un futur ou il faut se battre ou mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un futur perdu... Un monde ravagé par la main de l'homme et par les radiations, un monde ou la nature a repris ses droits et ou les mutants sévissent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux des rps '_'

Aller en bas 
AuteurMessage
.Jude Mathis.

.Jude Mathis.


Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016

Carte d'identité
Pouvoir (si vous en avez un):
Liens avec les personnages:

Je veux des rps '_' Empty
MessageSujet: Je veux des rps '_'   Je veux des rps '_' EmptyLun 11 Avr - 10:32

Coucou !

Voila je suis à nouveau en manque de rps notamment depuis que j'ai moins de forum, alors bon voila, je viens en demander quoi =)

Donc j'ai Garm, donc si vous voulez un rp avec lui il faut avoir le cœur bien accroché, ne pas craindre de finir blessé et accepter les rencontres bizarres ainsi que la façon étrange de penser de Garm. C'est donc un personnage cruel, sans pitié, sadique, fou, inhumain et dont l'intelligence est différente de celle des hommes. Son âge est inconnu 18, 19 ou 20 ans peut être. Il a la capacité de se transformer en chien des Enfers. Il est bisexuel mais à une préférence pour les femmes même si ce sentiment ne représente pas la même chose que pour les hommes.

Sinon j'ai Jude Mathis, surement mon personnage masculin le plus gentil. Je cherche des rps avec des gens pas sadique ni très méchant(Un peu ça va) Il est toujours accompagné de son petit chien(Tara) qu'il comprend. Il manque énormément de tact, est très franc, très méfiant, c'est un génie de l'informatique, venant d'une famille riche. Il est anglais et parfaitement bilingue. Il se vexe facilement et se montre rancunier.  Il sourit peu, rit peu. Il est âgée de 17 ans. Il a le pouvoir de l'électricité et il peut lui arriver de péter un câble. Il est homosexuel et l'assume très bien(vu son ignorance de toute façon...)

Puis j'ai Apollon Iermakov, lui je veux bien rp avec n'importe quel type de personne ! C'est un jeune homme agaçant, borné et égoïste, assez naïf mais qui se laisse pas faire, il aime pas les humains. Il aime la nature et les animaux et passe la plupart de son temps dehors. Seul. Oui, il est très solitaire. Ses paroles sont souvent blessante et sarcastique. Il a également une grosse phobie... Mais je vous laisserai la découvrir héhé XD il supporte mal les forte chaleur et peut facilement en tomber malade. Il a les même faculté que les fantômes ainsi qu'il parle et maitrise le vent. Oui c'est curieux, d'ailleurs, il a peur d'être mort et non vivant... Sujet tabou... Son orientation sexuel est inconnu notamment du au fait qu'il fréquente peu de monde.

Et Herby j'ai vu ton rp, j'ai juste déprimé pour ma rentré d'école hier du coup j'ai eu la flemme de répondre XD je fais ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des rps '_'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un futur ou il faut se battre ou mourir :: Pièce d'identité :: Dossier familial et social :: demande de rps-
Sauter vers: