un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des liens tout frais =)

Aller en bas 
+2
Cassandre Gates
Laura Longhorn
6 participants
AuteurMessage
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:25

Coucou bonjour !
Moi aussi j'aimerais des liens !

En ce qui concerne Garm, c'est pour le moment compliqué car s'est un personnage violant et peu connu donc, on verra pour ce personnage
Garm est un soi-disant "mutant" mais il se considère comme bien plus, il peut prendre forme d'un animal monstrueux cracheur de feu, un mélange de loup et de chien, gardien des Enfers, on ne sait pas d'où il vient, en humain il ne change pas beaucoup, sadique cruel, impitoyable, fou furieux, psychopathe,...
:

Son Maitre: Indisponible pour le moment et je choisirai en temps voulu... 8D ce ne serait pas son égale, se serait bien plus. En dessus de lui, il le verrait comme un Dieu, il mourrait sans hésiter pour lui, le vénérait, il ferait tout ce qu'il lui demanderait, absolument tout, une obéissance aveugle sans la moindre hésitation, si son maitre meurt, sa tristesse sera si grande qu'il détruira tout, absolument tout.

Des proies: Ca oui beaucoup, pour le peu de rencontre qu'il a déjà faites, ce sont les rares chanceux à avoir survécu d'un face à face avec lui. Si ils lui ont échappé, il y a une bonne raison, Garm ne loupe que rarement ses victimes mais ceux qui s'enfuie sont des chanceux mais Garm garde leur odeur, il les reconnaitra... A leur prochaine rencontre, ils les tuera.

l'amour: Lien très improbable pour le moment, ça pourra être n'importe qui, homme, femme ou même quelqu'un qui ferait parti de sa famille(saviez vous que les démons et les Dieux sont les champions toutes catégorie pour les couples étranges ? 8D) pour le moment pas mais on va dire que si ça arrive se serait la deuxième personne qu'il respecterait vraiment, se serait son égale

De la famille... ? Ca reste possible... Eventuellement car Garm est le gardien des Enfers mais peut être que quelqu'un serait un démon comme lui ? Se serait bien sûr un mutant, mais pour le moment je préfère pas 8D  (ouai je sais je vous embête XD)

Pour plus tard, sa devise serait " Les amis de mon maitre sont mes amis, les ennemis de mon maitre son mes ennemis" pourtant, il ne sait pas ce que signifie " ami et ennemi" il fera juste la différence " pas touché les amis de mon maitre" tuer ses ennemis" et si son maitre le désire, il peut également protéger les amis de son maitre, bref, la parole d'un Dieu fait loi, pour lui.

D'autre lien... ? Ca m'étonnerait mais bon


Maintenant, personnage beaucoup plus simple et principale, Jude Mathis, un jeune homme de petite taille au cheveux noirs et aux yeux doré au pouvoir de l'électricité, il est assez calme, un peu froid et manque cruellement de tact, il ne sait pas du tout comment interagir avec d'autres humains et est assez maladroit en gentillesse, il est très méfiant et égoïste, n'aidant pas forcément les autres, il est accompagné d'un petit chien de type yorkshire du nom de Tara(signifie étoile), il comprend et ressent ce qu'analyse Tara et inversement. Il est également un peu naïf, voir beaucoup ^^'

Des ennemis, principalement, scientifique, militaire, citoyens, ceux la, il ne les aime pas du tout =) mais il peut également y avoir des mutants:

Des amis, pas beaucoup, il a de la peine à s'en faire et aime être seul:

Un meilleur ami, il lui dirait tout et lui ferait aveuglément confiance !

Amour, il est aussi ignorant qu'avec l'amitié mais c'est possible (mais je verrai plus tard)

De la famille, plutôt de la famille pas trop proche genre cousin, oncle, grand mère XDDD

des connaissances, positives, négatives, ce sont des liens évolutifs où il serait pas trop quoi penser pour le moment:

Un manipulateur, étant plutôt naïf,
il y a quelqu'un, doué dans le domaine de la manipulation qui pourrait... ben se servir de lui, que la vie est cruelle ^^ :

D'autre lien ? idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:34

Couwcouuuuw !

Ce serait possible un lien d'amour entre Jude et Dai ? :3
Je promets d'être gentil et de pas être méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:35

Hey heeeey ! Gentil, je doute venant de toi haha XDDD

Mais je ne vois cependant pas d'inconvénient ce serait sympa =)

Pour un rp, tu préfères attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:37

Bah si on peut commencer maintenant ce serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:39

ah oukey =)

Désolé de te demander ça mais tu pourrais pas le commencer ? Je dois faire celui avec Nymphéa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:44

Je commence ça demain mais... où ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 20:46

au terrain de chasse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 21:03

Hoooou du yaoooi *w* je viendrais lire 8D *s'enfuit* moi sinon avec cassandre ? ils ne s'entendent pas très bien dans les rp cb mais ils pourraient bien s'aimer au fond =) *d'ailleurs le rp cb de la dernière fois était sympa j'aurais bien aimé le continuer xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 21:08

Yosh !

Rhooo, l'autre, comment ça tu viendras lire, hein ? >< et pourquoi je n'en suis pas surpris ? ><''

Bref, alors oui oui, pas sûr que ce soit une très bonne entente, c'est clair XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 21:10

Oui j'ai remarqué mais c'est plus taquin que vraiment méchant x) pour heu garm je sais pas mais je crois que je vais pas trop demander xDDD et normal que ça t'étonne pas x) vive les yaoistes xD TIGROU JE SUIS LAAA *elle aussi va aller lire xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 21:14

Oui, plus tquin, y a rien de méchant, c'est vrai =)

Nan, c'est une blague ? Je vois déjà les spectateurs et fidèles lecteurs attendant les réponses, genre Glaçou et Tigrou, mes deux fidèles lectrices XD

Pour Garm, ouaip, laisse le de côté, ça évite le massacre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Gates
Admin
Cassandre Gates


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyJeu 10 Mar - 21:25

ça vaut mieux pour la vie de cassandre parce que va voir le rp avec dai à la zone d'arrivée des Mutants xDDD elle mord si c'est le cas de le dire x)
Et ouais c'est carrément ça xDD tu n'imagine même pas les fan fictions qu'on peut lire non en fait n'imagine pas c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyVen 11 Mar - 17:58

Heyy !

J'ai le droit à un petit lien avec ce perso' tellement parfait qu'est Garm ? *^*
Pour Nymphéa, je sais pas, mais avec Himary, ça risque d'être les pires ennemis du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptyVen 11 Mar - 19:07

Glaçou: donc, je sais pas trop où je dois te mettre, pas ennemi, ils se détestes pas plus que ça... Bon, on va dire pour l'instant connaissance négative ^^

Herby: Rho, je suis flatté, merchiiii =)))
Par contre j'hésite, pour le moment je sais pas mais peut être que je pourrai te donner un tit lien spéciale pour Nymphéa, par contre ton autre perso a pas intérêt à croiser Garm où elle se fait détruire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Admin
Nymphéa


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Là ! Ou, peut-être pas, en fait x)

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 9:19

Oki, on attend un peu pour Nymphéa alors, histoire de voir le lien =3
Mais Himary ne va pas forcément se faire déchiqueter, vu qu'elle est également une démone cachant sa véritable nature. Je vois bien un petit RP entre elle et Garm avec un magnifique combat 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 13:35

Tu vas te faire massacré 8D *chantonne gaiement*
En plus les gros molosses ça déchiquette les chats de gouttières mwahaha XD
Mais si tu insistes en peut bien se faire un rp entre ses deux-là pour commencer ? Enfin, tu l'auras chercher et ne viens pas dire que je ne t'ai pas prévenu, mais c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Himary Noihara

Himary Noihara


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 16:28

Himary, chat de gouttière ? Alors que c'est la plus puissante démone du Japon 8DDD Moi je dis que ton molosse va se faire arracher les poils //SBLEM//
Il ne faut jamais sous-estimer les chats =3 Mais bref, tu voudras que je le commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 16:30

Laisse je commence x')
Revenir en haut Aller en bas
Himary Noihara

Himary Noihara


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 16:31

D'accord 8D Moi je dis que ça fera le plus beau combat de l'histoire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Himary Noihara

Himary Noihara


Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) EmptySam 12 Mar - 17:10

Je vais lire ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





des liens tout frais =) Empty
MessageSujet: Re: des liens tout frais =)   des liens tout frais =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens tout frais =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Noctys !
» Des liens et des RPs pour Nymphéa ?
» ptits liens de cassandreeu
» Ptits liens pour celui qui porte le masque =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Dossier familial et social :: demande de liens-
Sauter vers: