un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire ? [PV. Jude]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyVen 11 Mar - 13:06


 


Que faire ?

PV. Jude






Je m'étais levé aux aurores. Je n'avais croisé aucune forme de vie depuis quelques jours, tant mieux pour eux. Je commençais à avoir faim. J'avais fini le cerf que j'avais tué et il ne me restait plus que sa carcasse, quelques babioles, mes vêtements et ma fidèle arme. Je partais dans la jungle dans l'espoir de trouver un animal. Même du petit gibier suffirait. J'espérais que les animaux n'avaient pas fui. Peut-être même que toi et les autres mutants les avez tous tués.

Je trouvais une clairière, il y avait un ruisseau qui la traversait, coupant ainsi l'endroit en deux. J'entendis une chose se déplacer dans la forêt, de l'autre côté du ruisseau. Je pensais à un animal alors je préparais mon arme. Je me préparais à fondre sur ce qui allait sortir. Je vis finalement une silhouette se dessiner : celle d'un chien, mais aussi celle d'un humain. Je disais :

"Bonjour !"

J'étais prêt à le pigeonner pour un peu de nourriture. Toutes les méthodes sont bonnes après tout.


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyVen 11 Mar - 13:24

Jude n'aimait pas sortir de la ville, , tout était plus grand, plus vaste. Oh, dire que c'était plus hostile serait totalement faux, la ville est hostile et nul part il ne se sent véritablement chez lui. Il habitait dans la maison où il était né, une petite maison très joli avec un petit jardin, elle appartenait à ses parents, mais ils étaient mort. Il était seul à présent, il avait tué sa sœur et sa jumelle avait disparu(la raison pour laquelle il ne quitte pas la ville). Enfin, pas tout à fait seul, Tara était là et même si s'est un animal, il n'y avait pas plus fiable ! D'ailleurs, il détestait la race humaine, il en était un pourtant, mais les êtres humains détruisent, manipulent et font des choses horribles. Il n'était pas mieux, tuer ne le dérangeait pas si s'est pour se défendre ! Mais pour éviter les affrontements inutile, il évitait de trop sortir de la ville, surtout parce que la plupart des mutants vivaient dehors...

Mais aujourd'hui, le voila sortit car Tara n'en pouvait plus du bruit et de la pollution et le bonheur du chien est ce qui comptait le plus pour Jude. le petit animal sautait joyeusement, la langue sortit, appelant son maitre avec des jappements insistants. Il le suivit d'un pas tranquille, puis le chien se figea, une patte levé à la manière d'un chien de chasse, il gronda, Jude s'arrêta à son tour mais déjà on lui lançait:

- Bonjour !

Il se tourna brusquement. Un homme. Tara huma l'air et aboya sèchement. Pas de doute, un mutant. S'était un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge et de très grande taille(enfin, par rapport à lui). Jude dû reconnaître qu'il était plutôt beau et il aimait bien ses yeux, cependant, il ne le sentit pas vraiment ce garçon, il paraissait louche, très louche. Il resta sur la défensive:

- On peut savoir qui tu es ? Gronda Jude, méfiant, le "on" reprenait Tara et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyDim 13 Mar - 20:06


 


Que faire ?

PV. Jude






Je vis la personne apparaître. C'était un homme. Plus petit que lui mais il reste très beau. Je m'étonnais de ma propre réaction. Je me sentais incapable de lui faire quoi que ce soit de mal. Mais bordel c'est quoi cette sensation ?!, pensais-je. Je répondis sans le vouloir :

"Je m'appelle Daisuke Nakamura, ravi de te rencontrer. Je suis un mutant. Et toi tu t'appelles comment ?"

Je n'étais pas moi-même. J'avais parlé sur un ton différent. Très amical n'ayant rien de faux contrairement à d'habitude. Je ne pouvais pas décrocher mes yeux de son magnifique visage. Je devais le dévisager mais au final je m'en fichais un peu. J'avais envie de rester avec lui. Alors ce que j'aurais fait d'habitude c'est le prendre en otage, le menacer ou le tabasser mais là j'avais envie de carresser son chien, m'approcher de lui voire même de lui proposer de manger avec moi le fruit de ma chasse. Encore faudrait-il que j'attrape quelque chose. Je me baissais un peu et appelais le chien :

"Viens le toutou, je demandais ensuite au garçon : comment il s'appelle ?"


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 14 Mar - 9:18

Le garçon, en face de lui avait l'air fort sympathique, mais les apparences sont souvent trompeuse, Jude est le premier à le savoir, l'autre avait une mine presque perplexe et le jeune homme n'en comprit pas vraiment la cause. L'autre ne le quittait pas des yeux et cela vint à en être gênant, d'habitude, le regard des autres n'étaient pas un problème, il s'en fichait pas mal de ce que pensait les hommes, de lui. Tara restait bien derrière lui, jetant un regard curieux, lançant un aboiement hésitant, s'était un mutant, le chien le savait. Le sentait.

Jude restait bien droit, est-ce que son ton sec avait rendu l'autre hostile ? Pas du tout, il avait même l'impression que ça avait fait l'effet inverse. Il ne savait pas trop quoi en penser, lui, n'aimait pas les mutants et pourtant, il en était un. Lui, n'aimait pas les humains et pourtant, il en était un. Il ne faisait confiance à personne, sauf à Tara. Le garçon se présenta d'un ton amical:

- Je m'appelle Daisuke Nakamura, ravi de te rencontrer. Je suis un mutant. Et toi tu t'appelles comment ?

Un mutant. Tara avait vu juste, le chien le fixa avec un air tout mignon et craquant. Jude recula d'un pas, d'abord, incapable de parler, les mutants abusait parfois de leur magie et faisait du mal aux autres, il l'avait expérimenté, les humains se détruisent entre eux. Le garçon s'était baissé et fixa Tara. Le petit chien gronda, sa fourrure hérissé, mais il faisait aussi peur qu'un lapin ! Il l'appela:

- Viens le toutou, il demanda ensuite en regardant Jude,  comment il s'appelle ?

Jude pencha la tête sur le côté, puis, après une brève hésitation se pencha, un genou à terre, il poussa gentiment Tara en avant, celle-ci, résista un instant, puis s'approcha du garçon, reniflant de sa petite truffe, remuant la queue. Jude sourit malgré lui avant que son regard ne se refasse aussi dur que la glace, il répondit essayant de prendre le moins possible l'accent anglais qu'il arrivait assez bien à camouflé:

- Je m'appelle Jude Mathis, il désigna Tara de son regard doré, et elle c'est Tara.

Il ajouta d'une voix dur.

- Tu es un mutant donc. Comme moi

Tara s'était dressé sur ses pattes arrières pour essayé de paraître plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 14 Mar - 20:19


 


Que faire ?

PV. Jude






Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça. Je redevenais l'ancien moi, le faible. J'allais suremment me faire pigeonner comme je voulais le faire il n'y a que quelques minutes. J'avais envie de... de le voir près de moi. Je fus gêné de cette réflexion, c'était étrange... Étais-je amoureux ? Est-ce normal d'aimer une personne d'un même sexe ? Pourquoi tant de questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi est-ce que je ressentais ça ?! Que faire ? Que dire ? Si une personne que j'avais volé ou même frappé, comment je me sentirais ? Pourquoi j'avais l'impression que son jugement était plus important que celui de toutes les autres personnes réunies ? Il avait envoyé le chien vers moi. Je le carressais lentement. Le chien avait l'air de comprendre tout alors peut-être que lui comprendrait ce que je ressentais... Je lui dis :

"C'est quoi ton pouvoir ?"


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 14 Mar - 22:32

Jude ne détachait pas son regard de l'autre, d'une part, parce son étrange interlocuteur était plutôt beau à observer, mais de l'autre parce qu'il restait méfiant. Le dénommé Daisuke se mit à caresser Tara d'un geste doux et sans méchanceté, Jude se détendit alors un peu. Le chien se laissait caresser sans broncher, grattant la main de l'autre à chaque fois qu'il menaçait d'arrêter de la caresser, s'était un tique qu'elle avait depuis toute petite, faire comprendre aux autres qu'elle aimait qu'on la flatte mais d'habitude, elle ne le faisait pas avec grand monde, de plus, le chien semblait amusé de la situation, alors qu'il n'y avait rien de drôle ! Lee garçon demanda alors, comme s'il craignait de laisser un blanc, un silence dans cette conversation tout juste entamé et pas très animé, notamment dû au fait qu'il ne se connaissait pas:

- C'est quoi ton pouvoir ?

Il aurait dû la sentir, cette question, ça le mit un peu mal à l'aise, en fait. D'instinct, il jeta un regard nerveux à Tara. il aimait qu'on le prenne pour un humain normal, ça évitait de se faire détester... Le chien observa son maitre, l'œil brillant et endormi, forçant Daisuke à continuer de le caresser, lui grattant la main s'il ralentissait ou osait s'arrêter ! Il soupira et déclara:

- L'électricité... Et toi ?

Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant Tara, toute contente, il n'avait plus de famille, seul ce petit chien, il n'avait, bien entendu pas d'enfant, étant bien trop jeune mais il s'était mit à aimer son chien comme une personne, qu'il comprenait très bien, la voir ainsi heureuse l'enchantait.

- Tu vas te fatigué avant elle.
Remarqua Jude, osant un sourire, le chien dressant ses oreilles, les yeux mi-clos, il reprit son air indifférent et froid, détestant montrer ses émotions à un parfait inconnu.

Il ajouta en fixant les lieux avec plus d'attention:

- Tu habites par ici ? Ou tu viens de... de Lost City ? Lui étant l'un des rares mutants encore présent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyDim 27 Mar - 20:47


 


Que faire ?

PV. Jude






J'aimais beaucoup le chien. Il était très gentil... un peu comme son maître en fait. Je m'imaginais avec lui et le chien dans une maison chauffée au feu de bois... Hein ?! Je pense à quoi là ? Je deviens complètement fou ! C'est ça l'amour ? C'est vouloir avoir la personne aimée au plus proche de soi ? Et pour le plus longtemps possible ? Sa voix me fit revenir à la réalité. Il me demandais où est-ce que j'habitais. Je lui répondis sans quelconque besoin ni envie de lui mentir :

"En fait... j'ai pas vraiment de maison, je dors dans les ruines et ce que j'ai sur moi c'est tout ce que j'ai"

Je respirais doucement pour ne pas verser une larme en pensant à ma mère. Je me calmais et pensais que si je lui disais, ça me soulagerai peut-être ? Je lui dis alors :

"Hum... je... heu.. comment te dire..."

Je me ravisais finalement et finis ma phrase par :

"Non, rien. Oublie..."


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyDim 27 Mar - 22:49

Jude le regarda curieusement, toujours méfiant cependant. L'autre sembla se sortir de ses pensées. A quoi pensait il ? Il n'aurait su le dire, il n'était pas devint ni télépathe, là n'était pas son pouvoir! Il secoua doucement la tête, Tara releva la tête mais ne bougea pas de sa place actuel, auprès du jeune homme. Jude en restait perplexe, Tara n'avait jamais montrer autant de sympathie pour quelqu'un à part lui. Cela le surprenait, Jude était attiré par ce jeune homme, Tara le ressentait et voulait surement se montrer généreuse, comme si le petit chien voulait tester Daisuke, voir si s'était quelqu'un de bien... Le garçon répondit alors:

- En fait... j'ai pas vraiment de maison, je dors dans les ruines et ce que j'ai sur moi c'est tout ce que j'ai.

C'est triste... Pas de maison... Il semblait sur le point de pleurer mais il refoula ses larmes. Il se calma, Jude ne sut quoi dire, Tara posa sa truffe humide sur la main du garçon, Jude, lui, restait toujours un peu plus loin, toujours indécis, l'autre dit:

- Hum... je... heu.. comment te dire...

Il fronça les sourcils, intrigué mais ajouta:

- Non, rien. Oublie...

Jude cligna des yeux, il aurait voulut compatir pour lui, mais il n'y parvint pas, il ne le connaissait pas assez pour avec une quelconque affection pour cet étrange garçon ! Après une brève hésitation, il s'approcha, sous le regard noisette de son chien qui agitait doucement de la queue, il murmura:

- Ah... Tu me diras, quand tu auras envie...

Il ne voulait pas le forcer mais tout de même, ça l'intriguait. Il pencha la tête sur le côté avant de se pencher en avant un peu trop proche à son propre gout de Daisuke, à quelques centimètre de son visage, il le toisa simplement et lui rappela:

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit quel était ton pouvoir... Se rendant ensuite compte de la proximité de l'autre, il recula un peu, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 28 Mar - 8:24


 


Que faire ?

PV. Jude






Jude avait commencé à s'approcher après avoir dit que je pourrais lui dire quand j'en aurai envie. Seulement le fait qu'il s'approche bouscula une multitude d'autres questions dans ma tête. Il avait compris mes sentiments à son égard ? Simplement, ne m'aimait-il pas ? En tout cas cette proximité m'avait gêné. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. J'avais envie de l'attirer à moi mais il se retira bien trop vite en disant que j'avais oublié de lui dire quel était ton pouvoir. Au lieu de faire ça j'étais bloqué dans mes pensées - comme souvent depuis qu'on était ensemble. Je m'approchais de lui lentement et en un éclair passais ma main dans ses cheveux puis m'approchais de lui pour l'embrasser. Je le fis finalement. La gêne toujours omniprésente et grandissante à l'idée de ce que j'allais lui dire :

"Je sais que... l'amour entre deux hommes est... plutôt rare... enfin je crois *rire stressé puis il recommence comme avant* Enfin bref... Jude Mathis, je ... t'ai-me..."


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 28 Mar - 13:01

Jude fixait toujours l'autre, attendant une réponse, mais Daisuke ne semblait même pas avoir entendu la question, ou alors, il était captivé par autre chose. Lui... ? Non, non, impossible. Jude n'était pas le seul à avoir été gêné par cette proximité qui devait être interdit entre deux personnes qui se connaissait à peine. Tara, elle, semblait comprendre bien plus que lui-même de cette situation aussi étrange que ce jeune homme. D'ailleurs, alors que lui avait reculer, Daisuke avait avancé, dans sa direction, lui s'était raidit mais Tara avait une mine presque sereine ce qui signifiait que ce garçon n'allait pas l'attaquer, mais alors... Alors quoi... ? Pour... quoi... ? Jude écarquilla les yeux quand l'autre passa une main dans ses cheveux et... et... et... ?? Il l'embrassa... Non, non, argh ! Jude en resta tétanisé, incapable de bouger, d'abord, il se sentir rougir. En cet instant, tous se bouscula dans sa tête, entre sentiment nouveau et sentiment qu'il connaissait bien, comme la gêne, l'incrédulité, l'agitation aussi... L'autre dit :

- Je sais que... l'amour entre deux hommes est... plutôt rare... enfin je crois il eut un rire un peu nerveux et ajouta, Enfin bref... Jude Mathis, je ... t'ai-me...

Le jeune garçon cligna des yeux, puis recula juste d'un pas, il effleura ses lèvres, on lui avait volé un baisé, c'est ainsi qu'il le voyait ! Mais alors pourquoi n'était il pas furieux ? Pourquoi ça lui aurait presque... euh, plu ? Qu'est ce qui lui arrivait... L'autre avait raison, c'était plutôt rare d'aimer quelqu'un du même sexe, mais en même temps, lors de sa rencontre avec Nymphéa, pas un seul instant il s'était dit "quelle est belle" au début, il avait pensé que ce n'était pas son genre de fille, mais en y réfléchissant bien... Il n'était pas sûr de trouver une fille à son gout... Il balbutia alors, encore sous l'étonnement:

- tu... tu... tu m'as embrassé... ?


Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, Tara l'observait, l'œil rieur, toujours sagement assise. Non, punaise, non, c'était une blague... ?! Il resta un instant, de nouveau en retraite comme au début de leur rencontre, cogitant à tout ça. Puis, après cet instant d'hésitation, il s'approcha de nouveau, mais lentement, murmurant incertain:

- Daisu... ke... ?

Malgré tout ça... Malgré tout ça, il n'osait pas le toucher, il s'était rapproché, mais gardait cette barrière invisible qu'il avait avec à peu près tout le monde, comme pour se protéger. Alors récapitulons. L'autre l'avait embrassé et il... il... il l'aimait mais... Et lui ? En réalité, il ne savait pas ce que ça représentait, d'aimer, pourtant... Ce sentiment... ?

- Je... je ne sais pas quoi dire, je suis... complètement perdu... Articula Jude lui lançant un regard qu'il voulait neutre mais ce fut un peu raté, cela l'avait presque bouleversa et c'est d'une main, toujours hésitante, qu'il posa sur l'épaule de Daisuke, ne sachant pas trop si oui ou non, il voulait découvrir ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 28 Mar - 20:14


 


Que faire ?

PV. Jude






Je ne savais pas pourquoi j'avais agi si vite. Il y a si peu de temps il n'était qu'un inconnu... Il n'avait pas l'air de m'aimer. Je lui avais volé un baiser, le premier peut-être ? Je me sentais si mal. J'avais laissé le chien depuis un certain temps, il n'avait pas l'air énervé contre moi même si j'avais embrassé son maître. C'est bête de devoir se fier à un chien mais il avait l'air de comprendre son maître. Je me retournais, fatigué et commençais à partir en disant :

"C'est pas important. Oublie-moi... de toute façon je suis un monstre. Pardonne-moi ce que je t'ai fait... mais... mais oublie-moi"

Je m'en fichais d'où j'allais. Je m'enfonçais dans la forêt, profondément... plus profondément.

J'entendais une voix me murmurrer dans la tête :
"Inutile de penser, inutile d'être. Erre juste... erre juste... oublie-le... ne pense plus à lui... il ne ressent pas la même chose que toi..."


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyLun 28 Mar - 20:46

Jude n'osait plus bouger, perdu. Tara c'était levé et revenait vers son maitre, le chien semblait mieux comprendre la situation que lui-même et il s'en voulut, au fond. L'autre regrettait il son geste ? Regrettai il de l'avoir embrasser ? Mais pourquoi Jude ne lui en voulait pas du tout... pourquoi cela ne le gênerait pas qu'il recommence... ? C'était idiot, d'y songer et pourtant ! De plus, il avait l'impression que sa nostalgie, son côté triste et sans émotion avait disparu, en cet instant... Ca lui faisait mal de l'admettre. Très mal, mais de toute façon, la vérité fait toujours mal. L'autre finit par se retourner, s'apprêtant à partir, il lança avant de s'enfoncer dans la forêt.

- C'est pas important. Oublie-moi... de toute façon je suis un monstre. Pardonne-moi ce que je t'ai fait... mais... mais oublie-moi.

Jude écarquilla les yeux mais ne dit rien, ne sachant que faire il se tourna vers Tara qui se contentait de l'observer de ses grands yeux marron. " je fais quoi, moi ? Que dois-je faire ?" Etonnement, son chien ne donna pas son avis, il restait là, assis, à attendre de choix de son maitre. Après cette nouvelle hésitation, Jude suivit la trace de Daisuke. Il voulait au moins dire quelque chose, une vraie réponse ! " Allez, Tara, rend toi utile et cherche !" la truffe au sol, le chien chercha, Daisuke n'avait pourtant pas pu aller loin mais la végétation était extrêmement dense ! Lui était plutôt du genre citadin, la forêt, c'est pas trop son domaine. Le beau poil long et lustré de Tara était couvert de terre et de brindille, quant à lui, des feuilles s'agrippait à ses cheveux, puis, Tara aboya, Jude se retourna si brusquement qu'il ne vit pas la branche d'arbre qui lui lacéra le front, il le toucha de sa main, alors qu'il sentait le sang sur ses doigts. "super..." belle expérience, c'est la dernière fois qu'il venait en forêt ! Il releva la tête, Tara agitait la queue, Daisuke était visible, juste un peu plus loin... Jude s'approcha hésitant tout en grognant:

- La forêt c'est vraiment pas mon élément et je crois que ça ne le deviendra jamais.

Il grimaça avant de redevenir sérieux. "fichu forêt". Il lâcha simplement, sans émotion apparente, ne sachant comment le dire.

- Ne pars pas, s'il te plaît.Il essaya de reprendre son souffla et le toisa de ses yeux doré et miel, ajoutant, et tu n'es pas un monstre. Je sais repérer un monstre. Tara le sait aussi. Il se tut, vacillant légèrement, il se soutint grâce à l'arbre derrière lui, tu es quelqu'un de bien et... il ne termina pas sa phrase, d'une part, parce qu'il avait la tête qui lui tournait, de l'autre parce qu'il ne savait pas comment la terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyMar 12 Avr - 21:41


 


Que faire ?

PV. Jude






Je me retournais après avoir encore entendu Jude. Je croyais que c'était mon imagination pourtant c'était bel et bien lui qui m'avais suivi. Je souris avant de le voir chanceler et s'appuyer contre l'arbre derrière lui. J'aurais bien voulu entendre la fin de sa phrase mais il était trop mal en point pour faire quoi que ce soit. Je l'attrapais et le posais doucement sur le sol. Je posais mon sac par terre et en sortit un chiffon presque propre et ma gourde. J'humidifiais le chiffon et nettoyais la plaie au front de Jude. Je le regardais tendrement puis me repris. Je devais faire quelque chose. Je fouillais dans mon sac, il y avait tant de choses. Je trouvais finalement ce que je cherchais : ma trousse de soin. Je l'ouvrais et pris une compresse et de quoi l'attacher, je mis le tout sur le front de Jude. Je vidais tout ce qui pouvait être dur dans mon sac. Je le plaçais sous la tête de Jude en disant :

"Repose-toi. Ça vaut mieux."


(c) Reku

Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyMar 12 Avr - 22:45

L'autre ne semblait pas vraiment le croire que Jude avait fini par le suivre. S'en voulait il de l'avoir subitement embrassé ? Peut être... En même temps, il y avait de quoi être surpris, Jude le premier. D'ailleurs, le jeune homme en était encore gêné rien qu'en y pensant. Pourquoi ? Daisuke avait dit qu'aimé une personne de même sexe n'était pas commun, en fait, ça, ça lui était un peu égale, le problème c'était d'aimer tout court... Il se sentait un peu perdu de ce côté là et pas qu'en amour, en amitié aussi il était totalement maladroit et se domaine de "créer des liens" lui était bien étranger. Mais la question restait entière. Pouvait-on réellement parler d'amour dans le cas présent ? Il ne savait pas trop, tout simplement parce qu'il ignorait ce que ce sentiment faisait... Il en avait juste entendu parlé, ses parents s'aiment par exemple mais il ne savait pas grand chose de plus sûr le sujet...

Le garçon l'attrapa pour le poser au sol, il voulu protester mais il fut pris de vertige. Punaise, c'était vraiment un homme de la ville... Il fouilla dans un sac et Jude lui jeta un regard méfiant. Tara grondait et s'assit prêt de lui, le jeune homme lui caressa le sommet de la tête sans quitter l'autre des yeux. Il sortit des machins que Jude ne trouva pas de nom pour les nommés, il mis une étrange chose sur son front, Jude se raidit. Il voulut se lever sans y parvenir, l'autre lui conseilla:

- Repose-toi. Ça vaut mieux.

Mais Jude ne voulait pas se reposer ! Il était angoissé ici, dans cette forêt avec cet individu qu'il ne connaissait pas... Oh. Certes, il était d'une gentillesse extrême, il ne pouvait le nier, en plus il était beau. Un peu comme les princes charmants dans les films, vous voyez ? Non ? Et bien lui oui, C'était drôle de voir ça comme ça, on dit que la vie c'est pas comme à la télé, pourtant, cette rencontre faisait très série ou film. Il lâcha sèchement sur un ton boudeur, un peu comme les gamins capricieux:

- No, I don't want. Je n'ai pas envie de me reposer.

Il pencha la tête sur le côté, ne sachant pas vraiment pourquoi il réagissait ainsi, l'autre voulait simplement l'aider mais cette aide lui paraissait presque suspect et cela le gênait même s'il n'en laissa rien paraître. Il essaya de se relever et manqua de tomber une nouvelle fois. Tara aboya puis gémit. Il aurait tellement envie de plus sourire. Rien que pour son chien et pas pour les autres. Il fixa l'autre, bien droit, et murmura de sa voix redevenue neutre mais sincère:

- Mais merci. Tu es vraiment gentil Daisuke, tu aides beaucoup les gens, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyMer 27 Avr - 10:49

Up ? =)

Veux tu le continuer Dai ou pas besoin ? Pour savoir où j'en suis avec mes rps et savoir ceux que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longhorn

Laura Longhorn


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyMer 27 Avr - 11:09

Ça dépend de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Garm

Garm


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] EmptyMer 27 Avr - 11:10

oh, non, mais ça m'est égale, je suis pas surchargé en ce moment, donc j'ai le temps, perso, mais je savais pas, pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [PV. Jude]   Que faire ? [PV. Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? [PV. Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Le Dehors :: Terrains de chasse-
Sauter vers: