelligente. Apparemment, même ses concepteurs n'avaient pas prévu qu'elle devienne aussi intelletc : dans sa mémoire électronique, Iris sait tous ce que les scientifiques savent sur ce monde et ses dangers. Et ce sont en général des choses qu'elle a apprit toute seule !
Quelques dernières choses... Iris est également prudente et tient énormément à ses amis. Jamais vous ne la verrez foncer tête la première dans un endroit inconnu, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt ! De plus, savoir qu'il lui faudra peut-être trahir ses amis un jour lui fait mal au coeur (tout est relatif XD). La robot espère donc que ce jour n'arrivera jamais...
C'est très rare, tellement que peu de personnes savent ça mais... Iris sait se mettre en colère. Dans une sorte de rage noire. Et quand elle est en colère, sauve qui peut ! Elle peut tout détruire sur son passage à la seule force de ses poings et ce, jusqu'à ce qu'elle soit calmée, ce qui arrive difficilement.

Gentille - Sociable - Généreuse - Attentionnée - Facilement en confiance - S'attire facilement des ennuis - Un peu naïve - Clémente - Intelligente - Prudente - Ne veut pas trahir ses amis mais sait que ce jour arrivera - Ne jamais la mettre en colère. JAMAIS
PHYSIQUE - Prenons d'abord le plus simple, commençons par sa taille. Iris est raisonnablement... moyenne. Seule sa maturité sert à nous faire comprendre qu'elle a 16 ans, et encore ! Mature, elle ne l'est pas toujours. Faisant un mètre 64, Iris s'estime grande mais pas trop et il ne faut pas trop la traiter de petite.
Passons par son visage. Visiblement, les concepteurs étaient inspirés, parce que ses cheveux sont roses. Oui oui, ROSES. Comme ses yeux, d'ailleurs.
Trèèèèès inspirés.
Donc, ses cheveux ROSES (c'est bon, on a compris, Tigrou ! Chut u.u) sont courts. Elle les attache avec deux rubans roses qui sont, ma foi, très mignons. Ses yeux roses brillent toujours d'une petite étincelle de joie et jamais vous ne la verrez sans des yeux joyeux.
...
Cette phrase n'a aucun sens. Bon, passons.
Iris garde constamment le sourire. Il pourra être triste, il pourra être joyeux, il pourra être neutre, on s'en fout, elle sourit tout de même !
Sinon, la robot porte généralement un haut blanc et rouge ainsi qu'une jupe rouge. Ne la quitte jamais ses bottes rouges et blanches également et sa cape... ROUGE !!! BRAVO !!!
...
Erm... I'm sorry.
Pour finir, même si Iris ne le montre pas, mais alors PAS DU TOUT mais elle possède une grande force que personne ne soupçonne. Cependant, elle ne la montre que lorsqu'elle est vraiment VRAIMENT en colère.
HISTOIRE -
Iris ouvrit difficilement les yeux. Allongée sur une surface dure, sans doute une table, et recouverte par un fin tissu, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Autour d'elle, des gens murmuraient, interrompus par des "Chut !". Doucement, elle referma ses yeux puis, lentement, se redressa. Espérant ne plus être éblouie par la vive lumière si elle fixait ses genoux, Iris rouvrit ses... ben... ses iris ?
Stupéfaite, l'adolescente vit d'abord son corps, seulement recouvert par une fine couverture. Puis les scientifiques qui l'entouraient.
- Que... KYAAAAAAAA !!!!!! BANDE DE PERVERS !!!!, cria Iris
Avant d'envoyer sa main dans la joue la plus proche d'elle. Avec sans doute un poil trop de forces, car le pauvre homme touché s'effondra par terre.
- Ah ! Je suis désolée !
Et une maladresse, une...
Une femme, cheveux bruns en un chignon serré, lunettes à la monture noire et blouse blanche, s'approcha d'Iris et passa une main rassurante dans ses cheveux courts. Et roses.
Mais c'est une autre histoire.
- Seules les femmes devraient être ici, messieurs. Je vous prie de sortir.
- Claire, on ne peut pas te laisser seule !

La dénommée Claire eut un petit sourire et lâcha :
- C'est un ordre de ton chef de laboratoire. Et je ne serais pas seule, Amy et Yokishina seront avec moi.
En maugréant, tous les hommes sortirent de la pièce. Iris nota cependant les lueurs victorieuses présentes dans leurs yeux.
Ils avaient réussi quelque chose. Mais quoi ?
- Tu vas bien ?, demanda la femme, puis, sans attendre la réponse, elle rajouta :
- Comment te nommes-tu ?
- Heu... Iris ?

Avec un léger hochement de tête, Claire donna des vêtements à Iris.
Ils avaient réussi.
Un léger sourire vint orner son visage clair.

XxXxXxXxXxX (pitite ellipse XD)

- Maman ! Maman ! Regarde ça ! Un lépidoptère !
Du bout des doigts, Iris prit le papillon, pas farouche du tout. De ses yeux roses émerveillés, elle le regarda aller sur son index, s'envoler, virevolter puis se poser à nouveau.
À ses côtés, Claire regardait sa presque fille d'un air tendre.
Lorsque Iris avait été convenablement habillée et qu'elle s'était faite à la présence des scientifiques, on lui avait tout raconté.
Iris était un robot qui avait mis trois ans à être construit et qui avait coûté près de 3 milliards. Financée par le Président lui-même, un énorme honneur soit-dit en passant. Iris, un robot autonome, douée de son propre caractère, de sa propre volonté, résistante aux radiations et, pour finir, une force à peu près surhumaine.
Pour l'instant, elle avait été confiée à Claire, afin que l'adolescente-robot puisse se familiariser avec les règles à suivre et à la communauté. Pour l'instant.
Car Iris devait au final être une Infiltrée parmi les Mutants de Lost City.
À cette pensée, le coeur de Claire se serra. Elle avait encore une semaine à passer avec l'android.
Une minuscule et ridicule semaine.
- Viens ma chérie. Allons voir les chevaux.

XxXxXxXxXxX

Tu sais comment te servir de ton pistolet, si jamais tu as vraiment besoin de t'en servir. Tu sais comment attirer les ondes magnétiques afin de pouvoir ouvrir le réseau instantané, pour faire tes rapports tous les trois jours. Tant que tu ne révèles rien, personne ne saura rien.
Ouais mais...
Iris frissonna.
Franchement...
POURQUOI EST-CE-QUE LOST CITY ÉTAIT SI LUGUBRE LA NUIT ?!

XxXxXxXxXxX

- Donc, tu t'appelles Iris, c'est ça ?!
- Oui oui ! Et toi, c'est Illumia !

Une jeune fille d'à peu près 15 ans hocha vigoureusement la tête, ses cheveux blonds s'agitants de part et d'autre de sa tête. Heureuse de s'être fait une nouvelle amie en aussi peu de temps (à peine 6 jours, tout de même !), Iris eut un sourire ravi. Sa nature joviale la rendait facile à approcher et il en allait de même pour Illumia. Elle avait carrément l'impression d'avoir une jumelle de caractère à ses côtés !
- Neh neh, Iris ! Pas vrai qu'on est amies ?
Iris se stoppa un instant. Est-ce-qu'elle avait le droit d'avoir des amis ?
Tu es un robot autonome.
Alors l'android sourit à son tour et répondit :
- Bien sûr que oui !

XxXxXxXxXxX

- Rien ne bouge vraiment, Maman. Le gouvernement Mutant se tient tranquille. Aucune annonce quelconque.
Iris faisait son rapport à sa "mère", l'hologramme bleu de celle-ci se tenant devant elle.
- Aaaaah, NIris, d'ailleurs...
Illumia entra à cet instant dans la chambre un peu délabrée du robot. Il y eu un instant de blanc puis...
- Maman ! Va-t-en !
L'hologramme disparut tandis qu'Illumia se mettait à courir dans les couloirs du vieil immeuble. En descendant la cage d'escalier à toute allure, elle comprit qu'Iris la poursuivait lorsqu'elle faillit se recevoir une balle en pleine tête. Avec un juron, la blonde sortit de l'immeuble et courut.
De son côté, Iris bénissa le fait que son habitation se situe dans un endroit quasi désert.
Même si ça lui brisait le coeur (électrique hein. Tout est relatif), Iris devait admettre une chose.
Elle devait tuer Illumia.
S'aidant de ses capteurs thermiques, l'Infiltrée repéra sans mal son ex-amie, recroquevillée derrière une poubelle.
Iris sentit une larme glisser sur sa joue alors qu'elle pointait vers celle qu'elle avait considéré comme une soeur son pistolet.
Illumia releva la tête, les yeux remplis de colère.
- Tu m'as menti.
- Je n'ai juste jamais rien dit.

Et Iris appuya sur la détente.
   
(c) Reira de Libre Graph'


   


Dernière édition par Iris Mirai le Dim 6 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyMer 2 Mar - 20:57

Coucou choupi <3 quant t'auras finish je te mettrais admin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyMer 2 Mar - 21:20

Thanks Solo ^^

Faut que je finisse mon histoire, je la ferais ce soir ou demain ^^
En passant, l'image du formulaire, elle est à quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyMer 2 Mar - 22:29

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyJeu 3 Mar - 9:13

aux dimensions deeee 590x290 x) et encore madoooka xDDD et prends ton temps faut que je fasse ma prez aussi t'façon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyJeu 3 Mar - 16:37

Bienvenue Tigrounette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyJeu 3 Mar - 17:43

Eeeeeeh oui encore Madoka 8D Mais elle est trop mignonne, parfait pour ma petite Iris insoupçonnable :3


Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyJeu 3 Mar - 21:17

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457036195-iris-mirai-vava-1.png Tiens je t'ai fait ce vava ton perso m'inspirait puis j'aime bien kaname dooonc vala tu peux le prendre si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyJeu 3 Mar - 21:33

Han, merci ma Solo chou <3 J'vais le mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyVen 4 Mar - 17:08

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457107455-signa-iris-1.png tiens du coup j'avais fait la signa qui allait avec mais j'ai hésité à te la passer parce qu'elle est pas très bien réussie mais tu peux la prendre s'tu veux je t'en referais une autre x'))
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptySam 5 Mar - 11:07

Wouah c'est bô *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptySam 5 Mar - 22:32

J'adore !
Merci, my little Solo !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyDim 6 Mar - 9:18

Ha super alos =D (les rouages ça me faisait penser à un robot sinon j'aurais pris un truc plus kawaii xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyDim 6 Mar - 21:27

Bloub

En passant, j'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyLun 7 Mar - 11:22

Okiii validoch alors <3 du coup tu pourras demander à ton frère si il veut toujours être admin ? Parce que du coup herby m'a demandé gentiment (m'a supplié xDD) d'être admin puis comme elle à de l’expérience y tout y tout bwef vala et toi aussi du coup je te met admin doooonc je sais pas si yu pourra l'être --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Iris Mirai
Admin
Iris Mirai


Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part chez les lamas

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyLun 7 Mar - 12:18

Je vais lui demander, je ne sais pas (je t'envoie un MP ce soir ou tout à l'heure (en gros, c'est vague 8D) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyLun 7 Mar - 12:40

Okeeeey <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) EmptyLun 7 Mar - 18:00

Mais non je ne t'ai pas suppliée, enfin ù-u Après, si Mauvy veut toujours être admin, je peux descendre au rang de modératrice, si cela pose souci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty
MessageSujet: Re: Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)   Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blblblblblblblblblblblblblblblblblbl (ceci est du spam 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Fabrication du Passeport :: Presentations validées-
Sauter vers: